J'enfilais mon sac à dos sous le regard bienveillant de Baekhyun.
- Tu es prêt ?
- Hmm... Oui.
- Alors fais bon voyage. Je t'ai mis quelques petites choses dans ton sac au cas où. Ça pourra toujours servir.
- Merci Baekhyun. Dis je en l'enlaçant.
Il fut néanmoins surpris de cette prise d'affection. Mais il répondit quand même à mon étreinte.
- J'y vais.
- Bonne route. Reviens vite.
Et c'est ainsi que mon chemin se sépara de cette famille de vampire plus ou moins étrange, mais dont j'avais été accepté en leur saint.
En arrivant à la sortit de la forêt, une route longeait le sentier. Je décidais donc d'enfiler ma cape pour me cacher de tout regard étranger envers ma personne. Je me demandais encore comment j'allais bien pouvoir trouver mes semblables....
Au bout de plusieurs heures de marche qui commençait à me fatiguer, j'aperçu enfin une petite ville. Je soupirais enfin de bonheur. Je pris la peine de bien caché mon visage en apercevant des Hunters devant l'entrée. J'espère qu'ils ne feront pas attention à moi car je ne savais pas si je pouvais courir avec ma blessure à la cheville. Oui en route, je m'étais blessé. J'entrais doucement dans un petit bar et commanda à manger et à boire. Je sentais mes yeux lourd avant que je les ferme et m'endormis comme un loir, assis sur le canapé.
...
Ce qui me réveilla, ce fut la voix paniqué d'une femme. Mais quand j'entendis mon nom, je décidais de garder mes yeux fermés.
- Mais puisque je te dis que cet homme là bas est Do Kyungsoo !
- Je vois pas en quoi tu t'inquiète chérie ? Ils est seulement rechercher par les Hunters pour je ne sais pas quoi. Il ne va pas nous attaquer.
- Tu n'as pas vue les affiches ?! Il est rechercher pour une jolie sommes d'argents. J'ai entendu dire par Mme Kim qui l'avait entendu de la part de M Lee qu'il avait tuer sa mère. Mon dieu !
Je serrais les dents en entendant ça. Les H m'avaient mis la population à dos, ses fumiers ! Moi, tuer ma mère ? Elle est bien bonne celle là.
- Tu ne me crois pas, mais moi je tiens à la vie. Je vais appeler les Hunters.
Malgré que j'entendis ça, je ne bougea pas et essayais d'entendre la conversation du mieux.
- Do Kyungsoo est ici, aidez nous !
Oui... Oui... Il est dans un bar. Là ? Il dort. Il avait l'air exténué.Soudain j'ouvris les yeux et la femme qui me surveillait hurla de frayeur surprenant l'autre femme au téléphone. Je lui arracha des mains avant de répondre.
- Bonsoir.
- Do Kyungsoo, qu'elle joie de t'entendre encore en vie.
- Je me demande pourquoi vous faites tous ça. De toute façon, quand vous arriverez je serais déjà partit. Essayer de m'attraper, le cadavres de vos hommes vous rappelerons à l'ordre.
Sur ceux je vous souhaite de survivre longtemps.Je raccrocha avant de le balancer sur sa propriétaire qui le rattrapa au vol. Je m'approchais d'elle, à deux doigts de l'embrasser. Son mari était paralysé. Je lui souri avec un air charmeur.
- Désolé. Et merci.
Je me reculais avant de payer ce que j'avais commandé et sortir du bar en vitesse, mais surtout fuir cette ville. Je sais qu'avant les mois d'entraînements, je serais rester et j'aurais fais le fou à ne pas m'enfuir.
Mais alors que j'allais sortir de la ville à l'autre bout, des voix retentit.- Attraper le ! C'est Do Kyungsoo.
Je n'allais jamais faire un pas sans être déranger, bordel ! Je me mis à courir alors qu'ils me pourchassaient. Ma blessure à la cheville me lançais, mais je continuais à courir sans m'arrêter. Je n'avais pas le temps pour eux et ils étaient trop nombreux pour que je me batte. Quelques mètres plus loin, la route tournait mais devant se tenait un ravin.
Sans comprendre ce qui se passait, je jeta mon sac dans le trou avant de m'y jeter à mon tour, me transformant en aigle royal. J'allais pouvoir survivre et m'enfuir. Quand j'arrivais au fond du ravin, ce que je vis me surpris. Une étendu forêt y était ainsi que longue rivière. Je repris forme humaine juste à côté de cette eau pure. J'allais pouvoir dormir, en espérant qu'il n'y est pas d'animaux sauvages. Un énorme caillou tronait la rivière. Je m'y pressa pour y monter avant de me coucher. J'étais tellement fatigué. A courir à droite et à gauche était épuisant. Je me demandais combien de kilomètres j'avais fait. Je m'endormis rapidement malgré la dureté du rocher....
Après plusieurs heures de marche dans ses sentiers touffus, j'aperçu enfin la fin du ravin. Une énorme cascade coulait le long des parois. Je deposais une nouvelle fois mon sac avant de me transformer de nouveau en aigle géant. J'attrapais de mes serres le sac avant de m'élever dans le ciel pour pouvoir sortir d'ici. J'avais faim et heureusement que Baekhyun avait pensé à mettre de la nourriture au cas où car dans cette forêt il n'y avait rien. Pas d'animaux, même pas de lapins ou de cerfs, juste des oiseaux et des verts de terres. J'atteins enfin le bord et me posa exténué de l'ascension. Le sac que je transportais n'était pas léger et demander une force requis. Ça plus la transformation nécessitait plus de level up. Devant moi se trouvait une nouvelle ville. Aucun gardes y était poster à l'entrée. La ville semblait être lourde. Il y avait quelques bars comme dans chaque ville du coins. J'entrais dans celui nommé "L'amour du rouge". Mais en pénétrant à l'intérieur, je m'aperçu qu'il s'agissait d'un bar à strip tease. L'ambiance était excitant et à la fois inquiétante. L'odeur m'irrita les narines et je posa brusquement ma capuche sur la tête en voyant les gens m'observer. Je m'assis dans un coin reculé de tous. Une femme à la poitrine généreuse s'approcha de moi.
- Quelque chose à boire ?
- De l'eau...
- Entendu.
Elle se retira avant de revenir quelques minutes plus tard avec une carafe d'eau et un verre, mais aussi accompagné d'un beau jeune homme blond.
Il s'assit juste en face de moi alors que je buvais.- Tu es Do Kyungsoo ? Dit il avec un sourire.
Je me stoppa, mais ne lui répondit pas, ce qu'il interpréta comme une réponse positive.
- Tu n'as pas à t'en faire, je suis de ton côté. Tao est un bon ami à moi. Et je pense que j'ai une information qui pourrait t'intéresser.
- Une information ?
- Je connais quelqu'un qui connaît un métamorphe.
Je sursauta avant de sourire. Enfin j'avais trouvé la perle rare !
- Qui ?!
- Calme toi. Tu seras obliger d'attendre la fin du service. Cette fille travail au bar.
- Je ne suis pas pressé pour ma part, c'est juste les Hunters qui me pousse à courir. A quelle heure ça finit.
- Dans 2h. En attendant, amuse toi bien. Profite bien, les Hunters ne peuvent pas rentrer dans mon bar sans papier légal qui l'autorise. Ah, au faite, je sais qui tu es mais toi non. Je m'appelle Luhan, enchanté.
Je lui serrais la main avant de le sourire. Grâce à se fameux Luhan, j'allais enfin pouvoir rencontrer quelqu'un qui m'emmenerai à ma race.
Enfin, c'est ce que je croyais.
VOUS LISEZ
Shapershifter
FanfictionD.O Kyungsoo est un métamorphe. Mais quand les chasseurs commencent à être après lui, il n'a pas le choix que de combattre. Blessé, il entre dans un manoir au beau milieu de nulle part en pleine nuit. Quand il se réveille en forme chat, il décou...