Je remercie toute les personnes qui ont lis ma fic je viens de la corriger car je ne me relisait pas vraiment ( pas de tout même ) donc j'ai voulu voir ce que j'avais écrit et en même temps le corriger. Allez lire aussi la fic blood de FannyAdon c'est mi mais comme j'oublie tout mes mots de passe j'ai créé un autre compte pour mon téléphone.
______________________________________________
___________________
______
PDV JIMIN
- "Je vais tout expliquer mais d'abord calme toi s'il te plait jungkook" dis je d'un air rassurant
-" ou-oui d'accord" dit il plus calme
Jin arriva après avec un autre médecin. Son visage était triste et sombre tout cela ne présentait rien de bon. S'il vous plait je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit à mon bébé alors qu'il vient à peine de se réveiller.
Jin- "c'est bon je suis là. Jimin tu veux sortir ou bien rester parce que la suite ne sera pas des plus heureuse" dit il d'un regard triste
-" oui je vais rester je veux pouvoir être là pour le rassurer si la nouvelle est si dure que ça "
médecin-" bien, Jeon Jungkook avez vous été drogué d'un quelconque façon avant voir arrivé ici "
-" oui mon père me donnait souvent un sorte de médicament après m'avoir battue"
-" vous ne savez qui est votre mère n'est ce pas "
-" non "
jin- " et bien elle était une intelligent. Se sont des personnes doté d'une intelligence digne de celle d'un ordinateur à grand puissance"
médecin-" et cette drogue qu'il te donnait servait à ne pas que tu puisse les activités"
jin-" vous êtes enfaite les seules personnes à pouvoir utiliser la totalité de votre cerveau et même voir plus"
moi-" mais c'est super ça mon kookie est l'un des hommes les plus intelligents du monde donc où est le problème"
jin-" ce n'est pas l'un c'est l'homme plus intelligent du monde. Il en existe plus et comme il t'a drogué pour le pas que tu les actives. Quand ils vont s'activer tu seras dans une sorte de transe. "
Kookie-" pour quoi et comment ça une transe"
médecin-" pour quoi ? Bah parce que alors d'arriver petit à petit ils vont tous arriver en même temps. Et tu seras victime de nombre crise d'épilepsie et d'arrêt cardiaque"
jin-" bien sûr il y avait des médicaments contre la transe mais on a arrêté leur fabrication depuis longtemps"
moi-" mais pour quoi c'est à lui que ça doit arriver "
jin-"calme toi je vais essayer de trouver la composition des médicaments sur internet grâce à Jhope pour pouvoir en fabriquer moi même le plus vite possible parce que...."
Jin s'était arrêter car jungkook avait commencé à tousser jusqu'à sans arracher les poumons.
moi-"Oh mon dieu mon bébé!!! Jin, Jin dis moi qu'il peut pas mourir !"
- " je suis désoler mais il y a des grande chance " dit il en plantant un aiguille dans le bras de jungkook
kookie-" (tousse) ji...min (tousse) sauve... (tousse) moi " dit il en pleurant
- " hey ne pleure pas mon ange ça va aller " dis- je doucement en le rassurant
il commençais à s'endormir peut à peut grâce au calmant mais je pu entendre dans un souffle les trois mots de mes rêves.
-"je t'aime"
PDV SUHO
Notre plan avait marché enfin à moitié. Car le petit nouveau de leur famille n'est pas mort mais au moins il a été assez amoché pour leur faire arrêter leur activité pendant 2 mois. Pendant ce temps nous avons pu prendre le marché de la drogue en mains. Même si beaucoup demandent celle des BTS ces s***ps.
J'ai entendu parler de la réunions avec les GOLDEN. Ces 8 chefs de grande famille mafieuse qui se sont réunies pour un butte commun. Notre destruction.
toc toc toc !
- "qui est ce ? " dis je froidement
-" mon amour ça va, ça fait 2 jour que tu reste dans ton bureau ça ne va pas ? " dit il d'une voix douce et inquiète
-" lay, mon ange rentre. Je vais bien " dis je pour le rassurer
-" qu'est ce qu'il se passe alors "
- " les GOLDEN se sont réunies " dis je d'un air très sérieux
- " Nous aussi devons nous réunir avec les SILVER parce que tu sais très bien ce que ça annonce "
-" réunis tout le monde dans la salle de réunion l'heure est à la guerre" dis je d'une voix grave avec un rictus étirant mon beau visage
-" bien mon amour " dit il en m'embrassant
PDV RAP MONSTER
La réunions vient de se terminer elle a duré 2 jours. Donc nous avons dû dormir dans le manoir où se passait celle ci. La décision a été prise et celle ci est....
________________________________________
_______________________
________
Hihi vous le saurez dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Love Yourself: Tear *Fini* Correction
Fanfictionje réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion. synopsis du mystère d'un monde version améliorée ( allez sur mon...