7.aqua,aqua,aquam

12 0 0
                                    

Enfin arrivés à New York, il se posèrent sous un pont pour être tranquille.
-Bon maintenant on fait quoi ?
-On devrait trouver un bateau pour aller en Europe.
-Pourquoi pas en avion, c'est plus notre domaine ?
-On passera jamais les contrôles.
-T'as raison....

-Si on y va maintenant, on pourra trouver ce qu'il nous faut.

En effet plus tard à bord d'une croisière pour l'Italie:

-Si on veux pas se faire choper il va falloir modifier la liste.

J'ai un plan:

On attend que le mec qui surveille les caméras prenne sa pause, tu distraits celui de la réception et je nous réserve une chambre tout comprit grâce au PC. D'accord ?

-Pourquoi c'est moi qui doit le distraite ?
-Désolé mais étant une fille tu sera plus crédible, dit lui par exemple que tu trouve plus la terrasse.
-Bon,OK.
Ils attendirent deux heures et mirent leurs plan à exécution.
-Vas-y
Elle s'avança vers la réception.
-Hum hum, excuser moi monsieur mais je suis perdure et ne trouve plus la terrasse.
-Bien sur, au bout du couloir, à gauche puis en haut des escaliers.
-Pouvez-vous m'y conduire s'il vous plait, j'ai un sens de l'orientation pitoyable.
-Heu...d'accord. Il se leva et s'éloigna.
-A moi de jouer
Cooper bondit sur l'ordinateur réserva la plus belle chambre pour deux,pension complète et effaça les traces.
-Bingo!!!!
Il rejoint Élisa sur la terrasse:
-Votre chambre est avancée, madame.
-Super et si on allais manger j'ai la dalle .
-.........Au fait... comment se fait-il que l'on connaisse autant de choses mais sans avoir le moindre souvenir.
-Sais pas peut-être que nous avons garder à peut près toute nos connaissances mais tout oublié sauf nos nom.
-Possible...
S'en suivit un long silence.
-Tu as raison, allons manger, ça ne peut être que meilleur que de l'ours.

Rejeté Des CieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant