Chapitre 8 Garder espoir

1.7K 157 19
                                    

Ce chapitre est à lire avec la chanson.

PDV Jimin

Ce que m'avait dit mon Hyung me fit reprendre espoir je décide alors de demander quelque chose à Jin.

-" Jin tu peux me dire à quel stade du comas est Jungkook et si il peut m'entendre si je lui parle " dis je d'une voix moins triste

-" Il est au stade 2 donc oui il peut t'entendre. Tu veux aller le voir ? " dit il un peut surpris par la demande de son dongseng

-" oui s'il te plait " dis je avec un regard espérant que sa réponse sera positive

-" Alors suit moi je t'accompagne jusqu'à lui " dit il en souriant

Nous nous dirigions alors ver la chambre de mon Kookie avec le regard étonner de mes Hyung qui ne comprenaient pas mon changement soudain de comportement. Et moi aussi je peux vous dire que je ne comprend pas non plus mon enthousiasme soudain peut être parce que j'avais repris espoir de revoir le magnifique sourire de mon ange.

Arriver devant la chambre de Jungkook, je pris une grade inspiration avant de renter dans celle ci. L'image que je vis me fis lâcher une larme sans même le vouloir. Mon kookie était couché dans ce lit avec des drap extrêmement blanc on pourrait dire qu'il dormait tout simplement et qu'il allait se réveiller demain et venir passer une journée normale avec nous le lendemain. Sauf qu'avec son teins aussi pâle que celui de Suga et ses perfusion qui ornaient ses deux bras avec se grand tuyau dans sa gorge le permettant de respirer à peut près correctement. Ses poche de sang qui coulait pour aller dans son corps et ses bandages qui son à certain endroit imbibé de sang. Tu pouvais voir que se n'était effectivement pas demain qu'il allait se réveiller malheureusement.

Jin- " Bon je te laisse ne t'en fait pas trop pour lui il est fort j'en suis sûr qu'il se réveillera fait moi confiance et fait de même en ce qui le concerne " me dit il avec un regard compatissent

- " oui merci pour tout Hyung mais tu devrais aller te reposer tu à l'ère vraiment fatiguer " dis je en lui souriant du mieux que je pus

Il partie en me souriant. J'était seul dans cette grande chambre avec Jungkook et ces bruits chiants de machine. Quand je vint prendre la mains de ma belle au bois dormant pour commencer à lui parler.

- " Hey bébé ça va " dis je gêné " tu peux pas savoir à quel point tu me manques déjà le fait de te voir dans cette état m'attriste à un point tu peut pas comprendre. Je me sans inutile j'aurais dû venir te sauver plutôt ou même j'aurais dû rester avec toi. Tout est de ma faute je suis désoler je n'ai pas pus tenir la promesse que je me suis faite à moi même. C'est vrai qu'on était assez distant car avec tous mes regards j'avoue que j'était gênant mais je voudrais tu dires que je t'aime à un point que quand je te vois je suis obligé de me cacher derrière mon côté bad boy à la con pour pas me montrer étant tous rouge et tripotant mes doigts devant toi. Mais je t'aime du plus profond de mon âme donc s'il te plait réveille toi te me manque. Je t'en supplie jungkook ouvre tes yeux" lui dis je tout en sanglotant

2 mois plus tard

Ca fait maintenant deux long mois que mon bébé dormait. Jin lui avait enlever la totalité de ses bandages mais on pouvait voir à certain endroit de son corps des cicatrice qui me mettait en rogne. Ces enfoirés avait mutilé le corps du MON Kookie jusqu'à qu'il en garde des traces je le jure sur qui vous voulez qu'il ne vont pas s'en sortir comme ça je vais leur faire payer de la façon la plus horrible que je pourrait trouver. Jungkook n'avait plus besoin que d'un masque pour respirer et son état comme Jin me l'avait dit amélioré. Et si vous vous demander comment ma jambe va. Ne vous inquiétez pas elle va très bien la plait c'est refermée et je peux marcher sans béquille.

Donc comme d'habitude je me dirigeais vers la chambre de Jungkook mais ce que je vis me fit m'arrêter devant cette horrible spectacle avant d'entendre Jin dire en hurlant.

- " il fait une attaque !!!!! ramener moi tout le matériel vite!!!!

Je vis alors d'autre médecin venir et la chambre de mon ange se rempli en vitesse. J'étais toujours planté la sous le choque, j'avait vu le corps de Jungkook se contracter dans tout les sens, cette vu me traumatisa et je ne pus faire aucun mouvement.

PDV Taehyung

Alors que je regardais tranquillement la télé  j'entendis de l'agitation vers la chambre de Jungkook étant inquiet je décidais d'aller voir ce qui ce passait. Il y avait des tas de médecin dans ça chambre entrain d'essayer de le réanimer mais devant celle ci ce qui me choqua c'était de voir Jimin devant la porte le regard vide d'émotion tout en fixant l'horrible scène devant lui. J'eu à peine le temps de poser ma main sur son épaule pour lui apporter mon soutient qu'il tomba inerte dans mes bras.

___________________________________________

la suite bientôt je sais que celui là n'ai pas long mais j'ai du mal à m'assoir à cause de ma scoliose qui c'est réveiller merci de votre compréhension


Love Yourself: Tear *Fini* Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant