chapitre 22: les ailes de la liberté ( partie 2)

965 70 42
                                    

PDV JUNGKOOK

Nous étions dans la voiture et je tenais la main de jimin comme si ma vie en dépendait.

J'avais peur, j'avais surtout un mauvais pressentiment. En plus j'avais pas eu le temps de prendre mes médicaments avant de partir.

Heureusement qu'ils sont dans mon sac à dos. Sinon je ne pense pas que j'aurais pu survivre sans.

-" ji-jimin, j'ai peur" dis je en venant me blottir dans ses bras

-" ça va aller mon ange je suis là. Pourquoi te mets tu dans tous ces états" Dit il en me caressant la tête

-" il va se passer quelque chose, on va avoir de grave problème là-bas. C'est dangereux Jimin il faut rentrer"

-" calme toi, ça va aller mon bébé. Quoi qu'il arrive là-bas je te protégerai comme si ma vie en dépendait"

Je soulevais alors ma tête vers son visage et je vint poser mes lèvres contre les siennes. Mais une larme que je ne pu retenir coula sur mes joues venant salé notre baiser si sucré.

Je ne voulais plus qu'il s'éloigne de moi. Je ne pourrai jamais supporté le faite qu'il soit blessé par qui que se soit.

*Tu peux le sauver*

Quoi, qui vient de parler ? Qui était ce ?

Tout ça commence à vraiment me faire peur. Pourrais-je être à la hauteur pendant cette guerre ? J'en doute fort.

Nous étions enfin arrivé à destination. Nous étions sortie rapidement des voitures pour nous diriger vers l'intérieur du bâtiment.

Une femme du nom de hanji nous avait donné des téléphones avec tout se qu'on a besoin pour vivre dans ce lycée.

Et nous étions en se moment entrain de courir vers notre classe la T-104.

Arrivé devant JB ouvrit fortement la porte et s'y rentrions tous essoufflé.

J'entendis un "tchi" derrière moi et quand je me retourna vers se song je vis de garçon. Un avec de sublimes beaux yeux bleus qui avait l'ère très gentil. Et un autre qui avait des yeux gris et froid donnant la chair de poule.

En voyant son regard je me cacha directement derrière Jimin en commençant à trembler.

Je ne l'aime pas mais un part de moi me dit d'apprendre à le connaître.

Devrais je commencer à écouter mon instinct car je suis franchement perdu. Depuis que j'ai découvert ma vraie identité plein de trucs surnaturel m'arrive.

Je vis Jimin avancer un peu vers lui toujours en me cachant avec un visage dure. Il se posta devant lui et le pris par le col, se qui n'annonçait rien de bon.

-" t'as un problème à regarder mon petit ami comme ça ?" Dit il énervé

-" enleve tes salles mains crasseuses de moi. Salle merde"

Jimin avait eu un visage plus sombre. Un regard que je n'avais jamais vu, mais ça n'avait pas l'ère d'atteindre le garçon devant lui.

Puis d'un coup, Jimin le pris dans ces bras en souriant.

-" salut frère ça va tu dates"

Tout le monde avait courus vers eux oubliant complètement la présence de celui qui doit être le directeur, le second garçon assis à côté de l'autre qui n'avait pas l'ère gentil. Et surtout en n'oubliant ma présence.

V-" wouhaa, t'as pas grandi livaï"

Livaï-" ferme ta gueule l'alien"

Ken-" mais qu'est ce que tu fous là"

Love Yourself: Tear *Fini* Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant