J'avançais lentement sur le chemin du lycée sans prêter attention aux nombreux regards des piétons. J'étais parti de la maison sans prendre un petit déjeuner et sans laisser un regard à ma mère. J'étais parti sans un mot et en silence.
Arriver au lycée en traînant les pieds, Suho passa son bras autour de mes épaules, nous rapprochant.- Salut Soo.
- Hmm...
- Ça pas l'air d'aller.
Je me stoppai et fixa mes pieds sans réelle but.
- Kyungsoo ? Dit Suho inquiet de mon étrange humeur.
Sans savoir pourquoi je faisais ça, j'enroulais mes bras autour du cou de Suho et posa ma tête à l'intérieur. Suho n'osa plus bouger, comme pétrifié.
- Je t'en prie, ne dit rien.
Il ne parla pas et m'enlaça à son tour. - Si tu as besoin de parler, je suis là. N'hésite pas à pleurer sur mon épaule.
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Mon cœur était serré. Je pris la main de Suho et l'emmena en dehors du lycée.- Ou est-ce que tu vas ? Me demanda-t-il.
- Chez toi.
- Mais...Et le lycée ?
Je n'avais pas envie d'aller en cours.
Pas la motivation et l'humeur de tristesse. Arriver chez Suho, il prit ses clés et ouvrit la porte.
Je me déchaussai, quitta mon manteau et me dirigea vers la chambre. Il me suivit sans rien dire.
Je m'assis sur le bord du lit, Suho à mes côtés.- Tu n'as toujours rien à dire ?
Je tournai la tête et mes larmes coulairent.
Moi qui croyais être un humain, qui pensait être protégé par les Hunters, j'étais revenu à la réalité.
Je poussais Suho contre le matelas sous sa surprise et tomba sur lui en l'enlaçant.- Kyungsoo qu'est ce qui t'arrive ?
- J'ai appris quelque chose de terrible me concernant...
Mais avant qu'il ne me réponde, je posais mes lèvres sur les siennes. J'avais besoin d'amour, rien qu'un petit peu. Je bougeais mes lèvres sur les siennes en espérant un quelconque mouvement. Il y répondit doucement, ses mains passèrent dans mes cheveux. Mais quand ma main toucha son bas ventre, je sentis une force me repousser brusquement.
- Kyungsoo !
Mes yeux qui étaient dans le vide refirent surface et je pleurais de nouveau.
- Pardon Suho ! Je ne sais pas ce qui m'a pris !
- Ecoute. Je ne sais pas ce qui te fait peur comme ça, mais ne laisse pas le désespoir t'envahir. Tu es fort, et ce n'est pas un vulgaire loup garou comme moi qui pourra t'empêcher de vivre ta vie. Souria t'il.
Suho savait exactement ce qu'il fallait dire pour me remonter le moral. Finalement après plusieurs réflexions, je décidais de tout lui avouer.
Il avait été surprit. Je lui avais parlé également de l'étrange attirance qu'il avait fait preuve durant ses derniers jours. Il avait rougit avant d'avouer qu'une étrange odeur émanait de moi et qu'il n'avait sût résister.
Mais je n'avais toujours pas la réponse à ma question et ma mère refusait de parler sans que mon pouvoir se révèle.
Je ne sais pas comment l'activer, ni combien de temps il va se manifester. Mais c'était décidé, ce soir j'irais parler à ma mère et la forcerez à me dire ce que j'attends.
Mon esprit me dictait qu'un étrange phénomène allait se passer et j'ignorais tout de cette sensation.
Finalement, Suho et moi passâmes notre journée à sécher les cours. Je partis pour avoir une sérieuse conversation avec ma mère. Je marchais doucement et alors que je passais une ruelle, un cri retentit. Je me mis à courir dans cette direction avant de tomber nez à nez avec un corps au sol couvert de sang.
C'était un homme plus âgé que moi. Je me baissai à sa hauteur et remarqua un couteau planté dans sa gorge. Qui avait pu faire ça ?
Mais un autre hurlement retentit et je relevai la tête précipitamment. Une jeune femme en ROBE bleue me pointait du doigt.- Au meurtre !!
Et avant que je ne comprenne la situation dans laquelle je m'étais mis, je me retrouvais encerclé par une horde de garde qui patrouillaient aux alentours et qui me menaçait avec leurs armes à feu.
Je me levais doucement, les mains en l'air pour préciser que je n'avais aucun comportement hostile.- Du calme monsieur, je ne suis pas le meurtrier. J'ai entendis un cri et je me suis diriger ici.
Mais les hommes ne bougèrent pas et l'un d'eux actionna le cran de sûreté. Il allait tirer.
Un vif bruit flou envahit mes oreilles et une douleur apparu vers mon épaule. Il avait tiré...
Il n'avait pourtant pas le droit.
Suho... j'allais mourir ici ?
Maman... pardon !
Je fermais les yeux en attendant le moment propice de la fin de ma triste et pathétique vie. Mais alors que j'entendis une détonation, mes yeux se rouvrir. Les gardes devenaient de plus en plus petits. Et en examinant les alentours, je découvris que je volais. Mes petites ailes de colombe s'affolèrent et je perdis de l'altitude.
J'avais réussis à me transformer, mon pouvoir s'était éveiller ! Mais je ne le contrôlais pas et je tombais rapidement sur le toit d'une maison. En essayant de me relever, mon corps reprit son apparence et je dégringolai de la toiture avant de tomber dans un buisson.
Je m'étais mis dans une sacrée galère. Il fallait que je prévienne ma mère au plus vite. Je me relevai, mes vêtements étaient déchirés et des griffures sur mon visage étaient apparu à cause des buissons. Je me mis à courir malgré la blessure sur mon épaule qui empirait.
Je m'étais mis dans une sacrée galère. Il fallait que je prévienne ma mère au plus vite. Je me relevai, mes vêtements déchirés et des griffures sur mon visage. Je me mis à courir malgré la blessure sur mon épaule qui empirait.
Je tournais à droite, à gauche, dans plusieurs ruelles jusqu'à arriver à quelques maisons de chez moi.
Des gardes étaient devant et barraient l'entrée de la résidence. C'était impossible qu'ils aient été prévenus aussi vite. Mais que ce passait- il à la fin ?! Pour un meurtre dont je n'avais pas commis, il y avait une sécurité très importante pour un vulgaire gamin dans mon genre. Ce pourrait-il que l'histoire des derniers métamorphoses est un rôle a joué dans tout ça ? Il y avait trop de questions et pas assez de réponses. Il était temps que je teste mon pouvoir d'ailleurs qui s'était activé sans aucune raison. Comment est-ce que je faisais ?
Je fermis les yeux et pensa très fort à un oiseau. En rouvrant les yeux, j'étais bien transformer, mais le seul problème c'était d'utiliser mon corps transformé. J'essayais de battre les ailes pour voler mais tous ce que je réussi à faire c'est de rester au sol. Peut-être qu'en me transformant en un autre animal j'y arrivais. Je décidai donc à tester la forme chat. Après tout, pourquoi un garde empêcherait un chat de passer ? Je réussis de nouveau et avança entre les nombreuses personnes qui se demandait la raison de tout ceci. Je passais entre les jambes d'un homme qui me fixa d'un œil interrogatif. Je m'arrêtai et le regarda à mon tour. Il n'allait quand même pas douter d'un chat ? Je continuai mon chemin et fini par atterrir devant chez moi. Je montais par la fenêtre de salon qui était resté ouverte étrangement. La maison était dans le noir. Je repris forme humaine et alluma l'interrupteur de la lumière.Ce que je vis me glaça le sang. Ma mère était étendue au sol, un couteau planté dans la gorge. J'avançais doucement vers elle, n'osant pas le croire. Je tombais à genou devant elle et posa ma main sur son ventre. En l'espace d'une journée, j'ai vécu un enfer. Mes larmes coulèrent et j'attrapais fermement les vêtements de ma mère entre mes mains et enfouis ma tête également. Je criais ma douleur :
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! !
La personne qui avait ça le payerait de sa vie. Je la tuerais !
Mes mains étaient couvertes de sang et mes joues de larmes.
Je promets de retrouver l'assassin de ma mère et de me venger !
Moi, Do Kyungsoo, ne laissera pas ce crime impuni !
VOUS LISEZ
Shapershifter
FanfictionD.O Kyungsoo est un métamorphe. Mais quand les chasseurs commencent à être après lui, il n'a pas le choix que de combattre. Blessé, il entre dans un manoir au beau milieu de nulle part en pleine nuit. Quand il se réveille en forme chat, il décou...