Ils naviguèrent ainsi pendant plusieurs jours avant d'enfin atteindre la mer.
-Bien, nous voilà sur la côte, nous n'allons plus pouvoir continuer avec ce radeau, le courant ne va plus nous porter dans la bonne direction.
-Dommage, je l'aimais bien moi, mon radeau.
-Ouais, dommage. Ils ne nous reste plus qu'à marcher le long de la plage, le seul problème , c'est quand il y aura plus de plage.
-On verra sur le moment même.
-Mouais...
Élisa était pas convaincue que ce soit une bonne idée mais accepta toit de même.
Ils se mirent donc en route, abandonnant leur embarcation aux flots.
La route était encore longue mais ils étaient contents car ils avaient battus leur record de temps sans se faire attaquer par un monstre. Cela les motivait et de jours en jours leur fit accélérer le pas.
Mais un jours:
- Voilà, plus de plage, comment on fait ?
-...
-Hé-oh, écoute moi au moins.
Mais Cooper avait le regards fixé sur un yacht.
-Regarde là-bas, moi je vois un moyen sympa d'arriver en Grèce.
-Lequel,.... Ah ça? Tu sais conduire ce truc?
-Ça peut pas être plus dur que de combattre des monstres.
-Ok, mais même comment le voler ?
-Bonne question... On pourrait simplement attendre que le propriétaire en sorte ou alors l'assommer et se barrer.
-On va pas faire ça !
-Tu as une autre idée ?
- ... Non...
-Donc voilà, on y va, on le met KO et on s'en va.
Ce qu'ils firent sans encombre mais un peu à contre cœur.
Plus tard :
-N'oublie pas qu'on doit pas s'éloigner de la côte.
-T'inquiète, je gère.
Le yacht était très confortable et contenait des mets délicieux et varié ainsi que deux chambre avec des lits que l'on pourrait qualifier de divins, ce qui ne déplut pas à Élisa mais Cooper comme d'habitude ne dormais presque pas et cela inquiétait sa passagère. Au bout d'une semaine elle parvint enfin à le faire réellement dormir dans un lit, elle ne le revit que deux jours après.
-J'ai bien dormi.
VOUS LISEZ
Rejeté Des Cieux
ParanormalCooper, jeune adolescent, se retrouve plongé dans un monde sans n'avoir le moindre souvenir. Pour lui une seule option: survivre. Avec sa nouvelle alliée, il va devoir lutter pour y parvenir. Mais une menace infiniment plus grande guette et seul eux...