Ils me fixairent encore lorsque j'entrais dans la demeure pour pouvoir me debarbouillé de tout ce sang. Baekhyun avait eu la gentillesse d'accepter.
Après m'être changer, je me retrouvais dans la salle à manger, assis sur le canapé.- Alors... Tu es vraiment un métamorphose ?
J'hochais la tête. Il en était pas sur malgré ce qu'il avait vu ?
- Je vous remercie de m'avoir gardé jusqu'ici, mais il est temps pour moi de partir. Je vous ai déjà mis en danger. Merci Lay d'avoir soigné mes blessures.
Lay sursauta en attendant son prénom et me souria.
- Et...désolé pour les blessures.
- Oh ! Ce n'est pas grave. Dit il en secouant les mains devant lui.
- Pourquoi ne restes tu pas ici ? Proposa Baekhyun.
- J'ai quelques choses d'important à faire. Et je dois le réalisé coûte que coûte.
- Et qu'est ce que c'est ? Demanda-t-il.
- Une vengeance...
Je ne savais pas pourquoi je leur disait tous ça. Mais après tout ils m'avaient soigné et aider. Je devais bien leur rendre la même chose.
Lay s'avança à côté de son maître.- Pourquoi t'ont il traiter de meurtrier ?
- Parce qu'ils ne savent pas la vraie raison.
J'ai été embarqué dans des problèmes familiales et je dois donc réaliser une vengeance et pour ça je dois m'entraîner à devenir plus fort sans utiliser et gaspiller mon pouvoir.Je me leva du canapé et m'inclina devant eux pour les remercier à nouveaux. Alors que je leur tournais le dos, une autre voix retentit.
- Je pourrais t'aider.
Je me retournais brusquement en entendant la proposition.
Le compagnon de Baekhyun s'était lever et me fixait.- Oh. Tu n'as jamais du entendre mon prénom. Je suis Chanyeol et je suis la moitié du maître de ses lieux.
Alors tu acceptes ?- Pourquoi voulez vous que je reste ici ?
- Tu nous as sauvé, non ? N'est ce pas une contrepartie ?
- Je vous ai sauvé parce que c'était ma faute si ses H sont venu ici.
- Peux importe la raison. Chanyeol ta proposer quelques chose. A toi de donner ta réponse.
A par lui qui avais-je pour m'entraîner... Je soupirais en me rendant compte que j'étais bloqué ici pendant un long moment.
- Ok.
Lay qui sembla tous excité que son chat Liu reste ici, m'enlaça en sautillant.
Avant de remarqué son geste deplacer et de reculer brusquement.- Pardon...
- Ce n'est rien.
Mon odeur attirait vraiment les gens...
...
Le lendemain matin, j'attaquais déjà mon entraînement et je dois dire que c'était particulièrement difficile.
Lorsque Baekhyun sortit de la maison pour nous voir, il s'étonna de me découvrir avec autant de blessure.
Chanyeol était devant moi, d'un aura décontracter et d'une pose naturel. Alors que moi, j'avais posé un genou à terre, et mon souffle était visiblement en manque. Il tourna la tête en direction de Baekhyun et lui souri. Pris d'une réflection, je profita de son moment d'inadvertance pour l'attaquer. Alors que j'allais lui décrocher une droite, il bougea de quelques centimètres, me faisant rater mon coup, et attrapa mon bras pour le retourner et m'envoyer valdinguer deux mètres pour loin contre un arbre, m'arrachant une vif douleur.
Baekhyun en apercevant le rude entraînement dont faisait preuve Chanyeol l'étonna.
VOUS LISEZ
Shapershifter
ФанфикD.O Kyungsoo est un métamorphe. Mais quand les chasseurs commencent à être après lui, il n'a pas le choix que de combattre. Blessé, il entre dans un manoir au beau milieu de nulle part en pleine nuit. Quand il se réveille en forme chat, il décou...