J'étais au dessus de l'homme, mes pattes entre son corps, sa tête entre ma mâchoire près à le dévorer. Il tremblait comme une feuille et semblait s'excuser pour ce qu'il avait fait. Mais pour moi, rien de ce qu'il avait fait n'était excusable.
Les combats autour de nous avaient été comme figé et tout le monde semblait nous fixé pour savoir l'issue de ce combat.
Mais alors que j'allais dévoré sa tête entre mes crocs, une voix forte retentit, me stoppant.
En levant la tête, un autre homme était apparu. Il était accompagné d'autres hommes qui portait la tenue officielle des Hunters. Kris était également à ses côtés.- On dirait que je suis arrivé à temps. Dit il.
L'homme qui semblait être d'une importance capitale, s'avança vers nous.
- Enchanté de te rencontrer Do Kyungsoo. Je suis Park Min Soo, le leader actuel des Hunters. Il y a quelques jours, j'ai appris par la bouche de Kris qu'un combat entre les hommes et toi aurait lieu. Ne savant pas pourquoi tu avais décidé de les attaquer, j'ai décidé de me rendre sur place. Lorsque j'ai appris que ces personnes ici présente, sois disant dans le camp des Hunters avait commis un crime de la plus haute importance. Ils ont décimé une race sans l'autorisation des dirigeants. Sur ce fait, ils vont être renvoyé de leur poste, et emprisonné.
Je te pris donc de leur laisser la vie sauve et de me les remettres. En contre partit, je fais la promesse que plus jamais, un Hunter posera les doigts sur un métamorphose, à part bien sûr si la personne ai commit un acte déloyal sur nos lois.Je me mis à fixer le traître puis le leader et ainsi de suite avant de me retirer. Brusquement, j'enfonça mes crocs dans sa main gauche. Il poussa un hurlement de douleur.
- Kyungsoo ! Hurla Suho.
Je repris ma forme humain avant de fixer une nouvelle fois le leader des Hunters.
- Ceci est ma vengeance et également une malédiction. Il ne pourra guérir cette blessure et en souffrira toute sa vie. Un jour, quelqu'un m'a dit que la vengeance n'apportait que malheur et j'en ai fais les frais. Alors comme promis, je te remet ce traître.
Le leader s'inclina devant moi avant d'ordonner l'arrestation de tous ces personnes.
Suho s'avança vers moi et me pris dans ses bras.- Ça va ?
- Oui...
Tao me regarda avant de poser une question.
- Quelqu'un t'a dit que la vengeance était mauvais ?
- Oui. Ma mère savait qu'elle allait mourir et m'a dit de ne pas la venger. Malheureusement je ne l'ai pas écouté et à cause de ça, après avoir perdu celle qui m'a donner la vie, j'ai perdu un ami... Sehun.
Donc j'ai décidé de ne pas tuer cet homme.- Ah je vois.
Il se mit a sourir avant de brusquement rire et de dire à haute voix:
- Tu vas pouvoir faire un petit avec ton compagnon, tu as désormais le temps Soo.
Je me mis à rougir avant de prendre la poudre d'escampette. J'allais enfin pouvoir vivre une vie normale et sans péripéties.
FIN
VOUS LISEZ
Shapershifter
FanfictionD.O Kyungsoo est un métamorphe. Mais quand les chasseurs commencent à être après lui, il n'a pas le choix que de combattre. Blessé, il entre dans un manoir au beau milieu de nulle part en pleine nuit. Quand il se réveille en forme chat, il décou...