Cooper réveilla Élisa en chuchotant:
-Hei, réveille-toi, non, ne bouge pas, regarde tout doucement en bas.
-C'est quoi ses trucs là?
-On dirait des gros chien mais aussi agressif que des tigres.
La dizaine d'animal qui rodait au pied de leur arbre ressemblait en effet à une meute de chiens géants,noirs, enragés et pourvu de dents de lion.
-Sûrement un petit cadeau d'Hadès.
-Si l'on veut s'en débarrasser il va falloir les tuer.
-Ouaip,pour ça il faudrait que tu les distraise et que je les attaque par surprise. Tu t'en sens capable?
-Oui..enfin heu....oui
-Super, essaye de grimper à cette branche pour qu'il te repèrent.
-Ok.
Elle le fit et les chiens en dessous essayèrent de l'attraper en sautant.
Cooper bondit alors lame à chaque main,et eu le temps de faire volé en poussière deux monstre avant d'être découvert. Les survivants se lancèrent à sa poursuite, et deux autre d'entre eux périrent un poignard de jet planté dans la gorge. C'était bien beau mais les six restants le poursuivaient et le rattrapaient. Il fit volte face,et trancha la gorge du plus proche avant de se remettre à courir. Élisa paniquée réfléchissait à toute allure: elle ne pouvait rien faire sauf espérer.
Une des bête se jeta alors sur Cooper:
-Nooonnn!!!
La bête rebondit sur un mur invisible. Tout ce que voulait Élisa c'était que ces monstres disparaissent. Comme par magie, ils s'envolèrent à une centaine de mètre de hauteur, prise d'une soudaine fatigue Élisa s'effondra et les bêtes retombèrent alors, se volatilisent au moment de l'impacte.
-Waou...merci beaucoup.
C'est toi qui as fait ça??
-Faut croire. Répondu-t-elle, blême.
-Il faut vite partir.
Il la prit sur son fos et s'enfuit en courant le long de la route.
VOUS LISEZ
Rejeté Des Cieux
ParanormalCooper, jeune adolescent, se retrouve plongé dans un monde sans n'avoir le moindre souvenir. Pour lui une seule option: survivre. Avec sa nouvelle alliée, il va devoir lutter pour y parvenir. Mais une menace infiniment plus grande guette et seul eux...