Chapitre 9 Le réveille

1.8K 143 41
                                    

Excusez moi pour le retard je n'avais pas le temps d'écrire car je prépare mes vacances.

_________________________

PDV Taehyung

Jimin était là, dans mes bras, inconscient je ne savais pas ce qui ce passait mais ce que je savais c'est qu'il y avait beaucoup d'agitation dans la chambre de jungkook.

-" ON LE PERD !!! "

Ces trois mots me fit un choque. Jungkook est entrain de mourir, non pas possible !

Comme j'avais encore Jimin inconscient dans mes bras je décidais d'appeler J Hope pour qu'il vienne m'aider en parlant de Jimin. Il avait extrêmement maigri et avait des cernes énorme il était tout pâle et cette vu, je peux vous dire elle me faisait vraiment de la peine. Alors comme je ne veux pas voir mon meilleur amis tomber encore plus bas, JUNGKOOK TU N'AS PAS INTERET A NOUS LAISSEZ OK !!!

J Hope arriva en panique devant moi avant de me poser plein de question.

- " Pourquoi il est dans cette état, que lui est t il arriver, qu'est ce qui se passe dans la chambre de jungkook, pourquoi autant d'agitation ? Hein tu va me répondre à la fin ! "

- " mais la ferme ! Tu me pose des tas de question à la suite et tu te demande pourquoi j'y répond pas et J Hope je suis tout aussi perdu que toi. "

Je l'adore, mais qu'est ce qu'il peut être soulant des fois à poser des questions à la chaîne comme ça, moi aussi je me pose des questions sur le pourquoi du comme tout ça est arrivé. Mais c'est pas le moment il faut emmener Jimin dans sa chambre, il a besoin de repos. Vous allez dire que je suis bizarre mais je trouve que c'est bien qu'il se soit évanouie au moins je suis sûr qu'il va se reposer. Et en plus le fait que je sois bizarre fait tout mon charme donc.

Arriver dans la chambre de Jimin mon bébé le dépose sur le lit et je l'embrasse pour m'avoir aider à le ramener dans sa chambre. Ah oui j'avais oublier de le dire mais moi et hopie somme ensemble et je peut vous dire que je l'aime mon mec mais à fond en plus il est trop beau.

 Ah oui j'avais oublier de le dire mais moi et hopie somme ensemble et je peut vous dire que je l'aime mon mec mais à fond en plus il est trop beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- " Bébé ? "

- " Oui V "

- " Je pense que Jimin c'est évanouie car voir  l'homme qu'il aime le plus au monde entrain de mourir devant ses yeux a dû être un choque " ( oui, je sais je suis une flèche )

- " je vois, il faudrait aller prendre des nouvelle alors pour savoir comment le petit va "

- " oui, vient allez on y va "

On arriva devant la chambre de Jungkook et j'avais l'impression que il y avait moins de médecin. Jin lui était aussi sur une chaise devant la porte de la chambre du gamin. Il avait vraiment l'aire exténuer c'est dans ces moments là que son Rapi devrait être là mais il à trop de réunion avec les GOLDEN car lui aussi en ai un. C'est quoi un GOLDEN vous aller me demander ne vous inquiétez pas vous aller le savoir au fil de l'histoire en tout cas je peux vous dire qu'ils sont très puissant.

Love Yourself: Tear *Fini* Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant