PDV Jimin
J'ai le corps ensanglanté de jungkook dans mes bras, il était en sueur et suffoquait je sentis de moins en moins son pou ce qui m'alerta pour vite sortir de ce cachot.
J'étais arrivé dans la salle des combats qui avaient cessés d'ailleurs. Je me précipitais alors vers la sortie mais je reçus une balle dans la jambe qui me fit tomber et hurler de douleur. Il n'y avait personne au alentour donc cette balle avait été tirer de loin par un sniper. Je pense pas non plus que se soit un sous membre car le tir avait été tirer avec une précision folle. Ca doit être Alors un des membres de EXO, je me souviens bien si ma mémoire est bonne que le sniper de ses mafieux est Kyungsoo alias D.O.
D.O ( cette homme est trop beau )
Si c'est vraiment lui je suis dans la merde car il ne rate jamais ça cible. Il a dû me tirer dans les jambe parce qu'il voulait sans doute me retenir prisonnier et me faire la même chose qu'ils ont fait à mon bae. Lorsque je ne sentis plus du tout le souffle de Jungkook dans mon coup je me mis à paniquer et à appeler mes Hyung en pleurant je penses que c'est la première fois que je pleure pour quelqu'un comme ça car même à la mort de mes parents je n'ai lâché aucune larme. Alerter par mes appelles mes Hyung arrivèrent très vite et je leur tandis Jungkook qu'ils s'empressaient de prendre. Taehyung vient m'aider à marcher et je pense que D.O est partie sinon nous serions déjà tous morts à cette instant. Pour quoi nous a t il pas tué il en avait l'occasion pourtant. Bon je m'en fou en fait se n'ai que l'état de Jungkook qui m'inquiète en se moment.
Mes Hyung qui portaient Jungkook étaient déjà arriver au vanne car ils courraient pendant que moi je suis à la traine derrière eux avec V m'aidant à marcher et tout à coup j'entend
Jin: " MERDE S'IL TE PLAIT JUNGKOOK FAIT PAS CA RESTE AVEC NOUS" dit-il affolé en criant
Ce que j'entendis me glaça le sang. Mon Kookie était entrain de nous quitter. AH CA PAS QUESTION !!!Je courrais vers le vanne en oubliant la douleur. Ce que je vis me tétanisa. Jungkook avait un tuyau dans la gorge pendant que Jin mettait toute sa force à appuyer contre son torse puit j'entendis.
Jin: "SUGA DEFRIBRILLATEUR " dit il en gueulant sur suga
Lorsque je vis le torse de Jungkook se détacher du sol j'ai cru que mon cœur allait se décrocher. Pour quoi tant de souffrances, pour quoi cette ange ne pouvait pas vivre heureux. Plus le bruit sourd des machine persistait plus Jungkook s'éloignait de moi. Puis j'entendis enfin des bips sortant de celle ci dès que ceux ci se fient entendre Jin demanda à J Hope de conduire vers le QG le plus vite possible en faisant tout de même attention à ne pas faire d'accident. A peine cette ordre donner nous étions déjà sur la route à pleine vitesse et j'entendis la douce voix de Jin me dire.
Jimin qui pleure
-" tout ira bien je te promets que je le sauverais quoi qu'il m'en coûte car je sais à qu'elle point tu tiens à cette enfants et aussi parce que j'ai l'impression que tu redeviens plus humain à ces côtés. Que tu redeviens le Jimin d'avant tout sourire qui était si fragile et qu'on voulait protéger" dit il d'une voix rassurante
-"merci Hyung je te fais confiance" dis je d'une voix très peu audible et tremblante à cause de ses pleures
Rap Monster: "Donc pour quoi tu continus à pleurer si tu fait confiance en Jin pour ce qui est de sauver Jungkook" dit il d'un voix douce attendrit par son dongsaeng
- " Parce que ça me fait du mal de le voir comme ça et ....."
J Hope: " désoler de vous interrompre mais nous sommes arriver "
Je vis des sous membres arrivés avec un brancard et un fauteuille roulant. Je m'installais dans le fauteuille roulant avec le regard diriger vers Jungkook se faisant emmener loin de moi pour être soigner par Jin pendant qu'un autre de nos médecin venait s'occuper de moi.
Lorsqu'il finit de m'extraire la balle de recoudre et de me mettre un bandage je fus choquer de voir autant de machine se diriger vers le bloque opératoire. Après 6 heures d'attente Jin sortit enfin exténuer. Rap Monster qui est aussi sont amant vient l'aider à s'assoir. Puis il commença son bilant.
- " Je suis désolé" non pitié commence pas comme ça "j'ai tout fait mais j'y suis pas arriver , Jungkook à perdu énormément de sang et le choc anémique n'as pas été pris assez tôt en compte car je manquais de poche de sang dans le vanne. Il est donc malheureusement tomber dans le comas et je ne sais pas quand il va se réveiller car son cerveau a été gravement toucher il est même probale qu'il ne se réveille jamais"
-"Jungkook...va pas...pouvoir....se réveiller" dis je en sanglotant après avoir entendu ça et en paniquant
-" Jimin s'il te plait calme toi tu va faire une crise de panique sinon " dit il inquiet
Mais je n'arrivait pas à me calmer et respirait de plus en plus fort avant de voir une ombre devant moi celle de Suga. Puis je sentis une gifle sur ma joue qui me calma directement.
Suga: " C'EST PAS EN PERDANT TOUT CONTÔLE QUE TU VA L'AIDER" Dit il énerver " ressaisi toi et soit fort pour lui parce qu'il va se réveiller j'en suis sur " dit il plus rassurant
Une larme puis deux puis trois sortirent de mes yeux. Mon Hyung avait raison Jungkook pouvait se réveiller, Jungkook allait se réveiller.
____________________________________
Voilà le prochain chapitre c'est pour quand j'aurais de l'inspiration donc très bientôt je vous rassure et excusez moi pour les fautes d'ortographes
VOUS LISEZ
Love Yourself: Tear *Fini* Correction
Fanficje réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion. synopsis du mystère d'un monde version améliorée ( allez sur mon...