Lili-Roose
À peine deux secondes après qu'il ait raccroché je me rends compte que c'est l'une des pires conneries que j'ai faite de ma vie.
J'aurai du lui dire que ce baiser était tout ce que je voulais depuis ces dernières semaines mais j'ai merdé. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis oui, alors que j'étais prête à lui dire non.
J'apprécie Sam beaucoup plus que ce que je laisse paraître."-Est-ce que ça va?"
Je lève la tête de mon téléphone et regarde Alex.
Non ça ne va pas."-Non, dis-je en fermant les yeux. Je vais rentrer.
-Qu'est-ce qu'il se passe?
-C'est personnel, c'était cool ce soir, rentre bien Alex."Je lui embrasse la joue et regagne rapidement ma voiture.
Une fois à l'intérieur j'appuie ma tête contre le volant et je soupire.
Qu'est-ce que je viens de faire?Je rentre rapidement à l'appartement, en espérant que Sasha soit seule.
Je pose mes clés sur le meuble et pars dans la cuisine boire un verre d'eau."-Lili t'es déjà là?"
Je me retourne et ma colocataire me regarde.
Je me précipite vers elle et je la prends dans mes bras."-Qu'est-ce qu'il t'arrive?"
Je pleure, comme une enfant après s'être fait disputer pour avoir fait une bêtise.
"-Pourquoi tu pleures? Lili qu'est-ce qu'il se passe?
-J'ai fais n'importe quoi, dis-je en reniflant.
-Explique-moi, dit-elle en me serrant fort contre elle."Je souffle et j'essuie le dessous de mes yeux.
"-J'ai dis à Sam que je regrettais de l'avoir embrassé, je pense qu'il ne veut plus me parler.
-C'est ce que tu penses vraiment?
-Non bien sûr que non! Je ne sais pas ce que j'ai fais, j'étais avec Alex et j'ai paniqué."Elle me frotte doucement le dos et s'écarte de moi.
"-Tu vas faire ce que je te dis ok? dit-elle et je hoche la tête, laisses lui du temps, si il ressent quelque chose pour toi il finira par revenir vers toi, sinon..
-Sinon quoi?
-Si il ne t'envoie rien après les trois semaines qui arrivent, je pense que c'est mort.
-Je ne veux pas le perdre.
-Je pense que tu l'as perdu à moitié, mais tu as toujours une chance qu'il revienne vers toi. Ne fait rien pour te faire pardonner.
-Pourquoi? C'est ce que je devrais faire.
-Parce que ça marchera pas."Elle m'embrasse la joue et me dit d'aller me coucher.
Je regrette tellement d'avoir fait ça. J'aimerai vraiment revenir en arrière et je ne peux pas.
Il faut qu'il me pardonne car j'ai bien peur que sans lui je ne peux pas être celle que je suis vraiment.***
"-Comment va ma sœur préférée?
-T'en as qu'une idiot, dis-je en prenant mon frère dans mes bras."Il m'enlace et se recule en souriant.
"-Ça fait beaucoup trop de temps que je ne t'ai pas vu, dit-il.
-Il faut que tu passes plus souvent.
-Comment va Sam?"Comment je peux le savoir puisque je ne lui parle plus.
9 jours c'est long et pourtant ce n'est même pas la moitié des trois semaines que Sasha m'a dit de respecter."-Bien, dis-je en m'efforçant de sourire.
-Tu le fréquentes toujours au moins?
-Oui, tout roule."Rien ne va en réalité.
"-Comment va ma merveilleuse belle sœur?
-Elle arrive dans quinze minutes, un léger contre temps.
-Oh, elle vient aussi? C'est super!"J'ai vraiment hâte de la revoir, ça me changera un peu les idées. En ce moment je ne pense qu'à Sam et à mon travail.
Il faut que je reste focalisée sur mon travail pour ne pas le perdre. J'aime ce que je fais plus que tout au monde et je compte y rester le plus longtemps possible.
VOUS LISEZ
pizza problems
General Fiction"- Sam, la seule chose que tu as à faire si tu veux la revoir c'est de.. -Commander une pizza. Je sais, mais ça risque d'être compliqué. -Pourquoi ça? -Je lui ai claqué la porte au nez la première fois." Samy Miller&Lili-Roose Pawner