Chapitre 12

2.1K 81 5
                                    

Demi's Part:

J'entendis mon réveil au loin. Beaucoup trop loin. J'ouvris les yeux avec difficulté et fus surprise de ne pas être dans ma chambre. Je me levais dans un sursaut en remarquant que j'étais seule :

- « Lauren ? »

Aucune réponse. Je me levais donc pour retourner dans ma chambre éteindre mon réveil. Je fis le tour de la maison :

- « Lolo ? »

Plus les minutes passaient, plus je comprenais qu'elle était partie. Ne souhaitant pas jouer la parano, je pris mon téléphone pour lui envoyer un message.

Demi'sPhone : #Déçue de me réveiller seule. Ou es-tu ? Xoxo#

Elle avait pris toutes ses affaires et était partie comme une voleuse. J'avais loupé un épisode ou quoi ? 5 heures plus tôt, elle s'endormait dans mes bras et au matin elle se barre ? Elle avait peut-être juste du rentrer pour je ne sais quelle raison... Elle m'aurait prévenu non ? Les questions se multiplièrent encore et encore, partagée entre raison et parano.

Je pris le temps de me préparer pour la journée chargée en perspective, je mis une salopette noire et un débardeur blanc, un long gilet noir et une paire de talons hyper confortables, des escarpins noirs spécialement conçus pour moi. Il était rare que je m'apprête autant pour une répétition, mais je savais que je saurais amener à croiser Lauren toute la journée et je voulais lui plaire, malgré mes doutes, mes questions et mes craintes. En checkant pour la centième fois mon téléphone, je commençais vraiment à m'impatienter et une vague de colère montait en moi. Pour dissimuler ma frustration, je partis directement en répétition ; au volant de ma voiture, les souvenirs de la soirée et la nuit me revinrent et je cherchais un signe pour comprendre son départ.

J'étais très en avance et j'entrais donc la première dans le studio de danse. J'allumais tout et pris place au centre de la pièce. Les paroles de Nicotine du groupe Pan!c At The Disco me revinrent en mémoire : « I taste you on my lips and I can't get rid of you, so I say damn your kiss and the awful things you do. You are worst than nicotine. ».

Nick, Camila et Dinah entrèrent dans la pièce, suivit rapidement du reste de toute l'équipe. Je cherchais rapidement à croiser son regard, mais elle me fuyait au possible, ne me disant même pas bonjour. Rapidement, les filles montèrent au premier pour travailler, pendant que Nick et moi nous mettions au travail. Je décidais de me dédier à 1000% à ma répétition en sortant Lauren de ma tête au maximum.

Après 3 heures de chant, de danse et de discussions techniques sur la transition entre Nick et moi sur scène, nous nous accordions une petite pause. Je me dépêchais donc de monter pour essayer d'avoir des réponses auprès de Lauren. Les 5H étaient en pleine répétition de la très sexy chorégraphie de « All in My Head ». Je ne pus m'empêcher de fixer Lauren. Comment quelqu'un peut être aussi sexy ? Ses mouvements de danse étaient parfaits, son regard me donna chaud absolument partout, ses courbes incroyables moulées dans un body noir étaient délicieuses. Elle transpirait le sexe, très clairement.

Complètement troublée, je ne vis pas Camila s'approcher de moi :

- « La terre appelle Demi !

- Oui pardon, tu disais ?

- Je te demandais ce que tu pensais de la choré, mais apparemment tu es plus intéressée par notre amie Lauren Jauregui.

Je ne pus m'empêcher de rougir, sans quitter des yeux la brune envoutante, Camila suivit mon regard :

- « Tu sais qu'elle m'a dit que tu lui plaisais. Genre vraiment. Elle m'a même donné quelques détails dont je me serais bien passé... *rire*

Consume-moi. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant