Chapitre 20

2.2K 69 4
                                    

Demi's Part: 

Un cri strident me tira de mon sommeil de la plus violente des façons. J'ouvris les yeux et vis ma petite soeur, Maddison me sauter dessus en criant, rapidement suivi par Dallas ma deuxième soeur. Un troisième cri sorti de sous la couette ce qui fit reculer mes deux soeurs d'un coup. Je me redressais, me couvrant de la couette, ayant à nouveau passer la nuit à poil. Je vis la tête décoiffée de Lauren sortir de sous la couette et Dallas partit dans un fou rire en descendant du lit.

Dallas: Tu nous avais caché ça Demi ! Salut, moi c'est Dallas, je suis la soeur de Demi.

Elle lui tendit la main et je ne pus m'empêcher de rire en voyant Lauren rougir jusqu'aux oreilles, devenant plus que timide, elle tira la couette contre elle pour se cacher, elle aussi étant nue et serra la main de ma soeur, en me donnant un coup de coude pour que je la sorte de cette situation. 

Lauren: Bonjour.. Je suis Lauren. Et je suis...

Maddison: A poil. Salut, moi c'est Maddie ! 

Elle lui fit un signe de la main en pouffant. Je pris conscience de la situation quand Lauren me donna un bon coup de coude dans les côtes pour me réveiller. 

Moi: Les filles, je suis plus que contente de vous voir, mais vous pouvez nous donner deux secondes, le temps qu'on s'habille pour que tout ça soit moins bizarre?  Allez dehors ! 

Je leur fis signe de partir et c'est en rigolant que Dallas me fit un clin d'oeil avant de sortir, suivi par Maddison qui ne pu s'empêcher de commenter.

Maddison: Enchantée de te rencontrer Lauren. Jolie poitrine ! 

Elle ferma la porte en sortant et je me retournais vers Lauren qui était rouge comme jamais.

Moi: C'était... Mes soeurs... *rire*

Lauren: Tu n'es vraiment d'aucun soutien.

Moi: Pardon, mais c'était vraiment trop drôle.

Je la pris dans mes bras et embrassais son front.

Moi: Mais ne t'inquiète pas, elles ne t'embêteront pas trop avec ça. Juste pour le reste de ta vie.

Elle s'appuya contre moi en soupirant.

Lauren: Introduction parfaite à ta famille...

Moi: Allez habille toi, avant qu'elles reviennent ! Et je te promets que tout va bien, elles sont plutôt cools.

Lauren: Je croyais qu'elles étaient au courant moi !

Moi: Elles sont au courant, mais elles ne s'attendaient probablement pas à te retrouver à poil dans mon bus ! 

Je pris sa main pour qu'elle se lève et commença à enfiler un jogging et un débardeur noir, quand j'entendis Dallas frapper à la porte comme une débile pour que nous sortions. J'embrassais donc rapidement Lauren en essayant d'être rassurante et surtout de ne pas me foutre d'elle, avant de sortir rejoindre mes soeurs. Elles me sautèrent au cou pour me faire un câlin et je ne pouvais être plus heureuse de les retrouver. 

Dallas: Tu m'as tellement manquer petite soeur ! Mais je suis sûre qu'on t'a pas manqué tant que ça, tu as l'air de bien t'amuser !

Elle me fit un nouveau clin d'oeil.

Moi: Sois gentille avec Lauren, tu me l'as promis. 

Dallas: Avec elle oui, avec toi beaucoup moins.

Je lui tirais la langue en me préparant un petit déj. Lauren sortit de ma "chambre" et vint m'embrasser toujours très gênée, ce qui fit rire Dallas. 

Consume-moi. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant