Ne mettez pas tout de suite la chanson. Merci. Ce chapitre sera plutôt long pour me faire pardonner pour mon absence.
---------------------------------------PDV JHOPE
Nous avions fini de manger. Et nous devions choisir dans quelle groupe nous allons continuer la journée.
Pourquoi des groupes, je vais vous expliquer. Certaines personnes se sont plaints ( V ) de ne pas être avec ses potes. En plus demain une majorité des nous allons nous retrouver à Séoul pour aller à l'école. Dans un internat bien-sûr on allait pas aller les chercher tout les soirs. Ça fait au moins 2h de route de notre base à Séoul.
Bref les groupes avaient été faits après 1h de grand débat. Heureusement les enfants voulais rester avec leur parents respectifs. Surtout Léo et Yoogeun qui avaient comme peur qu'on les arrache à leurs parents
C'est vraiment bizarre surtout pour Léo qui ne reste jamais tranquille avec eux et qui préfère plus aller faire des bêtises avec mon bébé.
Bon je vais vous dire les groupes, il y en a toujours 7.
1- moi, V, Seungwan, DK,Ken, P.O, Daehyun,Youngjae( b.a.p ), Zelo et Bang.
2- Rap Monster, Jimin, Jungkook, Jin, Suga,Dean et Jooheon.
3- N, Leo, Taekwoon, Bambam, Jackson, Yoogeun, Jaehyo, Dino et Hoshi.
4- Scoops, jeonghan, Lee Haru, Mark, Himchan, Ravi et Minhyuk.
5- wonho, Chang Su, I.M, Hyungwon, kiyun, Sownu, Teil et Kyung.
6- JB, yugyeom, JR, Youngjae, The8, mingyu et hyuk.
7- Zico, Ukwon, Sarang,Bbomb, jongup, wonwoo, woozi et Jun.
Après que les groupes soit fait nous allons tous vers la sortie du marché pour prendre les voitures avec les groupes qui ont été créés précédemment.
Je peux vous dire que dans la voiture c'était le feu. On arrêtait pas de chanter comme des chouté dans la voiture. Et de klaxonner comme des cinglés. On a même fait un ft avec une autre voiture.
Je pense, non je suis sur qu'on aurait pas dû nous mettre ensemble. Nous sommes des danger. Heureusement c'est Bang qui conduisait.
En se moment on était à fond dans 21st century girls ( vous pouvez la mettre ), cette chanson est juste trop bien. En plus la danse est chelou. Mais plaisante . Dommage qu'on ne puisse pas la danser.
En environ 30 minutes, nous étions arrivé devant un gigantesque parc d'attraction Lotte World.
Je peux vous dire qu'on ne va pas s'ennuyer surtout avec notre équipe. Mais évidemment avant d'y aller RM devait nous dire quelque chose.
RM-" bon, on vous laisse tout l'après midi pour faire tout ce que vous voulez sans trop vous faire remarquer bien sûr" dit il en regardant notre groupe.
Nous faisions comme si de rien n'était mais on savait très bien de quoi il parlait.
-"On se retrouve devant l'entrée du parc pour 20h et pas de retard compris !"
Nous tous-" OUI !"
Nous étions enfin rentrer dans le parc mais avant de pouvoir sauter sur les jeux. Bang nous arrêta pour choisir tout les jeux que nous voulions sur la carte.
Bang-" bon vous avez le droit à deux jeux chacun pas plus. Et si vous voulez faire des jeux à sensation faites attention à ne pas avoir mangé avant" nous dit il en souriant
V-" je choisis en premier et je prend
Ça
VOUS LISEZ
Love Yourself: Tear *Fini* Correction
Fanficje réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion. synopsis du mystère d'un monde version améliorée ( allez sur mon...