Je cours à en prendre haleine dans la forêt. Je suis sure que c'était Aiden. Il doit être mal en point pour hurler comme ça. C'était un cri de détresse. Ethan me suit a la trace. Les autres sont restés auprès de Allison... Allison... Ma première amie ici, la fille dont Scott était fou amoureux, la chasseuse qui protégeait les créatures comme nous des autres chasseurs...
Ethan: Emilie, crie encore une fois. On pourra savoir plus précisément où il est.
Je crie une nouvelle fois, avec une voix d'alpha.
Moi: Aiden!
... :Il n'est pas ici.
Je le retourne net pour tomber sur Chris Argent, le père de Allison.
Moi: Ou est-il alors?
Chris: Il doit être retenu prisonnier quelque part.
Je m'effondre au sol en pleurant toutes les larmes de mon corps. Ethan vient près de moi.
Ethan: Emily... Sans toi on ne retrouvera jamais Aiden! Concentre toi.
Moi: Je.. J'y arrive pas. Alison est morte, Lydia voit la mort tout le temps, Stiles vient de se faire posséder par un esprit maléfique... Rien ne va! Je ne peux pas faire comme si tout allait bien. Alison...
En parlant de mon amie je n'ose pas regarder Chris Argent, dont les yeux sont embués de larmes.
Ethan: Aiden risque de mourir aussi si on ne fait rien maintenant. Em' je suis la, avec toi. Aide moi s'il te plaît...
Genou au sol, visage baissé, mes larmes coulent silencieusement sur mes joues. Mais soudain, dans le silence de notre malheur, j'entends un cœur battre très fort. Je le relève d'un coup.
Moi: Je sais où il est suivez moi!
Je recommence ma course au milieu des bois, avant de tomber au sol subitement. Je me retourne et voit une trape enfouie sous des branchages. Ethan l'ouvre d'un coup et je rentre dans réfléchir.
Moi: Aiden!
Aiden est la, attaché comme une bête a un grillage, avec de fils lui donnant des coups de jus par moment pour éviter qu'il se transforme.
Aiden: Emily... Ethan... Comment?
On le détache rapidement.
Ethan: Emily a entendu ton cœur battre. On a compris que tu avais disparu au moment où tu n'est pas arrivé pour le combat contre les ninjas.
Aiden: C'est le Stiles possédé qui m'a emprisonné ici, pour que je ne vous aide pas et sûrement pour que vous n'y soyez pas non plus.
Moi: Mais on y était. Comment pouvait il être sûr de ce coup là?
Ethan: De toute façon, on a quand même perdu contre lui.
Aiden: Que s'est-il passé?
Moi: Alison est...
Ethan: Morte
Aiden: Oh mon dieu. Em' je...
Moi: Ça va aller ne t'inquiète pas. Je vais passer au dessus.
Aiden me prend dans ses bras pour le serrer fort. Je retiens mes larmes, j'ai assez pleuré pour aujourd'hui et pour les 40 prochaines années.
Aiden: Viens rentrons.
Sur le chemin du retour, je laisse mes pensées de diriger vers les évènements de la soirée, et mon cœur se déchire pour Allison. Scott va avoir besoin de moi. Il faut que je sois là pour lui.
VOUS LISEZ
Emily McCall (TW)
FanfictionJe m'appelle Emily... Emily McCall. J'ai 17 ans. Je suis la sœur jumelle de Scott McCall mais son opposé physiquement: blonde, petite (1m65) et des yeux bleus. Par contre niveau caractère , on a le même! Ah oui, j'oubliais... Je suis un loup-garou. ...