Après être enfin arrivé sur la côte grecque, les deux compagnons poursuivirent leur périple à pied. Ils finirent enfin par arriver au pied du mont Olympe , là ils contemplèrent la haute montagne d'un air découragé:
-On va mettre des semaine à parvenir là haut.
-Peut être pas, regarde, elle pointa une installation devant laquelle était planté un panneau indiquant:"téléphérique du mont Olympe" puis en dessous et en plus petit:" interdit aux mortels"
-Je propose de passer par là.
-Bonne idée, acquiesça Cooper, j'ai plus envie de te porter, acheva-t-il en riant.*********************************
-........mes frères, arrêter donc d'envoyer des monstres à ces enfants , vous savez comme moi que l'on a des choses bien plus primordiales à faire.
-C'est juste, arrête donc cela Poséidon.
-Eh, moi j'ai juste envoyé le poulpe et le serpent, c'est toi qui déchaîne la moitié des enfers contre eux, Hadès.
-Cessez vos chamailleries, la prophéties est en passe de ce réalisée, les titans vont renaîtrent pour nous exterminer, pour prendre nos places, pour réduire cette planète à des plaines de feu, des mers de sang, un monde où aucune forme de vie ne subsiste. Si quelqu'un peut arranger ça, c'est ces deux là , alors le prochain qui s'en prends à eux il va mourir bien avant le retour des titans.
-Ok, c'est juste que c'est peu probable qu'ils y arrivent donc, on voulait en finir au plus vite.
-A la place, informer en Hermès, qu'il aille prévenir tout les autres.
Sur ce, Hadès et Poséidon disparurent.
Cooper et Élisa qui avait entendu derrière la porte de la salle du trône restèrent consterné.
-Qu'est-ce que bous faites là vous, entrez, ordonna le roi des dieux d'une voix grave et retentissante.
Il était grand d'une dizaine de mètre, d'un blond éclatant et on voyait des éclairs dans ses yeux bleu très clair.
Ils obéirent.
-Plus besoin de vous expliquer la situation maintenant .
-Heu..., non, mais..., balbutia Élisa, qu'est-on censés...Heu...faire ?
-Eh bien voilà, ......
VOUS LISEZ
Rejeté Des Cieux
ParanormalCooper, jeune adolescent, se retrouve plongé dans un monde sans n'avoir le moindre souvenir. Pour lui une seule option: survivre. Avec sa nouvelle alliée, il va devoir lutter pour y parvenir. Mais une menace infiniment plus grande guette et seul eux...