chapitre 1 : Jungkook ✔

2.8K 191 33
                                    

je réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion.
synopsis :
Seul dans le noir, la saleté, la solitude, la peur, l'anxiété, le stress... Il survit. Qui est-il ? D'où vient il ? Pourquoi lui arrive-t-il autant de malheur ?
- Jungkook, tu n'as pas le droit de mourir.

Pour ceux qui ont déjà lu cette version, est ce que vous voulez des énigmes ou pas ? Idem pour ceux qui commencent à lire à partir de là nouvelle version.

_____________________________________
_________________________
____________

Jungkook, pauvre garçon de 18 ans battu par son père parce que soit disant il était la cause du décès de sa mère. Mais le fait que son père le lui répète à chaque fois qu'il le voyait, Jungkook s'était conclu la même chose.

Le seul échappatoire qu'il avait eu pour fuir sa misérable vie avait été de partir dans la forêt qui se trouvant juste à côté de chez lui. Là bas il avait une sorte de cachette secrète dont seul lui connaissait l'existence, vu que celle-ci était beaucoup trop enfoncée dans la forêt pour que quiconque ne daigne s'y aventurer.

Alors, comme d'habitude, il jouait seul jusqu'à l'heure qu'il voulait car comme vous vous en doutez son père s'en fout royalement de ce qui peut bien arriver à l'individu qu'il ne considère plus comme son fils.

Un jours alors qu'il se faisait tard son père rentra à la maison comme à son habitude totalement bourré. Mais cette fois ci les choses ne se passa pas bien dutout car le père de Jungkook rentra, certes, comme d'habitude bourré mais avec une haine beaucoup plus intense. Il se mit à tout détruire en appelant son fils qui s'était caché derrière un meuble, les genoux sur sa poitrine avec le corp tremblant de peur. Il pleurait en silence pour ne pas que son père ne le retrouve.

Alors que le bruit des affaires qui s'écrasaient sur le sol avec fracas cessa, Jungkook décida de retirer sa tête de ses bras pour voir si la situation c'était arrangée. Mais, se fut la pire chose a faire car les bruits avaient cessé parceque son père l'avait retrouvé.

-père ( avec un sourire de tueur )-" je t'ai trouvé."

Il prit Jungkook par le cou et fracassa le pauvre jeune garçon sur le mur qui se trouvait à côté de lui. La force de son père était telle que même en se débattant il ne le fit pas bouger d'un centimètre.

Il serrait le cou du jeune garçon tellement fort que Jungkook cru que son cou allait se rompre sous la pression qu'il exerçait . Les oreilles du pauvre garçon se mirent à siffler en même temps que sa vue qui commençait à se brouiller.

Mais d'un coup la porte d'entrée s'ouvrit avec un grand fracas. Jungkook put seulement voir deux personnes s'approcher de son père et puis plus rien le pauvre avait sombré dans un profond sommeil.

_________________________________
______________________
Avis à toutes les personnes qui lisent cette fiction. Je ne vais pas que la corriger mais je vais aussi l'améliorer.

Ça doit faire 4 mois que je l'ai écrite et en la relisant j'ai pu voir des gros problèmes au niveau de la grammaire, du vocabulaire et plus encore.

Cette fiction n'est pas de caractère soft donc les mots familier y seront mais je limiterais la quantité en les mettant dans les dialogues.

Merci d'avoir lu cette partie. Je vous invite à aller, soit lire mes autres fictions, soit de continuer. À bientôt.

Love Yourself: Tear *Fini* Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant