Ils firent volte-face et aperçurent, dressé face à eux, un serpent d'une dizaine de mètres de hauteur.
-Décidément, Hadès commence à être à court d'idées.
-Mais il ne nous laisse pas tranquille pour autant! Répondit Cooper alors que tout deux se jetaient à terre pour éviter la charge mortelle du monstre qui pulvérisa les gradins derrière eux.
-À ton avis cette merveille a-t-elle du venin? Ironisa Élisa.
-Je ne pense pas que ce liquide vert soit du sang. Répondit-il en pointant le liquide dont la bête avait aspergé le sol. Super, ça veux dire que si on se fait mordre c'est c'est fini pour nous.
-Plutôt qu'enfoncer des porte ouverte, rends toi utile et fait apparaître tes petites épées adorées.
Mais le monstre fonçait à nouveau sur eux et l' esquivèrent de justesse.
-Effectivement je pense que ça pourrait être utile si on tiens à survivre.
Hurla-t-il pour ce faire entendre parmi le fracas que causait là bête. Tout les mortels avait fuit à présent.
Le serpent se redressant une nouvelle fois s'apprêtait à se propulser vers ses cibles.
Cooper qui avait enfin prit les armes s'attendait cette fois-ci à l'assaut et n'eut pas de mal à, avec une habileté extraordinaire, se décaler de la trajectoire de la charge et à donner un coup de lame puissant sur la nuque de l'assaillant.
Mais alors qu'il s'apprêtait à voire la tête de celui-ci tomber et voler en poussière, c'est son épée qui vola, mais en éclat.
-Saleté de bestiole, pesta-t-il, sa peux est aussi dure que du roc! Comment le tuer dans ces conditions ?
-Les seuls endroits qui ne sont pas protégé sont ses yeux mais il sont impossible à atteindre, ils sont trop petit et il est trop rapide.
-Il y en a bien un autre mais...
-Lequel, tout son corps est couvert d'écailles.
- Plutôt qu'enfoncer des porte ouverte, rends toi utile et ralentit sa course, je préfère ne pas me faire bouffer.
-Je sais pas si je vais y arriver.
-Je veux pas te mettre la pression mais sache que ma vie est entre tes mains.
-Ça me mais pas du tout la pression, répondit-elle, ironisant.
-T'es prête ? Quand je te dis maintenant tu stoppe ce monstre, ok?
Monstre qui plongeait encore une fois sur eux.
-MAINTENANT !!!
Le monstre ralentit. Élisa poussa un cri d'effroi en voyant Cooper sauter dans la gueule du monstre, au sens propre et déclarer :
-Finissons-en!!
Elle s'effondra. Le monstre repris sa vitesse ordinaire.
-NNNOOONNN!!!!!!
Son accablement était total et elle fondit en larme. La créature se redressait encore une fois, l'ultime fois, car Élisa savait ne plus avoir la force d'esquiver quoi que ce soit, pas après ça...
Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant une pique d'acier perforer la tête du monstre de l'intérieur ,celui-ci s'effondrer à ses pieds, et Cooper sortir en sortir bien vivant et sans même une égratignure tout en déclarant:
-Bonne chose de faite, il me plaisait pas ce type.
- T'es con, toi! S'exclama Élisa en pleurant de joie. Et ce fut seulement là que Cooper se rendit compte que le venin de la bête était aussi du venin et avait dissous ses vêtement.
-Ehhh!! Il couru se cacher derrière le cadavre, ça te dit pas d'aller m'acheter des vêtements ?
VOUS LISEZ
Rejeté Des Cieux
ParanormalCooper, jeune adolescent, se retrouve plongé dans un monde sans n'avoir le moindre souvenir. Pour lui une seule option: survivre. Avec sa nouvelle alliée, il va devoir lutter pour y parvenir. Mais une menace infiniment plus grande guette et seul eux...