Nda

930 60 91
                                    

Coucou lectrice / lecteur de cette fan fiction de fan fiction,

J'espère que tu prends beaucoup de plaisir à parcourir ses lignes. Je te souhaite en tout cas d'en prendre autant que moi lorsque je l'écris et que je polis chacune de ses phrases pour qu'elles accrochent ton regard et ton esprit.

Alors dis-moi, si tu prends du plaisir à me lire, pourquoi ne pas me le faire savoir par un vote qui ne te coûte qu'un clic sur une étoile ou un commentaire ???

Pour tout te dire : ton silence me rend chèvre ! Bêêêhhh !!!

Et j'aimerais pouvoir t'attraper d'une main à travers l'écran façon "The ring" pour te secouer un bon coup !

Wattpad, comme FB et autres instagram, est un réseau social. Or, en consommant sans laisser de traces de ton passage tu ôtes cette dimension et tu fais de nous, pauvres auteurs, des pourvoyeurs de mots et d'histoires que l'on peut jeter sans un regard ni égards.

Et moi, ton comportement me révolte, car je trouve cela terriblement injuste et peu respectueux de notre peine.

Tu l'ignores peut être, mais beaucoup d'auteurs, moi y compris, ont souvent des moments de doutes et des passages à vide, et dans ces instants, crois-moi, un commentaire, ou même un simple vote, peut faire toute la différence dans nos esprits. C'est en tout cas un formidable encouragement à continuer...

Tu l'auras donc compris, cette NDA n'est pas seulement pour moi et cette histoire en particulier, mais aussi pour tous les autres auteurs du site et leurs fictions.

Je souhaite donc qu'elle porte ses fruits en toi...

À bientôt... Enfin, je l'espère 😉😘

Orezza d'Antes

Howlin' for you - WATTYS 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant