Demi's Part:
Après le concert, je pris le temps de prendre une douche brûlante faisant mentalement la liste des évènements de la soirée. Une fois propre, je pris le temps de me coiffer, de me maquiller et de m'habiller de cette longue robe rouge décolleté jusqu'au nombril que Lauren avait remarqué dans une vitrine. Tout devait être parfait ce soir, il le fallait. Pour ma jolie cubaine. Mon téléphone vibra interrompant mon bouclage de cheveux.
Ally's Phone : #Tout est prêt, elle est parfaite. On attend plus que toi ! ;)#
Son message me fit sourire, évidemment que Lauren était parfaite, elle l'était toujours. J'avais été vraiment con de me satisfaire de cette simple alchimie qui nous liait ces dernières semaines. Elle devait me prendre pour une nymphomane un peu délurée maintenant. Cela dit, ce n'est pas complètement faux. Mais je me devais de lui offrir quelque chose de mieux que ça, elle le méritait tellement. J'enfilais mes escarpins et pris le chemin de notre lieu de rendez vous d'un pas décidé, malgré cette robe particulièrement moulante. Lauren allait adorer.
Quand j'entrais dans le hall de la salle de concert, Normani et Ally attendait patiemment affalées dans deux gros fauteuils pendant que Lauren faisait les cents pas autour d'elle dans un robe noire fendue des deux cotés, ouvertes au niveau des hanches et légèrement décolleté. Elle avait lissé ses incroyables cheveux foncés et ses yeux brillaient dans toute la salle grâce à un maquillage impressionnant. Elle était à tomber. Son sourire quand elle m'aperçut était encore plus magique. J'avançais vers elle et fit un clin d'oeil aux filles qui partirent plus ou moins discrètement.
Lauren : Tu es magnifique Demetria... Mais qu'est que c'est que tout ça ?
Je pris sa main et la rapprochais de moi, à quelques centimètres de ses lèvres.
Moi : Mes excuses. Pour avoir été une macho, nympho et pas très agréable ces dernières semaines.
Lauren : Quoi? Mais Demi, tu n'as pas besoin de t'excuser !
Moi : *en posant mon index sur ses lèvres* Laisse moi faire les choses biens s'il te plait?
Elle sourit contre mon doigt et l'embrassa, laissant une jolie marque de rouge à lèvres sur ma peau. D'un mouvement, je lui proposais d'avancer vers la sortie du stade où nous attendait une vieille Chevrolet décapotable.
Lauren : Wouah ! Tu t'es souvenue?
Moi : Evidemment que je me rappelle. C'était la voiture de ton arrière grand père. Ou du moins un modèle ressemblant. *rire*
Je lui ouvris la porte côté passager et elle se glissa sur le siège d'un mouvement lent qui me permis de l'admirer à ma guise. Sérieusement Lovato, comment as tu réussi à faire tomber amoureuse une nana aussi parfaite? Nous roulions sur les bords de Los Angeles, sa main posée sur ma cuisse comme si c'était le mouvement le plus naturel du monde, il faisait nuit et la plage était illuminée par de nombreux feux de bois et je vis au sourire de ma jolie brune que mon plan fonctionnait. En me garant en haut d'une crique, je vis ses sourcils se froncer.
Moi : Fais moi confiance. Je viens ici depuis toujours. Cet endroit m'appartient, mon grand père m'en a fais cadeau avant de mourir.
Je pris sa main à nouveau et la fit descendre sur la minuscule plage, blottie entre d'énormes rochers. D'énormes guirlandes lumineuses de couleurs étaient accrochées le long des roches accompagnées de centaines de bougies et une table était monté les pieds dans l'eau. Camila et Dinah, nous attendaient avec un grand sourire, parfaites dans leurs costumes. Le regard vert de Lauren passa des filles à moi, puis au décor incroyable autour de nous pour retomber sur les filles et enfin sur moi.
Lauren : Tu as fais tout ça?
Moi : Avec l'aide des filles oui, je voulais que tout soit parfait. Aussi parfait que toi.
Elle resta bouche bée et avança dans le joli coin de paradis que nous avions créer, observant la lueur des bougies se réverbérer contre les parois des roches donnant un côté irréel au paysage. Dinah se rapprocha avec un plateau de cocktails et son excitation était plus que palpable, elle avait l'air au bord de la crise d'hystérie ce qui nous fit rire. Elle nous encouragea à aller nous asseoir et nous pris nos escarpins, nous laissant tranquillement avancer vers la table. L'eau fraîche apaisa mon stress, lorsque les légères vagues me touchèrent la pointe des pieds.
Lauren : Demi, cet endroit est incroyable. Merci...
Nous trinquions à nous deux quand Camila apporta l'entrée, très cérémonieusement ce qui me fit beaucoup rire. Le repas se déroula tranquillement, les filles disparurent je ne sais où et je me retrouvais enfin avec ma chère et tendre. La discussion était légère et cette lueur de plaisir dans cet incroyable regard vert raviva la flamme de mon coeur.
Une fois le repas terminé, Lauren caressait ma main en me dévorant des yeux ce qui déclencha des frissons dans tout mon corps. Lovato, pas maintenant. Tiens ta promesse. Pas de cul. Je devais trouver un échappatoire à ce regard si déstabilisant.
Moi : Un petit bain ça te dit?
Lauren : J'attendais que tu le proposes !
Elle se leva, excitée comme une enfant laissa sa robe tomber sur le sable. Ma mâchoire se décrocha devant la vision de Lauren Jauregui vêtue d'un simple string noir en dentelle. Damn it Jauregui, not helping. Elle couru dans l'eau avant même que mon cerveau se remette en marche et disparut de la surface de l'eau. Quand elle refit surface, j'étais toujours debout, dans ma robe.
Lauren : Tu comptes rester sur la plage ou tu viens me rejoindre Lovato?
Son petit air de défi me remit les idées en place, je fis à mon tour tomber ma robe sur la plage et couru pour plonger la rejoindre. En refaisant surface, je fis courir mes mains le long de ses cuisses puis de ses hanches et me retrouvait tout proche de son joli visage.
Lauren : Ma sirène...
Quand ses lèvres touchèrent les miennes, la plage, les bougies, le monde, la vie, l'univers, tout disparu derrière mes paupières, je ne voyais qu'elle, je ne voulais qu'elle pour le restant de mes jours.
Lauren : Tu as vraiment sorti le grand jeu ce soir bébé...
Elle caressa ma joue avec un adorable sourire.
Moi : Je voulais te montrer que moi aussi je peux être tendre, romantique et dégoulinante de cliché amoureux.
Lauren : Je ne vais pas m'en plaindre. C'est parfait, tout est parfait.
Moi : J'y peux rien si tu es très cliché comme fille.
Elle m'éclaboussa et je l'attrapais par les hanches pour la faire couler. Son rire s'éteingna lorsque sa tête finit sous l'eau et je sentis ma culotte me quitter de manière subite et non voulue. Lorsqu'elle la lança sur la plage, je compris qu'elle avait déclenché une guerre. Je n'allais pas tenir ma promesse envers moi même, mais il fallait que je lui arrache ce string.
VOUS LISEZ
Consume-moi. [TERMINEE]
FanfictionDemi Lovato & Lauren Jauregui fan fiction. "Got my mind on your body and your body on my mind, got a taste for the cherry. I just need to take a bite." L'histoire d'une passion dévorante entre la tres sexy Demi Lovato et la sauvage Lauren Jauregui.