Chapitre 16

2.2K 74 1
                                    

Demi's Part:


Mon corps se cambra et j'explosais contre ses lèvres pour la troisième fois de cette nuit incroyable. Mon cœur battait la chamade dans mes tympans, je gardais les yeux fermés, appréciant le délicieux plaisir qui coulait dans mes veines. Jamais je n'avais joui de cette façon, si intensément, à en perdre la tête... Son sourire contre ma peau me fit ouvrir les yeux et la vision qu'elle m'offrait était délicieuse, son regard vert m'observait, ses pupilles complètement dilatées et elle se léchaient les lèvres :

- "Tu es délicieuse Demetria..."

Mon ventre se crispa au son de sa voix rauque, encore essoufflée, elle embrassa mon ventre et remonta sur moi en se léchant les doigts, lentement, je n'avais définitivement jamais rien vu d'aussi érotique. Elle s'installa à nouveau à califourchon sur moi en mettant ses cheveux sur le côté, puis se pencha vers moi et mordilla ma lèvre :

- "Je ne me lasserais pas de toi. Jamais."

Elle m'embrassa doucement, tendrement, changeant complètement l'atmosphère de la pièce. Elle s'allongea sur moi, enlaçant nos doigts en continuant de m'embrasser. Ses lèvres étaient d'une douceur incroyable et je ne pouvais m'empêcher de sourire contre ses baisers, ce qui la fit rire.

- "Vous êtes d'excellente humeur Mademoiselle Jauregui, c'est très plaisant.

- Après une telle nuit, il faudrait être difficile chérie."

Elle attrapa la couette et nous couvra toutes les deux en allant poser sa tête dans mon cou, j'enlaçais nos doigts et ses jambes vinrent se poser sur les miennes. Elle leva les yeux vers moi et embrassa ma mâchoire:

- "Tu comptes me raconter ce qui s'est passé dans ta tête tout à l'heure..?"

Mes mâchoires se resserrent d'un coup en repensant à mon coup de sang de plus tot dans la soirée, à ma perte de contrôle totale face à une situation pourtant pas si atroce que ça. 

- "J'ai juste eu un moment de panique, rien de grave bébé.

- Tu te fous de moi? J'ai cru que tu allais t'effondrer putain...

- C'est juste... J'ai toujours des traces de la bipolarité, je suis un traitement très sérieux, mais j'ai certaines crises que je ne contrôle pas vraiment, des excès de colère ou de tristesse qui prennent le dessus sur tout le reste. Et tout à l'heure, c'est le dégoût de moi-même qui a pris le dessus et j'en suis désolée. Je ne voulais vraiment pas que tu assistes à ça..."

Elle se redressa et s'appuya sur son coude pour me regarder dans les yeux. Son regard me scruta longtemps et pendant que je me perdais dans le trésor de ses yeux, elle avait l'air de réfléchir à toute vitesse, elle fronçait les sourcils ce qui la rendait terriblement craquante. Comme souvent, elle était perdue dans sa tête et ne suivait plus du tout la conversation.

- "Parle chérie.

- J'aimerais juste t'aider c'est tout. Tu es... 'Fin tu sais quoi. Tu es devenue tellement importante pour moi en si peu de temps, te voir perdre tous tes moyens tout à l'heure, ça m'a juste effrayé. Et j'aimerais juste savoir comment réagir, pour te soutenir au mieux. 

- Tu es là, c'est déjà incroyable, tu es probablement une des meilleures choses qui me soit arrivées depuis bien longtemps. Je suis bien avec toi mon amour."

Elle me souria et se blottit à nouveau contre moi. Mon dieu qu'elle était adorable... Son corps se détendu rapidement et je la regardais s'endormir en pensant à toute la folie qui allait bientôt arriver avec cette tournée, et la difficulté que nous allions avoir à cacher cette relation. 

Consume-moi. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant