chapitre 18: le marché

1K 77 84
                                    


PDV BAMBAM

Nous étions enfin arrivé. 2h de route je peux vous dire que c'est pire que chiant avec un enfant à garder au calme. Heureusement qu'en une heure il s'est endormi.

Bref en se moment les leaders parlais en nous disant de bien nous tenir et surtout de ne pas quitter nous gang. J'avais laisser Yoogeun à son père. Pendant que moi j'aidais Wonho à sortir et à déplier la poussette de son fils.

Il a intérêt à ne pas le laisser tout seul ou même à l'oublier dans un coin de l'entrée du marché. Sinon je vous jure que je pique une crise.

J'aime trop mon enfant pour le perdre surtout que nous sommes dans un terrain où nous sommes intégralement vulnérable.

PDV YOOGEUN

J'étais avec mon appa, quand je sentis quelqu'un me toucher le dos.

Je me retourna donc et je pu voir Léo avec son sourire qui dit qu'il va faire une bêtise.

Moi-" ah non, Léo tu sais très bien que si je fais des bêtises pendant cette sortie eomma va me tuer."

Léo-" mais non, mais non, on ne va pas faire de bêtises. Je dois juste te montrer quelque chose" dit il en me tirant par le bras pour m'emmener loin des parents et des tontons.

-" mais tu m'emmène où Léo, on a pas encore le droit de rentrer dans le marché. Les leaders n'ont pas fini de parler" dis je en commençant à stresser.

Il me prend toujours pour ces plans foireux. Pourquoi il ne prend pas les filles, bah parce que pour lui se sont des chochotte.

C'est quand tu vas grandir Chang-Su pour enfin prendre ma place.

-" on va aller acheter les trucs pour nous j'ai de l'argent je te payera si tu veux et après je te promets qu'on pourra retrouver les parents au même endroit"

On avait marché longtemps dans le marché sans vraiment où aller.

Moi-" attend tu sais au moin où on est et où nous allons"

Il se gratta la tête en regardant autour de lui et se retourna vers moi avec un grand sourire.

Ça ne présente rien de bon se sourire.

-" non, enfaite je sais plus trop où nous sommes"

-" non, mais t'es sérieux  là !"

-" non" dit il en baissant la tête

Je commençais alors à paniquer en regardant partout autour de moi pour voir si je reconnaissait les lieux.

Mais rien, je ne voyais rien dont je me souvenais avoir vu.

-" non, non,non,non on est perdu, Leo on est perdu, tu nous as perdu. Mais comment on va faire si on les retrouve pas" dis je énervé

-" on peut..."

-" non, pas nos pouvoir ça pourrait alerter les ennemis si il y en a " dis je en marchant dans tout les sens

-" Yoogeun, calme toi on va les retrouver"

-" mais, comment hein, on est perdu dans un des plus grands marché de Noël de Corée. Comment veux-tu faire." Dis je en commençant à pleurer

-" je suis désolé, c'est de ma faute" dit il triste

On marchait dans tous les sens sans s'arrêter. J'essayais de me souvenir de par où on était passer. Mais rien, je ne me souvenais de rien.

Love Yourself: Tear *Fini* Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant