Enfin vous allez savoir le verdict !!!
________________________________
______________
_________
PDV JUNGKOOK ( ou pas #rirediabolique )
Encore cette pièce sombre et lugubre. Je veux en sortir. J'essayais de toute mes forces et à force des bruits comme de bip arrivèrent à mes oreilles. Plus mes pupille ce décollaient plus la lumière du jour me grillait la rétine.
Au boue d'un moment je pus voir enfin quelque chose. C'était assez floue mais au moins mes yeux étaient ouverts. J'entendais comme des voix mais une sorte de tuyaux m'empêchait de répondre.
- "Jungkook c'est moi Jin. Je vais te retirer le tuyaux qui est dans ta gorge. On a dû t'intuber car tu respirais mal. Tu m'as compris ? " dit il avec une voix douce et fatigué
J' Hoche la tête et il comment à me l'enlever. Je me redresse tout doucement avec l'aide de eomma. Et je pus remarquer une chose. Jimin n'était pas là. J'eus un pincement au cœur de savoir qu'il n'était pas là à mon réveille.
Ca peut paraître égoïste vu qu'il m'a attendu pendant tout mon comas mais ça me fait mal. Peut être parce que je l'aime et que je veux qu'il soit au près de moi dans toute les circonstances.
-" Hey kookie, pourquoi tu pleures" dit il inquiet
je pleure ? je touche ma joue et je remarque quelle est mouillé.
-" Jimin...où ? " dis je avec la voix sèche
-" tiens boit de l'eau " dit il en me tendant un verre d'eau " déjà pour commencer tu as dormi pendant 2 jour et je peux te dire que Jimin ne tu as pas lâché le premier jour et il est rester éveiller jusqu' à l'évanouissement. Pour ça je l'ai punis et lui est dit que tant qu'il ne se serrait pas reposé et repris des force il serra enfermé dans sa chambre sans avoir le droit de te voir "
-" et si moi je veux le voir ça compte " dis je en faisant un aegyo
- " wouha tu vas jusqu'à l'aegyo pour le voir " dit il en riant " Bon tu pourra mais après que je t'ai dit ça " dit il en revenant au sérieux
-" tu le fais peur là qu'est ce qu'il y a Jimin à un problème " dis je en paniquant
-" pas Jimin mais toi plutôt. Tu te souviens de ce qu'on tu as dit sur ton origine et les effets secondaire de la drogue que ton père te donnait "
- " oui "
- " enfaite les effets secondaire peuvent être réduit par un médicament que j'ai conçu avec les élément les plus important du vrai médicament que j'ai eu grâce à Hoseok "
- " continus "
- " bah il y a des effets secondaire "
- " et c'est quoi ? "
- " tu vas en quel que sorte sentir ton corps brûler à haut chaleur. Ce qui va créer une poussé de fièvre qu'il faudra tout de suite prendre en charge. "
- " et je devrais les prendre combien de temps ? "
- " jusqu'à la maitrise total de ton cerveau "
- " d'accord "
- " maintenant tu peux aller le voir ton chérie "
Je rougi plus qu'une tomate bien mûre pendant que lui se moque de moi. Puis il alla me chercher un fauteuil roulant en disant que j'étais trop faible pour marcher tout seule.
VOUS LISEZ
Love Yourself: Tear *Fini* Correction
Hayran Kurguje réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion. synopsis du mystère d'un monde version améliorée ( allez sur mon...