2.rencontre

34 0 0
                                    

Après tout, il n'avait rien a perdre. Au bout de ce qui lui sembla durer des heures le brouillard se dispersa et Cooper découvrit enfin une ville abandonnée.  Après de longue recherche, il fini par trouver signe de vie, il aperçu une jeune fille de son âge, cheveux brun,assez pâle, mince et plutôt grande :
-Heuu...salut,dit Cooper. La jeune fille sursauta:
-Enfin quelqu'un, s'exclama celle-ci, qui es-tu ?
-Moi c'est Cooper.
-  Moi Élisa, enchantée. Comment es-tu arrivé ici?
-Je sais pas... Je me rappelle absolument de rien.
-Sérieux ?! Moi non plus, c'est très étrange. Sinon comment m'as tu trouvée ?
Cooper lui raconta ce qui lui était arrivé.
-Non tu plaisante, tu as fais apparaître une épée?
-Si je te le jure, tiens regarde je l'ai encore.
Il présenta l'épée mystérieuse.

-Waaouu...tu sais aussi la faire disparaître ?
-Il y a pas trente-six manière de le savoir, il se concentra et le sabre disparu.
-Tu sais faire apparaître autre chose?
En guise de réponse, un poignard et un disque métallique aux bords coupant apparurent dans chacune des mains de l'intéressé.
-Apparemment, que des trucs coupants et dangereux.  Et toi que t'est-il arrivé ?
-Je me suis réveillée ici et comme je voyais personne j'ai préférer attendre puis te voici .... Et si on cherchait un endroit où dormir je sais pas toi mais moi, je suis épuisée ! Proposa Élisa en changeant de sujet de manière plus au moins subtile.

Cooper se rendit alors compte de son pitoyable état : il était blond avec les cheveux très court,avait une bonne carrure tout en étant mince (jusque là ça va), avait de grandes cernes sous les yeux, avait du mal à tenir debout tellement il était épuisé et était couvert de poussière.  Autant dire qu'il accepta la proposition et bientôt tout deux dormaient dans une ferme désaffectée.

Rejeté Des CieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant