Chapitre 24

2K 71 0
                                    

Demi's Part:

Je retrouvais peu à peu mes capacités vocales habituelles à mon plus grand plaisir. J'étais prête à retourner en tournée, tout le monde se préparait à reprendre la route, Lauren était enfin rassurée sur mon état de santé. Elle n'avait fait que de s'inquiéter depuis ces dernières semaines, elle était persuadée que je m'épuisais et que je ne tiendrais pas le coup, mais je lui avais tenu la tête jusqu'au bout. Notre relation était devenue très électrique, passant d'une engueulade à du sexe brûlant en quelques instants. Il n'y avait plus d'entre deux. Et jusque là, ça m'allait bien. Elle était divine et je ne pouvais me lasser de ses courbes délicieuses. Tout ce que je voulais c'est profiter de ces moments incroyables et de son jeu de langue. 

Elle ouvra les yeux, nue dans mon lit et s'étira, je ne pus m'empêcher de l'admirer avec un grand sourire. Elle se tourna vers moi et son sourire fit écho au mien.

Lauren: Qu'est que tu mattes comme ça?

Moi: La jolie demoiselle dans mon lit. Qui a de très sexy griffures dans le dos.

Elle se leva d'un bond et se trémoussa devant mon miroir pour apercevoir son dos et ses fesses remplis de griffures.

Lauren: Mais t'es complètement dingue bébé ! Je te rappelle que je suis en body devant des centaines de personnes ce soir ! Et ces marques sur mon cul vont se voir !

Je ne pus m'empêcher de rire devant sa tête scandalisée.

Moi: Je t'avoue que j'ai fais un peu fort...Mais tu les méritais.

Elle se tourna vers moi en mettant ses cheveux sur le côté. Elle était à tomber et mon entre-jambe réagit sans mon consentement.

Lauren: Oh vraiment...

Sa voix s'était approfondie et je connaissais par cœur ce regard de chaudasse qu'elle me lançait.

Lauren: Je l'ai mérité, vraiment? 

J'acquiesçais avec un grand sourire quand elle vint s'asseoir à califourchon sur moi avec un sourire si coquin que mon coeur s'emballa. Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Elle se pencha vers moi avec une lenteur frustrante et embrassa mon cou. 

Lauren: Alors je l'ai mérité?

Ses baisers ne faisaient que monter et descendre le long de ma jugulaire me faisant perdre le fil de mes pensées. Me sentant perdre mes moyens, je tentais de reprendre le dessus mais elle me plaqua au lit en continuant de descendre le long de mon cou jusque ma poitrine.

Moi: Oui.. Tu méritais le tout. Les griffures... Les fessées...

Mon souffle s'arrêta quand ses lèvres se refermèrent sur mon sein droit. Elle savait tellement comment me prendre. Ma peau s'enflamma sous sa sorcellerie et lorsqu'elle finit entre mes cuisses avec son sourire en coin, j'étais d'ores et déjà trempée. 

Lauren: Je vais me faire pardonner alors...

Elle posa ses lèvres sur mon intimité brûlante quand son téléphone sonna. Elle s'arracha à moi, se leva pour attraper son Iphone dans son sac et je me retrouvais là comme une débile, complètement excitée. Elle décrocha en se tournant vers moi et je pus à nouveau l'admirer comme je le souhaitais. Il était interdit d'être aussi sexy. Vraiment. Complètement interdit. Chacune de ses courbes étaient parfaites, sa peau pâle rendait le tout presque irréel, j'avais devant moi la plus belle des déesses. Je ne l'écoutais même pas, fredonnant une mélodie qui me trottait dans la tête depuis un moment. Il allait falloir que je l'enregistre et que j'écrive ses paroles qui ne cessaient de me revenir en tête: "You can touch me with slow hands, speed it up, baby, make me sweat." Je pris le bloc note sur ma table de chevet pour écrire ces quelques mots. Lauren raccrocha et se rapprocha de moi, lisant par dessus mon épaule.

Consume-moi. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant