Il se mirent alors en route, finirent par atteindre une route au pied d'une coline et décidèrent de la suivre. Au bout d'un moment Cooper, calmé,demanda:
-Toi aussi tu dois avoir une sorte de pouvoir non?
-Sais pas pourquoi en aurais-je un?
-Si on descend bel et bien de Zeus et que c'est grâce à cela que je peux faire apparaître des trucs, toi aussi tu dois savoir faire un trucs du style.
-Peut-être....
Ils continuèrent de marché en silence. Au bout de quelques heures :
-Je suis exténuée,et si on faisait une pauses?
-Ok, t'as faim parce que si oui, la seule manière d'avoir quelques choses à manger c'est d'aller chasser là dedans. Il montra du doigt une forêt à une centaine de mètres de là.
-Heu...non ça va,mais son ventre qui gargouillais la trahi.
-Bon, je propose de d'abord construire un abris après on verra.
-Super idée, allons ramasser du bois.
Après quelques temps:
-Voilà, on a du bois, alors on le fait où cet abri?
-On à qu'à le faire dans les arbres au bord de la forêt, ainsi on sera à l'abri de animaux.
Sur ce, ils se mirent au travail et purent bientôt contempler leur oeuvre.
-Il faudrait songer à manger maintenant .
-Tu sais, ça va, on peut tenir comme ça.
-J'ai bien entendu ton ventre gargouiller tout-à-l'heure.
Elle rougit.
-Essaye de faire du feu pour cuire la viande, il lui tendit deux couteaux qu'il venait de faire apparaître, prends ça pour les étincelles mais il faudra encore des brindilles. Ayant dit cela, il s'enfonça dans la forêt. Une fois au cœur de celle-ci, il se cacha dans un buisson et attendit.
La chasse fut bonne, cinq minutes plus tard un grand ours brun apparut.
-Celui-là je vais me le faire, pensa Cooper.
Il bondit du buisson, il fit apparaître des couteaux de jets, les lança de toute ses forces sur l'animal qui s'effondra, il matérialisa une épée, prit son élan, sauta et abattit sa lame sur la tête de l'animal qui roula à terre. À son grand dégoût, il dépeça le cadavre et en emporta une bonne part de viande. Peut avant le campement il aperçu la lueur d'une flamme et se dirigea vers celle-ci la viande sur son épaule.
-Regarde ailleurs si tu veux pas gerber. S'exclama t'il.
Il prit une branche solide, la piqua dans la viande et la plaça au dessus du feu.
-De l'ours tout frais. Répondit-il au regard dégouté et interlocuteur d'Elisa.
-Tu as abattu un ours??
-Ouais, c'était pas beau à voir. Tu as réussi à faire du feu?
-Du premier coup: tes couteaux sont fort utiles.
-Bon appétit.
-merci.
Un peut plus tard:
-Dit, si ça se trouve t'es mon frère...
-...possible...
-t'as pas soif? Moi si! J'ai vu une source d'eau douce pas loin.
-Décidément, frères ou pas, on fait un bon duo.
-Je te le fais pas dire...
-Quoi qu'il en soit, bonne nuit.
VOUS LISEZ
Rejeté Des Cieux
ParanormalCooper, jeune adolescent, se retrouve plongé dans un monde sans n'avoir le moindre souvenir. Pour lui une seule option: survivre. Avec sa nouvelle alliée, il va devoir lutter pour y parvenir. Mais une menace infiniment plus grande guette et seul eux...