Chapitre XII

309 45 7
                                    

Lili-Roose

J'enfile ma veste avant de claquer la porte d'entrée. J'ai décidé d'aller voir ce Sam aujourd'hui , comme ça, si il refuse je suis déjà fixée sur le fait que j'irai seule. J'ai demandé à une amie qui travaille toujours à la pizzeria de retrouver l'adresse du jeune homme.
Grâce à elle, je sais précisément où il habite et il me tarde de voir sa réaction quand il va me voir devant sa porte.

Je me gare sur le parking à côté du bâtiment où il habite et je sors de ma voiture. Il est presque 18h30, je me suis dis que si je m'y rendais trop tôt il y aurait des risques pour qu'il ne soit pas là même si il peut ne pas être à l'intérieur de son appartement en ce moment même.

J'arrive devant sa porte et je prends une grande inspiration avant d'appuyer sur la sonnette. Je suis un peu stressée à l'idée de me retrouver devant lui mais je n'ai pas le choix, c'est ma seule option sinon je suis foutue.
Je patiente environ 15 secondes avant d'entendre la poignée grincer et de me retrouver face à face avec le jeune homme.
Il me regarde droit dans les yeux. Je constate dans son regard qu'il est étonné de me voir ici, devant lui.

"-Euh bonjour? dit-il.
-Salut."

Mes mains sont liés entre elles et tout le courage que j'avais jusqu'à présent avant de venir ici a disparu.

"-Je peux faire quelque chose pour vous? demanda-t-il.
-Non, en fait oui, dis-je précipitamment."

Il me regarde et m'interroge du regard. Il se décale de l'embrasure de la porte et j'en conclus qu'il m'invite à entrer dans son appartement. Je fais un pas en avant et franchis la porte d'entrée.
Il ferme la porte et passe devant moi, je le suis et regarde autour de moi.

"-J'ai besoin de votre aide, je lâche."

Il se tourne vers moi et s'arrête. Nous sommes à présent dans le salon, la décoration est simple et c'est plutôt bien rangé pour l'appart d'un mec.

"-Euh ok, j'écoute.
-Hm, vous m'aviez dit que vous étiez prêt à tout pour vous faire pardonner c'est bien ça?
-Ouais c'est exact.
-Ok, et bien, comment dire, dis-je hésitante, mon frère va se marier le mois prochain.
-Super et pourquoi vous avez besoin de moi?
-J'ai fais croire à ma mère que j'avais rencontré quelqu'un, elle est à fond pour que les gens soient casés et aient des enfants dès la vingtaine en fait, donc je me demandais si..
-Si? demanda-t-il impatient.
-Je me demandais si vous voulez bien être mon petit ami pendant deux jours.
-Petit ami? dit-il en répétant mes paroles.
-Ouais enfin pseudo petit ami, on doit juste faire semblant quoi."

Il s'assoie sur son fauteuil et semble réfléchir. Il secoue la tête de droite à gauche et passe ses mains sur son visage.
Si il refuse, je suis vraiment dans un sacré pétrin, je n'ai plus aucune option et je vais devoir dire à ma mère que je viendrai seule au mariage.

Sam

Je suis à peine rentré de New York que je suis déjà confronté à des situations problématiques. Quand j'ai vu cette fille sur le seuil de ma porte j'ai cru halluciner pendant deux secondes mais j'ai vraiment réalisé qu'elle était devant moi. À la base je n'ai absolument pas compris pourquoi elle venait ici alors que la dernière fois elle est partie le plus vite possible, loin de moi. Je pensais ne plus jamais la revoir étant donné la manière dont je m'étais comporté avec elle mais on dirait que non puisque elle est dans mon appartement en ce moment même.

pizza problems Où les histoires vivent. Découvrez maintenant