Chapitre 18

2K 78 2
                                    

Demi's Part:

Réveillée par l'arrêt du bus, j'ouvrais les yeux en grognant. La premiere chose que je vis fut le petit cul delicieusement rebondi de Lauren, à peine recouvert par les draps. Elle etait allongée contre moi, sa main posée nonchalamment sur mon sein.

La soirée avait été plutot animée. Apres le show, nous nous etions tous retrouvés dans le bus des filles et discutés. Nick ne cessait de draguer Camila, ce qui etait assez ironique, lui qui avait ete le premier a m'engueuler lorsque je lui avais dis pour Lauren et moi. Quel faux cul celui là.

*Flashback*
Je venais de finir le photoshoot pour l'affiche officiel de la tournée quand Nick entra dans ma loge, torse nu et en caleçon, mon telephone a la main.

Nick: "Sarah demande si tu veux voir Lauren ce soir, pourquoi tu voudrais la voir? Et pourquoi Lauren te demande si tu as son jogging?"

Mon assistante avait sans le vouloir declencher la discussion que j'essayais absolument d'eviter depuis une semaine.

Moi: "On se voit c'est tout. Et puis je vois qui je veux non? Tu veux pas mettre un pantalon?"

Mon assistante Sarah et l'assistant de Nick, Jason entrerent, l'un avec un jean, l'autre avec une tete paniquée.

Sarah:" Demi, je suis desolée, il me l'a prit des mains pendant que je..
Demi: Sarah, respire c'est rien, il n'y a rien de grave."

Je regardais Nick enfilé son jean en me fixant intensement.

Nick: "Demi Lovato, qu'est que tu me caches?
Moi: Rien. Je ne te cache rien, je vois Lauren en dehors du groupe. Tout comme tu vois Dinah pour boire des verres et Camila pour faire de la musique."

Il me regarda amusé et s'appuya contre l'accoudoir du canapé, toujours torse nu.

Nick: "Pourquoi tu es sur la defensive comme ça?
Moi: Je ne suis pas sur la defensive, je fais bien ce que je veux Jonas."

Je me retournais pour me démaquiller et enfilais un pull a capuche. Je savais tres bien qu'il ne lacherait pas l'affaire et en voyant mon portable s'illuminer dans ses mains et les 5 premieres notes de Catch Me, sonnerie indiquand un message de Lauren, je compris que tout allait partir en couilles.

Nick: "Lauren demande si tu as... Attends quoi? Son string ?"

Je virais au cramoisi pendant que mon assistante cacha son eclat de rire en se retournant. La situation avait l'air de tous les faire beaucoup rire.

Nick: "Il serait apparemment dans ta voiture.. Lovato, il faut qu'on parle d'urgence. Tu t'envoies en l'air avec Sexy Lauren? Je pensais qu'il n'y avait eu qu'un baiser moi! Je te croyais encore innocente et vierge, je suis outré."

Mes joues etaient en feu et je ne savais plus ou me foutre. Ce qui les faisait rire encore plus. Cet abruti etait fier de ses blagues qui faisait rire la galerie. Je relevais les yeux vers lui, determinée a lui en mettre plein la gueule.

Moi: "Et oui mon grand, moi je sais conclure."

Les deux assistants se tordaient de rire pendant que Nick se decomposa, ce qui me fit rire a mon tour. Il me fixa, tentant tant bien que mal de trouver une nouvelle pique a me lancer quand mon portable emetta un nouveau son. Je m'avancais pour recuperer mon bien mais Nick parti en courant dans les couloirs en ouvrant le texto, il explosa de rire avant que j'ai pu le rattraper.

Moi: "Abruti, reviens ici!
Nick: Lauren demande si elle peut passer parce que "ton joli petit cul lui manque".
Moi: Rends moi mon telephone trou du cul. Tu es juste jaloux que ce ne soit pas de ton cul qu'elle parle."

Je lui sautais dessus et repris mon telephone avant de le ranger dans ma poche arriere. Nick se calma et me pris dans ses bras pour se faire pardonner.

Nick: "Allez souris joli coeur, tu as mis une jolie donzelle dans ton lit.
Moi: C'est pas qu'une histoire de cul Nick.
Nick: Pardon?"

Il se recula et son visage s'etait refermé.

Demi: "C'est vrai. J'ai vraiment des sentiments pour Lauren et c'est reciproque je crois. Je veux vraiment essayer de construire quelque chose avec elle.
Nick: Tu connais la regle Lovato! Pas de sentiments avec un membre de l'equipe. On a cette regle depuis presque 10 ans. Tu es folle ou quoi? Si ca foire tu vas niquer toute la tournée!
Demi: On est pas la pour tout foirer bien au contraire. Et moi je ne suis pas toi, je ne controle pas ce que je ressens. Lauren me plait et je me fous de ce que tu penses.
Nick: On sait tous les deux que ce n'est pas vrai. Mon jugement t'importe et ta tete de contrarié le prouve.
Moi: Je ne ferais pas une croix sur Lauren, c'est non negociable."

Je croisais les bras autour de ma poitrine déçue de sa reaction et m'eloignait de lui pour retourner dans ma loge.
Je finis de me changer, de me demaquiller et commencais a planifier mon apres midi quand Nick rentra a nouveau dans la piece et demande a ce qu'on soit seuls. Sarah me regarda et sortit, il se rapprocha de moi en me regardant prudemment.

Nick: "Ecoute, j'aurais pas du m'enerver. Tu as l'air heureuse et c'est tout ce qui compte pas vrai. Fais attention c'est tout. Et evidemment que je te soutiens. Bravo Lovato, tu as chopé le jackpot cette fois ci."

Il posa sa main sur mon epaule et attendit ma reaction. Ma colere contre lui ne restait jamais vraiment longtemps et je ne pu m'empecher de lui sourire.

Moi: "T'es vraiment un gros con Jonas."

*Fin de flashback*

Plongée dans mes souvenirs, je carressais le dos de Lauren qui souriait dans son sommeil. Mon regard revenait sans cesse sur ses fesses et je me mordis la levre. En me decalant lentement, je m'accroupis derriere elle pour embrasser le long de sa colonne vertebrale, sa nuque, ses epaules. Elle frissonna et emit un leger soupir qui me plu enormement. Mes levres descendirent a nouveau le long de son dos jusque ses fesses que j'embrassais de partout. Elle remua son joli petit cul contre ma bouche et mon sang se mit a bouillir dans mes veines. La cabine etait plongé dans le noir, seules les lumieres des quelques voitures passant a coté de nous illuminaient la piece et me permettait d'admirer son corps parfait. Elle etait mienne. Et je voulais lui faire sentir. Sa respiration s'etait modifiée, elle etait reveillée et attendait de voir ce que j'allais faire. Mes levres mordirent la chair de son postérieur et ses hanched ondulèrent vers moi. Je glissais ma main entre ses cuisses et ses muscles se contractèrent surpris par mon initiative. Sa voix rauque legerement endormie murmura mon prenom, tout son corps etait a ma merci et c'etait un sentiment indescriptible de puissance qui ne cessait de m'envahir. Ma main carressa son intimité et elle enfoui sa tete dans un coussin en laissant echapper un soupir. Mes levres ne quitterent pas la douce peau de ses fesses quand lentement je glissais un doigt dans son sexe déja brulant.

Consume-moi. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant