Demi's part :
Nous étions en route pour les Bilboard Awards. En face de moi, Lauren ne cessait de retoucher à ses cheveux, pour les faire onduler parfaitement. Elle était incroyable belle dans une robe noir, rappelant ses cheveux foncés, ses yeux étaient également maquillés de noir, elle ressemblait à une déesse. Elle finit par se poser et calmer ses vaines tentatives pour se coiffer. Quand elle me vit la fixer, elle souria et son visage se détendit enfin.
Lauren : Tu es prête ?
Moi : Ais-je le choix ?
Lauren : On a toujours le choix chérie...
Elle avait l'air tourmentée, et pourtant c'était son idée. Je me redressais et attrapait ses mains.
Moi : Eh... C'est toi que j'ai choisi. Et il temps que le monde le sache. Tu es mienne. Et rien ne nous séparera. Autant que le monde puisse admirer la beauté dont je suis follement amoureuse. Tu es en train de changer d'avis ?
Lauren : Non, non chou, pas du tout. C'est juste... Ma tête est mélangée entre trop d'émotions. Je suis tellement en colère contre ses paparazzi... Mais tellement amoureuse de toi. Et puis tellement possessive, donc ravie de montrer au monde que tu es mienne. Mais en même temps si privée... C'est un peu trop pour mon petit cerveau.
Moi : Je l'aime ton petit cerveau, c'est tout ce qui compte ce soir.
Son visage se fendit d'un sourire si grand que mon cœur explosa. Nous étions sur le point de faire notre première apparition publique ensemble. Nous allions révélés notre couple aux yeux du monde. Fini les cachettes et les mensonges. La vérité. Et notre amour, c'est tout ce qui comptant.
J'étais très calme, aussi étonnant que ce soit. Malgré la façon de faire qui était très désagréable, m'afficher aux côtés de la beauté divine qu'était Lauren était une évidence. Cela faisait maintenant un an que nous vivions la relation la plus épanouissante de ma vie et il était temps que le monde sache. J'étais sûre de moi, sûre d'elle et plus encore sûre de nous.
Je sentis le van freiner, puis se stabiliser. Et voilà, on y était. L'angoisse émanant de Lauren augmenta et je pris son beau visage entre mes mains.
Moi : Je t'aime Lauren Jauregui. C'est tout ce qui compte.
Mes lèvres se posèrent doucement contre les siennes quand la porte s'ouvra. Je sortis du van d'un pas assuré, malgré une paire de talons assez impressionnants. Je tendis la main à Lauren pour l'aider à descendre, sous les feux des flashs aveuglants. Toute l'attention était désormais sur nous, y compris celles des autres personnalités sur le tapis rouge devant nous. La main de Lauren resta fermement dans la mienne jusqu'au spot prévu pour les photographes. Les photographes nous hurlaient dessus dans tous les sens. C'était généralement le moment où je paniquais, mais cette fois-ci, il n'en était rien. Je pris Lauren par la hanche et pris la pause contre elle. Son regard se posa sur moi et quand elle me vit sourire, elle se détenda enfin.
Se prettant au jeu, nous posions en parfaite harmonie. Son rire se mêla au mien quand je l'embêtais pour la détendre. Au loin, je vis Nick nous regarder avec un grand sourire, presque émue. Il me fit un clin d'œil quand nos regards se croisèrent. Il était heureux lui aussi. Cette soirée allait être parfaite. Parce que j'étais enfin avec ma personne.
Nous étions ensembles. Nous étions biens. Nous étions canons. Nous étions enfin heureuses. Ensembles. Et le monde était à nos pieds.
E N D (Tome 2 en réflexion)
VOUS LISEZ
Consume-moi. [TERMINEE]
FanfictionDemi Lovato & Lauren Jauregui fan fiction. "Got my mind on your body and your body on my mind, got a taste for the cherry. I just need to take a bite." L'histoire d'une passion dévorante entre la tres sexy Demi Lovato et la sauvage Lauren Jauregui.