Chapitre 25

1.8K 69 4
                                    


Lauren's Part:

Dinah : Debout petite marmotte !

Sa voix, beaucoup trop forte, près de moi me réveilla dans un sursaut. Je pris la couette et la monta sur ma tête pour étouffer les bruits autour de moi.

Dinah : Ne me force pas à te faire sortir du lit de force Lauren ! Il est 15h et on a un Meet&Great !

Moi : La ferme Dinah !

Je m'enfonçais le plus possible dans ma couchette, espérant stupidement qu'elle m'oublie et qu'elle sorte du bus en me laissant dormir. Mais avant même que j'ai le temps de refermer les yeux, je sentis ses mains attraper ma couette et la jeter par terre, elle sauta sur mon lit en se mettant à me chatouiller comme jamais. La traitresse !

Dinah : Debout, debout, debout, debout !

Partagée entre mes grognements et mes rires, je la repoussais tant bien que mal, mais elle était évidemment plus forte que moi.

Moi : D'accord, j'abandonne, je me lève ! Arrête, je t'en supplie !

Elle se leva fière d'elle et attrapa mon portable tout en partant en courant.

Dinah : Dépêche-toi ou je fouille dedans !

Dans un grognement d'exaspération, je me levais et pris deux secondes pour remettre mes cheveux en place et me refaire une tête. Pour une fois que c'était Dinah qui me réveillait et pas l'inverse...


Je descendis du bus en mettant mes lunettes de soleil précipitamment et entendit au loin des cris de fans, derrière un grillage. Je fis un signe de la main et leur sourit, tout en cherchant la plus jeune d'entre nous du regard. Elle essayait de déverrouiller mon téléphone avec Normani, cherchant désespérément mon code, ce qui me fit rire malgré tout. Je courrais vers elle, arrachant la bouteille d'eau qu'Ally tenait dans la main en chemin, qui me cria dessus, forcément. Normani me vit arriver et éloigna mon téléphone, l'arrachant des mains de Dinah qui hurla quand la bouteille d'eau se vida sur sa tête.

Dinah : LAUREN !

Je partis en courant pour l'éviter et entrais dans le stade où nous allions nous produire ce soir à toute vitesse, me cachant derrière Big Rob, notre garde du corps. Il nous avait quitté, mais depuis la fusillade, il était revenu parmi nous, pour notre plus grand plaisir. Dinah arriva, trempée et furieuse, ce qui me fit rire, tout comme le staff présent.

Dinah : Est ce que tu réalises ce que tu viens de faire ? Mes cheveux vont frisés espèce de sale petite...

Sa mère qui observait la scène dans un fauteuil fusilla sa fille du regard.

Malika : Dinah Jane ! Ton langage !

Dinah grogna et essaya de m'attraper, mais j'utilisais BigRob comme bouclier. Quand elle finit par abandonner, elle me regarda avec des yeux de défi.

Dinah : Ce n'est pas fini Jauregui, je t'aurais.

Elle s'éloigna en grognant contre ses cheveux et je pus m'asseoir comme une merde sur un des fauteuils, fière de moi. Camila prit place à côté de moi, elle avait filmé toute la scène, bien entendu.

Camila : Elle va t'en vouloir toute sa vie, tu le sais ça ?

Moi : Probablement, mais je m'en fous, ça valait largement le coup ! *rire*

Camila : Tu as l'air bien joyeuse toi aujourd'hui !

Moi : Je suis juste contente de reprendre la tournée, j'aime tellement ça !

Camila : Et puis tu aimes aussi t'envoyer en l'air avec Demi un peu partout !

Moi : Quoi ? Comment ça ?

Je jouais l'innocente bien sur, j'avais essayé de cacher un peu nos ébats, mais avec le peu de temps personnels que nous avions, tout le monde savait toujours où j'étais.

Camila : Tu n'es jamais fatiguée ?

Normani : Pourquoi tu crois qu'elle fait des siestes comme une mamie ?

Mani avait le don d'être directe. C'était drôle de voir à quel point elle était devenue sassy depuis la formation du groupe, je devais l'avoir un peu pervertie. Oups.

Moi : Mais arrêtez, c'est gênant !

Je regardais notre staff dans la pièce, tous faisant semblant de ne pas écouter, mais il y avait tout de même la mère de Mila, celle de Mani et celle de Dinah, je ne voulais pas qu'elles sachent ce genre de détails de moi. C'était sans compter sur mes chères copines.

Normani : Ce matin, pendant le soundcheck de Nick, vous vous êtes faufiler je ne sais où, je vous ai vu partir main dans la main, avec vos sourires là...

Moi : Mais pas du tout ! On est juste parties parler...

Camila : Mon cul oui ! A part si tu parles la bouche pleine toi...

Moi : Mila !

Camila : Bah quoi ?

Moi : Premièrement, ce ne sont pas vos affaires. Et ensuite, oui on s'est envoyées en l'air ce matin. Et ce n'est pas moi qui avait la bouche pleine...

Normani me regarda, faisant semblant d'être choquée, pendant que les mères me regardèrent mi- amusées, mi- choquées et Camila tomba de l'accoudoir sur lequel elle était perchée, morte de rire.


Les dernières notes de Work From Home jouaient en fond et Ally remercia la foule en délire devant nous. Je pris la main de Camila pour saluer le public quand Dinah couru en coulisses et avant même que je ne comprenne ce qui arrivait Dinah revint vers moi, m'attrapa un bras et Mani m'attrapa l'autre. Le public hurla à plein poumon et je compris vite qui était la personne qui s'approchait avec une énorme bassine d'eau. Demi. Elle était tout sourire et rigolait déjà de sa blague. Je tentais tout de même de m'échapper, mais Dinah me maintenait comme jamais. Ally, toujours prévenante prit mon micro et arracha les fils dans mon dos, avec peu de délicatesse. Camila fit semblant d'aider Demi à lever la bassine au dessus de ma tête et en quelques secondes, je fus trempée de la tête aux pieds. Les putes !

J'entendais la foule hurler et Dinah rire comme jamais à côté de moi. Elles me lâchèrent et je me retournais vers Demi qui ne pouvait s'arrêter de rire en tapant dans la main de Dinah qui prit son micro et me fixa.

Dinah : N'oublie jamais Jauregui : je gagne toujours !

Elle remercia le public et je saluais le public ne pouvant m'empêcher de rire moi aussi, cherchant déjà un moyen de me venger à mon tour. Je fonçais en coulisse prendre la serviette que me tendait un des assistants en rigolant avec Dinah.

Moi : Bravo DJ, tu m'as eu sur ce coup là, mais c'est loin d'être fini !

Elle me fit un regard de défi en remerciant Demi. Je me tournais moi aussi vers ma chère et tendre.

Moi : Alors comme ça tu choisis leur camp ?

Je fis un pas vers elle, à quelques centimètres de son visage.

Moi : Je m'en souviendrais. La prochaine fois que tu me supplies.

Ses yeux s'enflammèrent et elle m'embrassa rapidement pour cacher le désir dans son regard. Son assistante arriva et lui rappela qu'elle devait encore se changer, elle s'arracha de moi dans un grognement.

Demi : J'arrive !

Elle m'embrassa à nouveau et prit ma main pour l'embrasser.

Demi : Va te faire belle chérie, ce soir on sort. 

Consume-moi. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant