chapitre 15: brain

1.5K 87 62
                                    

Je suis de retour merci pour tout ces vues et ces votes dire que c'était un délire au début. Mais merci pour tout. 1K du vues j'en pleure 😭😭😁😁.

__________________________________

PDV JEONGHAN

Moi-" il t'as appelé ?"

Lee haru-" oui, il m'a dit de venir le réveiller"

-" comment ca ? Il n'est pas sensé savoir utiliser ses pouvoirs"

-" il me dit de m'approcher "

-" va si mon cœur"

Qui était ma fille ? Et bah, ce sera notre leader qui va vous en parler. Et non mon mari mais Rap Monster le leader des GOLDEN.

Je l'accompagna près de Jungkook. Jimin était déjà réveillé et le regardais dormir avec des yeux remplient d'un tel amour que je ne le reconnaissait plus.

Elle mis sa main sur la vitre et ferma les yeux. Elle est si petit mais si grande à la fois ma fille.

PDV LEE HARU

CONVERSATIONS TÉLÉPATHIQUE

JK- Lee haru c'est bien ton nom si je ne me trompe.

Lee haru- non tu ne te trompe pas. Tu veux que je te réveil ?

- oui s'il te plaît mon ange.

- je le ferais du mieux que je peux et le plus rapidement possible.

- merci beaucoup.

FIN DE LA CONVERSATION

Je me concentra bien tout en me canalisant sur la partie de mon cerveau qui pourrait agir sur lui et le réveiller.

Mais c'était dure, il n'arrivait toujours pas à contrôler son brain donc c'était vraiment agité dans son cerveau. Il essayait même de le détruire.

Quand je réussi à le trouver et à ke réveiller j'eus l'impression que toutes mes forces me quittaient. et je sentais me rapprocher du sol.

Jeonghan-" ATTENTION ! Mon ange ça va ?"

-" je suis fatiguée maman " dis je en enfouissant ma tête dans son cou.

Il sent trop bon maman.

PDV JIMIN

La petite Lee Haru venait de s'endormir dans les bras de sa mère. Mais qu'est ce qui c'était passé pour qu'elle soit aussi épuisé ?

J'eus pas le temps d'essayer de trouver une réponse à ma question que je vis la main de mon bébé bouger.

Moi- "HYUNG, hyung jung... Jungkook est réveiller" dis je ne commençant à pleurer.

-" calme toi Jimin, c'est normal qu'il se réveille ma fille vient de le libérer de son brain."

-" mais comment ça se fait qu'il soit détruit par son propre brain ?"

-" son brain est très puissant, Jimin, et les capacités que Jungkook a pour le contrôler sont presque nul."

-" mmhhmm quand va t'il se réveiller" dis je en recommençant à être inquiet pour lui.

-" dans environ 2 ou 3 heure. Tu devrais venir manger en attendant." Dit il en me regardant tristement

Jungkook aura au tant de mal que ça pour contrôler son pouvoir ? Sa me fait encore plus mal de savoir que mon aide et mon soutien sera inutile. Je ne peux même pas protéger l'homme que j'aime. Pathétique.

Love Yourself: Tear *Fini* Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant