Chapitre 12

298 30 0
                                    

Sehun m'a expliqué tous ce que je voulais savoir. La seule question qui restait en suspend était celle qui concernait la survit des métamorphes. Je passais plusieurs jours chez Sehun, Luhan et Jongin. Et pendant ces quelques jours, je ne fis que penser qu'à Suho. Sehun et Luhan formaient un couple trop mignon et Jongin semblait être leur fils.
Aujourd'hui en ce jour ensoleillé, nous décidames de sortir tous ensemble ce promener. Ce fus une très mauvaise idée. Tous ça a cause de moi. Tout est allé très vite, je ne pus réagir avant. Un groupe de Hunter se mit autour de nous, nous demandant de nous rendre et à peine Luhan avait posé ses genoux à terre que tout arriva. Un homme tira. Sehun eu le temps de se positionner devant Luhan et Jongin que la balle le toucha. Luhan hurla, attrapant Sehun dans ses bras. A peine quelques secondes plus tard, une seconde balle vint se loger dans sa tête. Luhan comprenant la gravité du moment, attrapa mon poignet.

- Va t'en ! Emmène Jongin loin d'ici et protège le !

- Mais... Et toi ?!

- T'occupes pas de moi et va t'en !

Mon corps se mit à bouger tous seul. Je me transforma en loup, attrapant Jongin par le haut du maillot et partit. Je n'eut pas le courage de regarder derrière pour voir ce qu'il arrivait à Luhan. Malgré que je mettais entraîner pendant des mois, je me trouvais toujours et encore faible ! Tous ça n'avait servit strictement à rien ! Encore une personne qui était morte en vint pour me protéger moi et un enfant. Je couru aussi vite que je le pus et arriva très vite à la ville où était le bar de Luhan. Des Hunters étaient déjà posté à l'entrée. J'étais complètement bloqué et la seule chose que je pus faire, c'était me défendre. Je déposa Jongin vers un mur et m'attaqua au premier homme armé devant moi. Mais ils étaient nombreux et plusieurs balles me touchaient.
Après avoir tuer tous ceux qui m'empêchait de passer, je repris Jongin sur le dos. Il ne semblait pas être effrayé et ne parlais pas.
C'était la première fois que je courrais autant et c'est après être arrivé devant l'immense forêt qui me séparait de la prochaine ville que je me rendis compte du peut de distance qui me séparait de Suho. Personne n'était derrière nous et heureusement. J'étais gravement blessé et à cause de ma course, le sang avait commencé à sécher sur ma fourrure. J'étais touché un peu de partout, à une de mes cuisses, à l'épaule, au flan et encore tant d'autre. Je m'avançais plus profondément dans les arbres et là, j'aperçu enfin quelque chose qui me rassura, le manoir de Baekhyun. Mais à peine était il entrer dans mon champ de vision que le flou m'envahit et je perdis connaissance.

...

Lorsque je repris conscience, j'étais dans un lit, mes blessures bandées malgré que je souffrais le martyr et Jongin était assis à côté de moi, une main dans mes cheveux. Dans la pièce, il y avait également Baekhyun, Chanyeol et Yixing.

- Content de te voir à moitié vivant compagnon. Fit Chanyeol.

- Content de vous voir toujours debout. Dis je.

Je n'arrivais plus à bouger mon corps. J'étais comme paralysé.

- Tu peux me dire ce qu'il s'est passé pour que tu te retrouve dans ces états là et qui est ce jeune garçon a tes côtés ?

- Une charmante chasse avec les Hunters. Sinon, il s'appelle Jongin, il fait partit du sang royal de mon peuple.

- Je vois que tu as trouvé une bonne recrute. S'il n'avait pas été là, tu serais mort à l'heure qui l'est.

Je tournais la tête en direction de Jongin qui continuait à me fixer et à toucher mes cheveux.
Voyant la peine que j'avais à lui sourire, Jongin se leva soudainement. Il arracha le couteau qu'avait Chanyeol dans les mains pour une raison inconnu et se trancha le poignet.

- Jongin ?! Hurlais je.

Il s'approcha de moi avant de tendre son poignet vers ma bouche.

- Bois.

J'avais très peu entendis ça voix depuis des jours et lorsqu'il parla, c'était comme si mon corps lui avait obéit. Ma bouche s'était brusquement ouverte et j'avais sauté sur le liquide rouge qui sortait de son corps. Je n'étais pourtant pas un vampire, mais la vue du sang et de la voix de Jongin m'avait retourné l'esprit.
Quelques secondes passèrent avant que je recule précipitamment.

- Qu'est ce que tu m'as fait faire ? Demandais je à Jongin.

- Mon sang à des vertus soignante. Mais plus important, tu viens tous juste de passer d'un rang basique à un rang royal.

- Hein ?

- Pour faire simple, lorsqu'un métamorphose royal donne son sang à un autre métamorphose de rang inférieur, celui ci peut désormais devenir le roi de notre peuple.

- Ah... Je viens de comprendre... Mais pourquoi as tu fais ça ? Pourquoi moi ?

- Je suis bien trop jeune pour devenir roi. N'importe qui s'en rendrait compte. Alors j'ai décidé de préservé mon peuple en te passant la moitié de mes pouvoirs.

Moi ? Devenir roi ? Pour préservé le peuple des métamorphes... Je ne voulais pas y penser tout de suite. Tant que l'affaire des Hunters n'est pas résolu,  je ne compte pas prendre la place de roi.
Soudain un homme entra précipitamment dans la pièce.

- Maître. Il y a deux hommes à l'extérieur qui souhaitent vous parlez.

- Qui est ce ? Demanda Baekhyun.

- J'ai reconnu votre ami, Tao. Mais il est accompagné d'un autre homme que je ne connais pas.

- Kris ? Demandais je.

- Attends... Tu connais Kris ? Fit Chanyeol.

- Euh oui... On va dire qu'on s'est rencontrer dans des circonstances pas super.

- Non c'est pas Kris. C'est quelqu'un d'autre.

Mais qui cela pouvait bien être ?
Ce fut comme si quelqu'un avait entendu ma question. Une voix que je connaissais entre mille hurla mon prénom. Sans prendre le temps d'enfiler quelque chose, que je me précipita dehors malgré la douleur de mes membres. Arriver devant le manoir, j'aperçu enfin Tao. Celui ci me sourit. Mais mes yeux ne pouvaient pas bouger du corps de l'autre personne. Mes larmes se mirent à couler et je sauta dans les bras de celle ci.

- Tu m'as manqué, Suho !

ShapershifterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant