Chapitre 13

2.1K 70 0
                                    

Lauren's Part:


Mes pensées partaient dans tous les sens, je n'arrivais plus à me concentrer. Demi était trop proche, ses lèvres tellement à ma portée, je n'arrivais pas à me concentrer. Je reculais donc légèrement pour que son parfum cesse de m'enivrer. Malheureusement, mon cerveau n'arrivait toujours pas à se calmer. Mes yeux revenaient sans cesse sur les lèvres de Demi, encore rougies par nos baisers. Je voyais très bien qu'elle attendait ma réponse, mais j'étais incapable de dire quelque chose d'intelligent. Elle se rapprocha à nouveau et me pris la main :

- « Parle moi, dis-moi ce qui se passe dans ta tête. »

Son joli visage avait l'air inquiet et je lui souris pour la rassurer. Allez, Jauregui, dis quelque chose d'intelligent. Agis, dis-lui que tu lui donnerais le bon dieu sans confession, dis-lui à quel point tu as aimer ce baiser incroyable. Dis-lui. Mais rien ne voulait sortir de ma gorge. J'étais pétrifiée par la peur de m'engager. Et c'est dans un élan désespéré que je l'attrapais par la salopette et que je l'embrassais sauvagement. Elle fut surprise, mais se laissa faire en me rendant mon baiser, tout sourire. Elle passa ses bras autour de mon cou et tout était parfait.

En reculant, à bout de souffle, quelques minutes après, je lui souris :

- « Même si je le voulais, je ne pourrais te résister alors à quoi bon résister. Viens par là. »

Et nos lèvres ne se détachèrent plus pendant de longues minutes brulantes interrompues par Nick qui arriva sur le toit. Je m'éloignais automatiquement de Demi, mais je vis à sa tête qu'il avait tout vu. Mes joues s'enflammèrent et je ne pus que sourire bêtement face à une Demi magnifiquement gênée. Elle ria en voyant la tête choquée de son meilleur ami, me fit un clin d'œil et rejoigna la porte pour redescendre :

- « N'est pas l'air si étonné Nick ! Tu n'as jamais vu deux nanas s'embrasser ? Allez, contrôle ton érection et on va travailler. »

J'entendis son rire dans l'escalier, ce qui me rire à mon tour. Nick la suiva en courant, cherchant probablement des réponses. Je me retrouvais donc seule sur le toit, complètement perdue dans mes réflexions, je remarquais malgré tout que l'endroit était incroyable. Nous étions sur le toit de l'immeuble qui donnait une vue assez incroyable sur la ville. Le soleil baignait l'endroit et au loin, on pouvait apercevoir la mer. C'était un endroit parfait pour un premier baiser.

______________________________________________________

- « Non ! C'est hors de question ! Camren is a no-no. ! »

Deux semaines s'étaient passées depuis ce baiser sur le toit. Demi et moi essayions de passer le plus de temps possible ensemble malgré nos emplois du temps complètement fous.

Janelle, notre manager tenta tant bien que mal de me calmer :

- « Lauren, réfléchis, ça fait parler de vous, ça montre que tout va mieux dans le meilleur des mondes et ça fait parler de vous.

- Non, ce n'est clairement pas négociable. »

Toute l'équipe était réunie dans une salle de réunion, Simon, Janelle, Sean, et les préparateurs de tournée. Simon venait de proposer de faire marcher la promo en basant notre stratégie sur le ship préféré de nos chers Harmonizers, le couple Camren. Ce n'était pas la première fois que cette stratégie était mise en place, Camila et moi ayant un lien assez particulier, nous étions facilement tactiles l'une envers l'autre et il était simple de nous faire passer pour un couple. J'avais toujours détesté nous faire passer pour un couple. Nos fans sont géniaux, mais aussi beaucoup, beaucoup trop pervers, avec une vilaine tendance à vite devenir incontrôlables.

Pour être sincère, j'ai eu une attirance pour Camila et je pense que c'était réciproque. Plusieurs fois, j'ai failli aller plus loin avec elle. Mais on avait 16 ans, on commençait à peine à vivre notre vie sentimentale, à expérimenter, notre carrière commençait à décoller, tout allait trop vite. Et toute cette folie autour de Camren a été beaucoup trop intense pour moi. Je voulais juste qu'on me foute la paix avec cette histoire, ça m'a éloigné de Camila et ça a mis beaucoup de tension dans tout le groupe. Camila sera toujours très spéciale pour moi mais c'est ma meilleure amie, rien de plus.

C'est d'ailleurs elle qui intervint :

- « On a déjà joué là dessus, on veut montrer qu'on grandit alors il faut peut-être évoluer un peu... »

Simon lui coupa la parole, avec son air autoritaire :

- « Ce n'est pas discutable. On veut montrer que vous avez grandi, mais Camren fait couler de l'encre et c'est ce qu'on veut. Vous allez me donner du sexy couple lesbien qui essaye de se cacher sans vraiment essayer. Je veux des regards, du tactile, faites-nous rêver. »

Son téléphone vibra, il se leva et en profita pour se barrer. Je me retournais vers Janelle, très énervée :

- « Tu m'avais promis que tout ça c'était fini. On a parlé, je ne veux pas faire ça. On a plus 15 piges à jouer les adolescentes amoureuses.

- Lauren, tu sais comment ça marche. Essaye, fais ce que tu peux pour les rendre content. Un sourire de temps en temps, une main sur la cuisse et c'est réglé. S'il te plait ? »

Plus que jamais, jouer à la potentielle copine de Camila me paraissait au dessus de mes forces. Camila donna son accord et essaya de me convaincre d'accepter à mon tour. Elle m'entraina dans un coin de la pièce :

- « On sait toutes les deux pourquoi tu ne veux pas faire ça, ce que je comprends parfaitement mais Demi ne t'en voudra pas, elle connaît l'industrie, elle sait que tu n'as pas le choix. Accepte de jouer le jeu, on va le faire à fond, leur donner ce qu'ils veulent et ça te permettra d'avoir moins de questions sur ta vraie vie privée en promo. »

Elle n'avait pas tort, comme toujours. Elle me souria, fière d'elle comme à son habitude et je ne pus que lui rendre.

- « Je te déteste.

- Je t'aime aussi Lolo ! »

Janelle, restée en retrait me fit son plus beau sourire et se tourna vers son assistante. En soupirant, je pris mon téléphone et eu le plaisir d'y trouver un message de Demi.

Demi's Phone : #Courage pour ta réunion, sois sage chérie. Xoxo#

Lauren's Phone : #J'ai été sage, promis. Enfin presque...Besoin de te parler, je peux te rejoindre ? #

Je pris mes affaires et sortis du bureau assez rapidement. J'avais deux heures avant mon prochain essayage et je voulais la voir.

Demi's Phone : #En plein photoshoot, mais rejoins moi, j'ai presque fini. #

Camila me rattrapa :

- « Tu vas voir Demi ? Je peux venir ? J'en ai un peu marre d'attendre ici.

- Avec plaisir, viens ! »

C'était donc un peu angoissée, que je rejoignais ma jolie Demi.


______________________________________________________

Je suis un Camren shipper à fond donc pas de haine ! 

Comment Demi va-t-elle réagir à votre avis? 

Merci pour les vues, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à voter, ça fait toujours plaisir !

Consume-moi. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant