PDV JungkookJe me réveil assis sur une chaise complètement plongé dans le noir. Je sens tout à coup une sorte de métal froid au niveau de ma tempe. C'était une arme !!!! D'un coup mes larmes commençaient à tomber et de nombreuses questions se bousculaient dans ma tête.
- Qu'est ce que je fait là ?
- Pourquoi m'ont ils enlevé ?
- Qu'est ce que j'ai fait ?
- Est ce que un jour je pourrais vivre en paix ?
etc....
Dans ma tête, je priais pour que les BTS viennent me sauver. Puis un moment j'entends une personne parler. C'était un homme. Vu sa voix il ne devait avoir dépasser la vingtaine. Je l'entendis plus clairement dire.
homme : "si dans 24h vous n'acceptez pas il mourra sous la torture bien sûr" dit il de manière provoquante
Mon sang ne fit qu'un tour, j'avais de plus en plus peur mais au fond de moi je gardais espoir car comme on dit l'espoir fait vivre.
Je sentie une main sur mon entre jambe se qui me fit frissonner. En s'approchant de plus près de moi je sentis qu'il m'enlevait le bandeau que j'avais sur les yeux. Je pus enfin voir où j'étais. Enfaite j'aurais préférer le contraire car cette salle faisait horriblement peur. Il y avait des instruments de torture partout du sang sur les murs crasseux et moi j'étais au milieu de tout ça attaché sur ma chaise. Quand j'entendis une personne rentrer. C'était un homme beau assez petit avec le visage carré. Puis j'entendis la personne m'ayant retirer le bandeau lui parler.
Sehun: "Alors Chen je t'ai demander de venir ici car je t'annonce que j'ai un nouveau jouet pour toi " dit il avec un sourire des plus machiavélique
Chen: "Tu me gattes là Sehun en plus je vois déjà la peur dans son regard. Il ne reste plus qu'à entendre ses magnifique crie de douleur et ses supplices pour que je l'achèves " dit il avec un ton grave et plein de jouissance
Chen ( oui ce magnifique homme est diabolique. C'est dommage hein )
A l'entente de ce qu'il venait de me dire, ma peur s'amplifia encore plus se qui me fit trembler. Puis je le vis prendre une lame et s'approcher de moi en disant.
- "Et si on commençait doucement en déchiquetant ta peau ça te dis" dit il avec un sourire malsain
- " Non s'il vous plait lassez moi par ...AAHHHH !!!! " dis je en criant de douleur
Il venait de me planter son couteau dans la peau pour me l'enlever doucement comme s'il enlevais la peau du poulet avant de le manger.
- " Non mais t'as vraiment cru que j'allais te laisser partir sans que je puisse m'amuser avec toi " di-it toujours avec se sourire coller aux lèvres
La torture du couteau durait déjà depuis un bon bout de temps. je ne pouvais pas dire combien exactement à cause de la douleur que je ressentais sur tous le corp. Je commençais peut à peut à me vider de tout mon sang lorsque je sentis quel que chose me portait pour me jeter dans une sorte de cellule. Je n'ai pas pu identifier la personne à cause de ma vu qui se troublait suite au manque de sang ( on dirait une phrase de vampire ). Mais je peux vous assurer que c'était pas Chen mais une autre personne car elle me paraissait plus grande quand elle me portait avant de me jeter dans un troue à rat.
J'ai peur, faims et soif je me sens pas du tout bien et je sens de plus en plus la fatigue envahir mon corps mes je m'efforce à rester éveiller car je garde toujours espoir en ce que mes hyung viennent me sauver.
PDV Jimin
Nous avions découvert où Jungkook était retenu prisonnier par cette bande d'enflure. Comment vous allez me dire. Et bah c'est très facile enfaite c'est grâce à une micro-puce cachée dans les vêtement de Jungkook. C'est pas qu'on lui fait pas confiance au contraire la preuve tout le monde en à une sur soi pour ce genre de chose.
Arriver devant un entrepôt abandonner. Nous rentrions pour aller chercher MON Kookie en espérant qu'il aille bien même si c'est fort possible que se soit le contraire. C'est pour quoi on a prévu de ramener tout les équipements médicaux possibles pour commencer à le soigner le plus vite possible.
Comme rien ne se fait facilement on se faisait évidement tirer dessus par les sous membres. Mais incompétents comme ils sont se fut très rapide de tous les dégommer même étant plus nombreux que nous.
En pleine action je vis comme des escalier qui allaient jusqu'aux sous sol puit d'un coup j'entendis.
V-"JIMIN BAISSE TOI !!!!! " dit il avec une voix alertante
je pus me baisser à temps avant de voir un corp tomber devant moi d'une passerelle au dessus de moi. Ce gamin m'impressionera toujours.
- " Merci " dis je en criant
- " t'inquiète va sauver ton gamin je surveille t'es arrière " dit il avec un rictus
Bon je devais me dépêcher car peut être qu'ils avaient commencer les tortures donc il peut être dans un très mauvaise état.
Arriver devant une porte où j'entendis une forte respiration qui devait provenir de Jungkook. Je me recula et tira sur la prote pour l'ouvrir. Le spectacle que je vis me glaça le sang tout en m'énervant à un point où j'avais envie de détruire ce monde. MON kookie était par terre gisant dans une marre de sang et s'efforçant à rester éveillé. Je crus qu'une larme allait couler de mes yeux déjà mouillés mais je restais fort pour lui en le prenant dans mes bras je sentis des sortes d'entailles dans sa peaux. Puis je le vis fermer doucement les yeux en disant.
- " Jamais perdre espoir... merci " dit il faiblement
_____________________________
A bientôt pour la suite ;)
VOUS LISEZ
Love Yourself: Tear *Fini* Correction
Fanficje réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion. synopsis du mystère d'un monde version améliorée ( allez sur mon...