PDV Jungkook
Je me réveillais avec un énorme mal de tête et avec l'impression que j'avais un oursin dans la gorge. D'abord ébloui par la lumière du soleil, comme si ça faisait des lustres que je n'avais pas ouvert les yeux, je sentis comme une sensation de douceur en dessous de moi comme si j'étais dans un autre lit que le mien qui était misérable on peut le dire.
Une fois totalement réveillé je pus remarquer avec étonnement que je n'était pas chez moi car la chambre dans laquelle j'étais, était grande, toute blanche avec un grand lit qui trônait au milieu de celle ci et sur lequel j'étais couché.
Celle ci n'était pas beaucoup aménagée, mais elle était très spacieuse. Bon, arrêtons de fantasmer sur cette chambre parce qu' en réalité, la vrai question que je me posait était: MAIS QU'EST CE QUE JE FAIS LÀ MOI ?!
En essayant de me relever pour bien regarder la chambre je sentis une sorte d'aiguille dans mon bras, des sortes d'électrodes sur mon torse et un masque à oxygène. J'étais tellement obnubilé par cette chambre que je ne me rendis même pas compte des bip sonores qui provenaient d'une machine.
D'ailleurs, juste à côté de moi je sentis comme le corp d'une personne endormie. Tout d'un coup je la sentis bouger et pus voir avec stupéfaction... Non avec émerveillement le magnifique visage d'un homme qui avait l'air choqué de me voire réveillé.
C'est à ce moment-là qu'il se leva d'un coup et cria.
....-"Jin viens vite il s'est réveillé."
Le dénommé Jin rentra dans la chambre en trombe et je fus choquer de voir à quel point lui aussi était magnifique. Je le fixais comme choqué par sa beauté, je pense même qu'a ce moment là je devait avoir une expression stupide collé sur le visage.
"jungkook choqué "
"Jin"
Jin-"Alors qu'est ce qui se passe gamin, ça ne va pas ? pourquoi tu me regarde comme ça ? "dit il avec un grand sourire
J'ai essayé de répondre mais ce que j'ai eu en retour fut une horrible douleur au niveau de la gorge.
VOUS LISEZ
Love Yourself: Tear *Fini* Correction
Fanficje réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion. synopsis du mystère d'un monde version améliorée ( allez sur mon...