Les lèvres de Suho jouait avec les miennes. Pendant plusieurs jours, la seule chose que nous avions réussi à faire c'était s'embrasser et s'enlaçer dans la chambre que Tao avait mis à disposition pour Suho.
C'était le grand départ pour moi.
Kris et Tao nous observait gêner de l'étrange spectacle de langue que nous nous offrons. Après ce long échange de baiser. Suho réalisa qu'il avait peur. Peur de ne plus jamais me revoir.- Je ne compte pas mourir Suho je t'en fais la promesse.
Il hocha la tête.
Kris me serra la main et Tao m'enlaça.- Mon bar sera toujours ouvert pour toi.
Tao s'était étrangement ouvert à moi et m'avait accepter. Il avait dit que je dégageait une odeur qui poussait les gens à m'aimer. Et que Suho avait interpréter cette odeur avec une manière différente. Mais il en disa pas plus avant que la personne en question ne l'arrête. Il avait rétorqué que c'était son problème et lorsqu'il aurait décidé de me dire pourquoi, il le ferais.
Suho s'était rapprocher de moi et avait déposé un dernier baiser d'en revoir....
Mon souffle était éradiqué. Je courrais à en avoir mal au pied. Je regardais derrière, ils continuaient toujours à me pourchasser. Je trébuchais sur un morceau de bois et tombais sur le goudron, écorchants mes mains et mes genoux. Je ne pris pas le temps de voir les dégâts que je me releva une nouvelle fois avant de tomber nez à nez avec une gigantesque forêt. Sans réfléchir, je m'aventurais à l'intérieur. Il n'était pas question de mourir en fuyant. Une balle de fusil me traversa la hanche, m'arrachant un cri de douleur. Mais malgré ma blessure je continuais encore et encore de courir.
Je ne maîtrisais pas tout à fait mes pouvoirs, au bout de cinq à six utilisations, j'avais du mal. C'est pour ça que je veux m'entraîner ! Je veux devenir plus fort pour contrôler mes pouvoirs et vaincre mes ennemis.
Je me concentra un instant oubliant les hommes qui me pourchassait, et réussis à me transformer en un petit chaton noir. Plusieurs kilomètres plus tard je grimpa dans un arbre pour me cacher. Ma tête tournais, je n'en pouvais plus.
Ma vue se troubla et se fut le noir complet....
Quand je me réveilla, se fut un étonnement qu'en je remarqua que j'étais dans un salon immense. J'étais couché dans une espèce de couchette pour chat. En m'examinant, un bandage recouvrait mon corps animal et j'étais toujours sous ma forme chat sauvage.
Je me leva, mais à peine avais je fais un pas, que je retomba sur le sol. La balle avais fait du mal à mon corps. Je remarquais soudain une paire de pied devant moi. En levant les yeux, une personne au teint très blanc m'examina. Il avança sa main pour me toucher, que pris d'un mouvement de panique je fus commettre l'erreur fatale. J'allais ouvrir la bouche et lui parler car oui, même sous ma forme animal je pouvais communiquer comme un humain. Calme toi Kyungsoo... comporte toi comme un chat.
Qu'est ce que ferais un chat dans un moment pareil ?
Je me remis sur mes pattes et dressa mes poils comme pour l'attaquer.- Oh, calme toi. Je ne te veux aucun mal. Dit il en approchant sa main de mon museau.
Je renifla un instant avant de le laisser me toucher. Il caressa ma tête de sa grosse main. Il regarda le bandage avant de me soulever et de me remettre dans mon panier.
- Tu dois rester ici et ne pas bouger sinon tu risques de rouvrir ta blessure.
Compris ?Qui étais ce cette personne qui parlais tout seul à un chat ?
Je miaula pour lui répondre et il sourit avant de déposer deux gamelles devant moi. Une remplie d'eau et l'autre rempli d'une étrange mixture.
Voyant que l'homme m'observait toujours, je me força à avalé se truc. Et c'est avec surprise que j'appréciais ce goût.
Je dévora l'assiette en entière et bu la moitié de l'eau étrangement fraîche.- Lay ?
L'homme se retourna.
- Tu as encore ramener un animal.
- Il était vers un arbre pas loin de la maison et il était blessé d'une balle. Franchement qui chasse cette mignonne petite chose ?
- Là n'est pas la question. Que va dire notre maître ?
- Je suis sûr qu'il comprendra. Je lui montrerais quand il sera rentrer.
Il déposa une nouvelle fois sa main sur mon dos pour me caresser et partit accompagner de l'autre homme.
Où avais-je bien pu atterrir ? Apparament j'étais toujours dans cet forêt, j'avais réussi à fuir ses Hunters, mais maintenant je me retrouvais dans un endroit complètement inconnu sans moyen de partir à cause de cette maudite blessure.
Je soupirais avant de me décider que j'attendrais ma guérison et ensuite je partirais à la recherche d'un entraînement.
Sans que je me rend compte, je m'endormi....
Des voix me reveillerent. Je m'étira en grognant. Devant moi, plusieurs personnes étaient assises sur les canapés du salon, discutant de tous et de rien, d'après ce que J'entendais.
Quand est ce que j'allais pouvoir m'échapper de cet endroit ? Pas que ça me déplais, mais j'ai une vengeance à accomplir. Et je risquais pas de la réaliser en restant ici.
Lay arriva en courant, un sourire au lèvre. Il m'attrapa, alors que j'essayais de m'échapper de ses mains.- Mon maître est rentré. Il faut absolument que je le voit pour lui demander si je peux te garder.
J'espérais au fond de moi qu'il lui dise non pour lui faire perdre tout espoir.
Il grimpa les escaliers deux par deux et arriva devant une très grande porte en bois de chêne. Il toqua et attendit.
Une voix saccadé retentit, lui disant d'entré.
Quand il ouvrit la porte, je crois que ma première réaction à été de fermer les yeux. Lay n'avait pas, semblerait il, été choqué par la scène.
Deux hommes étaient en train de copuler sur le bureau et l'un semblait être un vampire puisqu'il buvait du sang en même temps.
Pardon maman ! J'aurais dû t'écouter en ne pas fréquentant des vampires !- Oh Lay, que veux tu ?
- Maître. Je vous pris de m'excuser pour se dérangement, mais j'aurais besoin de votre accord pour garder ce chat.
Il me souleva vers les yeux de son maître qui semblait être le soumis dans cet ébat.
- Hmm...Dis non, dis non !
- Pourquoi pas. Mais je dois quand même te rappeler que tu as déjà deux chiots, trois hamsters, huit chevaux, une licorne, deux loups et quatre oiseaux.
- Ne vous inquiéter pas, Maître. Je m'en occuperais bien.
- Fais comme tu veux.
- Merci beaucoup, Maître Baekhyun !
Il me regarda et souria.
- Je vais t'appeler Liu !
Hé hé ! C'était pas prévu ça ! J'étais censé partir ?! J'ai un entraînement à réaliser !
J'étais bloqué ici et impossible de reprendre ma forme humain pour m'échapper. Impossible sous cette forme. J'étais coincé avec des vampires super étrange !
Dieu sois maudit !
VOUS LISEZ
Shapershifter
ФанфикD.O Kyungsoo est un métamorphe. Mais quand les chasseurs commencent à être après lui, il n'a pas le choix que de combattre. Blessé, il entre dans un manoir au beau milieu de nulle part en pleine nuit. Quand il se réveille en forme chat, il décou...