Derek et ses deux louveteaux sont partis depuis 10 minutes. J'aide Scott à marcher jusqu'à la Jeep de Stiles qui est venu nous rejoindre. Le trajet est silencieux. Arrivés chez nous, Stiles m'aide à aller mettre Scott dans sa chambre pour éviter que notre mère le voit avant qu'il finisse de cicatriser. On reste près de lui.
Scott: On devrait parler...
Moi: Oui je sais...
Stiles: Toi aussi Emi? Toi aussi tu en es un?
Moi: Oui Stiles, je suis un loup-garou.
Scott: Ça fait longtemps?
Moi: 3 ans.
Stiles: Waouh... C'est bizarre...
Moi: Je sais...
Scott: Et c'est quoi un vrai Alpha?
Moi: C'est un Alpha qui n'a pas besoin de voler le pouvoir d'un autre Alpha et en devient un par la force de caractère.
Stiles: Donc tu n'as pas tué pour devenir une Alpha?
Moi: C'est ça.
On discute encore un peu puis on s'endort.
{Ellipse d'un bon moment}
Il s'en est passé des choses! On a découvert que Lydia avait une sorte de don, suite à la morsure de Peter l'oncle de Derek qui était un alpha avant que Derek ne lui tranche la gorge, mais on ne sait pas vraiment ce que c'est, Jackson était le kanima qui tuait pleins de personnes à cause de Matt ( qui était amoureux d'Allison) et puis de Gérard (qui est actuellement entrain de cracher du sang noir grâce à la morsure de Derek puisque Gérard avait un cancer et que il a pris sans le savoir de l'aconite tue-loup à travers des médocs pour son cancer) donc on a sauvé Jackson qui est parti en Angleterre après être devenu un loup-garou, notre mère est au courant pour les loups-garous et sait que Scott et moi en sommes donc elle nous a évités pendant 2 semaines et Derek n'a plus que Isaac dans sa meute parce que Boyd et Erica ont disparus. Donc maintenant c'est la rentrée et Scott est stressé à l'idée de revoir Allison, puisqu'ils ne sont plus ensemble et que par malchance où je ne sais quoi, on a croisé Lydia et Allison en voiture et qu'un cerf est rentré dans la voiture de Lydia. Bref. Je suis dans la voiture avec Stiles, puisque Scott prend sa moto, et on parle de la rentrée et des classes qu'on aura. On arrive au bahut et retrouvons Scott dans le couloir. On a pas le temps de discuter que les portes s'ouvrent sur deux garçons, des jumeaux. Merde, Aiden et Ethan. Il viennent pour moi. Ils arrivent à notre hauteur.
Aiden: Alors Emily? On ne dit pas bonjour?
Moi: Crève au fond d'une malle en bois de sorbier Aiden.
Ethan: Deucalion a toujours ce qu'il veut. Retiens juste ça.
Je grogne et ils s'en vont en rigolant.
Stiles: Ces qui ces deux là?
Moi: Aiden et Ethan. Ce sont des loups-garous alphas. Ils font partis d'une meute d'alphas et leur chef s'appelle Deucalion.
Scott: Et tu les connais comment?
Moi: Quand je suis devenue une vraie Alpha, Deucalion a cherché à me recruter parce que c'est plutôt rare ce pouvoir. J'ai dû essayer de leur échapper pendant 6 mois et apparement ils ont envie de revenir me chercher et pas seulement moi, certainement Derek aussi.
Scott: Et avec tous ces animaux qui deviennent fous, on avait vraiment pas besoin de ça en plus.
Moi: Il faut trouver Lydia et Allison... Et aussi Isaac il pourrait nous être utile... On doit réunir toute ta meute Scott.
On trouve Lydia et Allison dans les couloirs. Pas Isaac mais bon tant pis.
Lydia: Alors Emi? Je ne savais pas que un des nouveaux craquait pour toi.
Moi: Qui Aiden? Non, on se déteste.
Lydia *clin d'œil*: Ce n'est pas ce qu'il m'a dit quand j'ai été le trouver pour "engager la conversation"...
Allison: Ils ne m'inspiraient pas grand chose ces deux là...
Stiles: Ben en fait...
On leur explique la situation.
Allison: Bon, on fait quoi alors?
Moi: Vous je ne sais pas mais moi, j'ai envie d'aller dire deux mots à cet ordure d'Aiden!
Et je pars à sa recherche dans les couloirs de l'école. La cloche a sonné depuis 10 minutes quand je tombe sur Ethan dans les couloirs.
Ethan: Tu cherches vraiment les ennuis Emily. C'est pas prudent de rester seule dans les couloirs quand les méchants loups se promènent.
Moi: Essaye de me faire du mal et on verra qui est le méchant loup entre vous et moi Ethan.
Il grogne et faire apparaître ses crocs et ses yeux commencent à briller. J'en fais de même. Le seul problème c'est que je n'avais pas vu Aiden qui m'attrape et m'emmène dans les vestiaires des garçons avec Ethan.
Aiden: Mais merde Emily! Écoute nous un peu!
Je grogne sans répondre.
Ethan: Deucalion est là pour toi, mais aussi pour Derek et ton frère.
Moi: ...
Aiden: Ce sera plus simple pour tout le monde si tu nous rejoins sache le.
Moi: ...
Ethan: Ça te dérangerait de nous répondre un peu?!?!
Moi *froide*: Tu pourras dire à Deucalion que je ne rejoindrai sa meute sous aucun prétexte. Je ne suis pas une tueuse à gages comme vous.
Aiden grogne, tape dans un casier et s'en va.
Ethan: Tu prends trop de risques Emily. Ça te perdra.
Et il s'en va aussi. Je souffle et retourne en cours. Dans l'après midi, je suis avec toute la bande en Espagnol. Je vois Aiden passer devant la porte de la classe et regarder Isaac pour le narguer. Isaac sort rapidement et on le suit. Je découvre Ethan le nez en sang avec Isaac devant lui. Aiden a disparu. Ils jouent avec nos nerfs et ça, ça va mal se passer.
Scott: Ça ne peut plus durer! J'ai une idée...
Le lendemain, Scott s'assied juste à côté des jumeaux. Je fais de même. On commence à sortir des éléments de moto devant eux en souriant. Aiden sort en trombe et on entend un crissement de pneu dans le couloir. Toute la classe sort et Aiden se trouve avec sa moto en main avec Isaac qui se trouve un peu plus loin. Les jumeaux se tournent vers nous et on les regarde méchamment. Aiden est finalement renvoyé pendant 2 jours suite à son "inconscience". Bien fait. On a découvert que Deucalion et sa meute habite juste au dessus de chez Allison et on sait qu'ils ont Boyd et Erica en otage. On prépare donc un plan. S'introduire dans leur planque, une vieille banque désaffectée. Nous nous trouvons chez Derek avec Peter et ils expliquent le plan.
Derek: Scott, Emily et moi allons aller seuls dans la banque pour sauver Boyd et Erica. Peter et Stiles, vous rester ici.
Stiles: Ouf.
Peter: Il faut quand même retenir que c'est une meute d'alphas et qu'ils vous veulent dans leur meute, en tout cas Derek et Emily.
Moi: Non, Scott aussi. Ethan me l'a dit lors d'une conversation très amicale entre nous.
Derek: Très bien. On opère ce soir.
Moi: Je le sens mal...
VOUS LISEZ
Emily McCall (TW)
FanfictionJe m'appelle Emily... Emily McCall. J'ai 17 ans. Je suis la sœur jumelle de Scott McCall mais son opposé physiquement: blonde, petite (1m65) et des yeux bleus. Par contre niveau caractère , on a le même! Ah oui, j'oubliais... Je suis un loup-garou. ...