Sam
"-Sam il faut que tu clôtures le dossier avant demain soir, je vais pas attendre une semaine de plus.
-Hm hm, dis-je."Je trouve que mon boss m'en demande un peu trop depuis que je suis revenu de ce mariage.
J'ai déjà traité deux dossiers en deux jours et il me demande d'en faire un troisième en moins de deux jours, c'est quasiment impossible.Je soupire puis je me redresse sur ma chaise. J'ouvre le dossier et commence à le lire, c'est vraiment ennuyant.
Voilà maintenant 3 jours que je suis rentré et depuis ma vie se résume à la routine, me lever, me laver, travailler, rentrer, manger, dormir et ainsi de suite.
Je n'ai pas dénier reprendre contact avec la jeune fille étant donné que je ne sais absolument pas si elle veut me revoir puisque elle non plus ne m'a pas recontacté.
Je suis un peu déçu mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle le fasse une fois rentrés.J'appuie sur le bouton central de mon iPhone et j'y découvre l'heure, il est déjà 11h20 et je n'ai quasiment rien fait de ma mâtinée.
J'ai beaucoup de mal à me concentrer aujourd'hui.J'apporte le thé que j'ai acheté à mes lèvres puis je le repose.
Il faut que je commence à sérieusement m'y mettre ou bien je risque de me faire remonter les bretelles.***
"-Non Peter n'était pas avec moi maman, j'y étais seul tu le sais très bien.
-Tu vas me faire croire que tu es parti seul deux jours à plus d'une heure d'ici?
-Pourquoi tu es si problématique, je te dis la vérité.
-Ecoute, tu es mon fils et je sais très bien quand tu mens, dit-elle les mains sur les hanches.
-Maman..arrête un peu."Je pose mon téléphone puis je pars dans la cuisine me laver les mains.
"-Pourquoi je te mentirais? demandais-je."
Je ferme le robinet puis je me sèche les mains sur l'essuie-mains.
Je retourne dans la pièce principale par la suite et j'y retrouve ma mère avec mon téléphone dans les mains."-Maman qu'est-ce que tu fais, c'est quoi ton problème?
-Je peux te retourner la question.
-Comment ça? dis-je perdu.
-C'est qui cette "Lili"?"Comment elle sait que je "côtoie" une fille et encore plus Lili.
Je l'interroge du regard et elle ouvre la bouche."-Salut Sam, j'ai longtemps hésité avant de t'envoyer ce.."
Je la stoppe dans sa lecture et je lui prends mon téléphone des mains.
Je continue la lecture moi même à voix basse."-...t'envoyer ce message, j'aimerai bien aller boire un verre en ville ou ce que tu veux avec toi, enfin si toi aussi tu veux bien entendu, dis-moi quoi, à bientôt."
Je suis partagé entre la bonne humeur et la colère.
Ma mère n'avait pas à regarder mon téléphone, mais je suis tellement content que Lili-Roose m'ait envoyé ce message, je ne m'y attendais plus après ces longs jours passés."-Tu m'expliques? dit-elle.
-Il n'y a rien à expliquer.
-Tu fréquentes une fille et tu n'as rien à expliquer? Depuis quand?
-Maman, je ne la fréquente pas, je lui ai juste rendu un service. Et en plus je suis plus un enfant.
-Quel genre de service?"
VOUS LISEZ
pizza problems
Ficção Geral"- Sam, la seule chose que tu as à faire si tu veux la revoir c'est de.. -Commander une pizza. Je sais, mais ça risque d'être compliqué. -Pourquoi ça? -Je lui ai claqué la porte au nez la première fois." Samy Miller&Lili-Roose Pawner