Sélectionnée N*4: Maëlys Black

970 31 1
                                    

Info

Nom : Black
Prénom : Maëlys
Âge : 16 ans
Caste : 3
Métier ou Étude : Étudie pour être écrivaine, mais elle fait un stage dans une maison d'édition hyper connue.
Région : Sumner

Physique

Visage :
Elle possède un teint de porcelaine, des lèvres rouges comme le sang, des yeux couleurs caramels ainsi que sa crinière de couleur acajou très foncé qui encadre son visage parfait, sans imperfections.

Corps :
Mesurant 1,63 mètre, elle est très mince et quand elle est en bikini, des abdominaux attirent l'attention des garçons. Elle possède aussi de grandes jambes fines, mais musclées, des bras proportionnels à son corps ainsi que des formes développées, mais pas trop.

Santé :
Elle a souvent des migraines et elle fait beaucoup, mais vraiment beaucoup d'insomnie.

Actrice : Keira Knightley

Caractère

Personnalité :
Maëlys est très perfectionniste, mais elle est aussi renfermée sur elle-même et hyper stressée. De plus, elle est motivée dans tout les projets qu'elle adore et elle est soucieuse de l'image qu'elle peut projeter aux autres. Par la suite, elle est très auto-discipliné et autonome. Quand on lui de faire quelque chose, peu importe ce que c'est, elle le fait dans l'heure ou la journée qui suit. Ensuite, elle est isolée et se fait très peu d'ami(e)s. Elle et sa meilleure amie se sont rencontrées quand sa meilleure amie a décidée d'aller la voir en première année du primaire et merci grâce à elle, Maëlys possède quelques ami(e)s! Aussi, grâce à sa timidité, elle écoute tout et sait tout sur quiconque.

Qualités :
À l'écoute, Aidante, Appliqué, Artistique, Attentive, Autonome, Brillante, Calme, Charmante, Compatissante, Compréhensive, Concentrée, Éblouissante, Efficace, Empathique, Engagée, Imaginative, Inspirée, Intelligente, Intuitive, Juste, Logique, Loyale, Maline, Mature, Minutieuse, Naturelle, Ordonnée, Originale, Passionnée, Perfectionniste, Polie, Ponctuelle, Précise, Prudente, Raffinée, Responsable, Rusée, Sérieuse, Serviable, Souriante, Talentueuse, Tranquille.

Défauts :
Anxieuse, Associable, Émotive, Froide, Hésitante, Impatiente, Maladroite, Nerveuse, Réservée, Secrète, Sensible, Solitaire, Stressée, Timide.

Activité

Aimes :
Violon, Piano, Équitation, Faire du Sport, Chanter, Dessiner, Faire le ménage, Peinturer, Regarder ses séries préférées (Once upon a time, Glee et pleins d'autres), Coudre, etc.

Détestes :
Cuisiner, Musique Rock, Jouer aux jeux vidéos, Aller sur les Réseaux Sociaux, Trop se maquiller, Aller à des fêtes, etc.

Hobbys :
Écrire, Lire, Faire des notes pour ses romans, Travailler dans la maison d'édition où elle a été embauchée, Prendre des photos, etc.

Famille

Parents :
Avery Montgomery (35 ans) et Dimitry Black (37 ans)

Frères et/ou Sœurs :
July Black (18 ans), Avalon Black (12 ans), Kimberley Black (16 ans), Ethan Black (15 ans), Max Black (17 ans) et Jackson Black (17 ans)

Autres

Langue(s) couramment parlés : Anglais (Britannique), Français, Espagnol, Italien, Russe, Japonais. Elle apprend encore le Français.

Divers :
Dans sa famille, Maëlys est jumelle avec Kimberley et Max et Jackson son jumeaux, mais plus vieux d'un de Maëlys. Maëlys est très proche de sa mère, mais pas de son père, qui lui est très sévère envers elle et sa jumelle, car elles sont bientôt rendues à l'âge où elles devront se marier. De plus, ses deux plus vieux frères doivent se trouver chacune une fiancée, cette année, pour pouvoir la marier quand celle-ci sera en l'âge de pouvoir le faire. De plus, Kimberley a déjà reçue une demande, mais elle a refusée, car elle et sa sœur sont rendu à l'âge de, peut-être, pouvoir être choisie comme sélectionnée pour avoir une chance de marier le Prince Kyle! Bref, les parents de Maëlys sont mariés depuis que Avery a 18 ans et que Dimitry a 20 ans. Dimitry est l'avocat le plus renommée du royaume et Avery est l'écrivaine la plus connue de tout le royaume, aussi. Grâce à la popularité de ses parents, Maëlys vit dans la luxure et toutes les personnes de les castes supérieures sont à ses services. Par contre, les deux la regardent de haut et l'oblige à faire tout ce qu'ils veulent.

 Par contre, les deux la regardent de haut et l'oblige à faire tout ce qu'ils veulent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De BelleReadsForever

RPG: La SélectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant