Chapitre 4

504 35 0
                                    

Je volais au dessus de la ville à la recherche de ma rue et de ma maison en espérant pouvoir y rentrer. Mon coeur battait toujours aussi fort depuis que Suho avait échanger se baiser. Il m'avait mis dans tous mes états. Mais il battait également de peur de ne plus jamais le revoir.
J'avais réussi à prendre contrôle de mon apparence d'aigle et me dirigea vers la maison situé à côté de la mienne. Je me posais sur le toit et observa un instant mon chez moi. L'endroit était plonger dans le noir, il n'y avait pas de bruit. Un bruit si silencieux qu'on avait l'impression qu'après l'orage arriverait. Devant la porte, on pouvait distinguer deux rubans jaunes croisés où il y avait inscrit "scène de crime - ne pas entrer"  Je repris mon apparence d'homme et examina les fenêtres. Aucune d'entre elles étaient ouvertes. En revanche la porte n'était pas verouiller par chance. J'entrais doucement, sans un bruit, de peur d'une embuscade. C'était bizarre, je voyais dans la pénombre.  Une chance pour moi, je n'allais sûrement pas allumer pour me faire repérer.  Je montâmes les escaliers en direction de ma chambre, pris un sac de sport et y déposa le nécessaire. Après avoir finit au bout de trente minutes, j'entrâmes dans la chambre familiale, celle de ma mère.  Les larmes me montèrent aux yeux mais je n'en versa aucune.  Son bureau était parsemé de papier en tout genre et un livre en cuire noire attira mon attention. Il sentait l'odeur du neuf. Je le pris dans les mains et l'ouvris. Sur la première page ce trouvait trois mots: "pour mon fils" 
C'était un livre rédigé à mon attention.
Je m'assis sur la chaise du bureau et commença ma lecture.

"Mon cher fils, quand tu liras ceci, je ne serais sans doute plus de ce monde. Tu dois te demander comment je le sais à l'heure actuelle. Je vais te raconter la base de ce que tu dois savoir. Sur l'origine de tes pouvoirs,  pour qu'elle raison les Hunters te pourchasseront et quelques techniques pour les contrôler. Mais sache une chose, je ne pourrais t'aider que très peu sur ce dernier point, puisque après tout je ne suis une métamorphe qu'à moitié. La mère de ma mère,  en gros, ta grand mère maternelle était humaine. Ce qui fait que je suis né demi - humaine et demi - métamorphe. En revanche ton père avait vraiment du sang 100% métamorphe. Lorsque tu es né, avec ton père nous avons découvert qu'effectivement tu avais pris ses gènes et que ça faisait de toi un métamorphe complet. Hors, nous savions que tes pouvoirs ne se reveillerait pas avant un certain temps et qui fallait réaliser quelque chose pour les dévoilé complètement.
Mais je m'égare du début.
Je pense que ta première question serait sur l'étrange mort de ton père. Tu dois savoir que notre race est plutôt rare dans ce monde, mais malgré ça nous vivions heureux ton père et moi, mais également d'autres familles de métamorphe. Puis un jour pour une raison qui m'échappe totalement, les Hunters ont commencé un par un à détruire les familles de métamorphose, sans aucune explication. Malgré ça,  ton père n'a pas voulu fuir le pays. Je l'ai donc suivi,  et puis quelques mois après ta naissance, un groupe de Hunters débarqua chez nous,  ils ont proclamé d'après leurs loi,  un programme de destruction massive contre notre race. Ton père s'est alors dressé contre eux. Il leur a dit que toi et moi etions humains et que seul lui était un métamorphe. Évidemment tu dois bien te douter qu'il ne l'ont pas cru... Tu dois faire attention Kyungsoo, les Hunters ont des machines qui analyse ton sang et détermine ta race, que ce soit humains, vampires, et toutes genre de race existante. Et c'est ainsi qu'ils ont affirmé que j'étais humaine. Leur machine devait sûrement disfonctionné ou alors elle ne repérait qu'un pourcentage élevé. Ils ont alors abattu ton père de sang froid. Je... Ils m'ont profané des menaces si j'avouais que c'était eux les responsables. Mais je dois dire que pour ma survie et de la tienne, j'étais prête à tous. Pourquoi tu as survécu ? Parce que ton sang de métamorphe n'apparait qu'à un certain âge. Et tu étais trop jeune à ce moment-là pour qu'ils le détecte. Pourquoi avec ton père nous savions que tu était métamorphe ? Parce que chaque parents s'est l'avenir de son enfant.  Je dois te dire que c'est bien plus tard que j'ai appris que rare son ceux qui ont survécu, et malgré mes recherches, je ne sais toujours pas si à par toi il y a des survivants. Pas dans notre famille en tous cas. Pour qu'elle raison les Hunters te pourchasseront ? C'est encore un motif bien vague. Les seuls indices que j'ai découvert serait ce sur les transformations. Mais pour ça il faut que je t'explique d'abord, l'apparition de tes pouvoirs. Lorsque tes pouvoirs se dévoile, tu dégages une odeur et une singularité étrange. Les gens t'observes, te fixe, sont attirer. Mais ce n'est pas ça qui va te permettre de te transformer. Pour pouvoir le faire il faut que tu échange un baiser, tout simplement. Tu te dis que tu aurais pu embrasser n'importe qui cela aurait marcher. Et bien, non puisque chaque métamorphe à un âge requis. Tu as 17 ans, et c'était l'âge requis pour l'apparition de ton pouvoir. Pour les contrôler c'est encore compliquer à expliquer. Tu peux y arriver sans entraînement mais tu auras du mal à passer d'une forme à l'autre. Pour les maîtriser complètement, à 100% de ses capacités et tout les pouvoirs qui entours les métamorphoses, il y a une solution... c'est étrange de le dire par papier. Mais pour ça,  il faut que tu es des relations sexuelles avec un être aimé et réciproque. Parce que sinon cela serait trop facile pour n'importe quels métamorphes.
Ton père t'aurais plus aidé sur le sujet des pouvoirs. Je ne connais pas grand chose. J'espère que ses explications ton apporté de l'aide. Mais sache une chose Kyungsoo,  ne cherche pas à te venger. Tu pourrais en mourir. Je t'aime".

Je refermais le livre. Mes larmes avaient finalement coulées. J'avais trop appris en quelques minutes. J'étais encore perdu. Brusquement, la lumière s'éclaira, me faisant sursauter. Je me releva de ma chaise qui tomba à terre dans un bruit bien distinct. Je faisais face à l'homme devant moi. Il était grand, blond et habillé de noir. Au premier abord on aurait dit un rebelle riche.
Il ne semblait pas être en position d'attaquer, mais je préférais être sur mes gardes.

- Tu es DO Kyungsoo ? Me demanda t'il.

Comme si j'allais lui répondre.
Ma bouche resta fermer.

- Je m'appelle Kris, je suis un Hunter.

Au mot Hunter, je me jeta sur lui mais je n'avais pas prévu cette large différente de force. Il me fit un croche pied, et posa son bras sur mon cou pour me maintenir au sol.

- Je ne suis pas là pour te tuer, à par si tu es près à mettre ta vie en jeu. Je suis ici pour te mettre en garde.

- Pourquoi un Hunter s'inquiéterait pour moi ? N'est ce pas vous qui avez détruit ma famille.

Il m'observa.

- Les Hunters ont été créé pour protéger les humains et tuer ceux qui désobéisse aux lois formées par leur gouvernement. La destruction de ta race n'était pas engendrer par le chef des Hunters. Tu dois savoir que seul une partie d'entre eux étaient au courant de cette mission top secrète. C'est une révolte à l'intérieur de notre propre camp. Méfie toi de ceux qui te pourchasse DO Kyungsoo.

- Pourquoi est ce que je te croirais ?

- Fais ce que tu veux, mais je t'aurais prévenu.

Il me lâcha avant de disparaître derrière la porte.
Qu'elle étrange journée...

ShapershifterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant