Qui est réellement Springtrap? Personnes le sais... Est-il Purple Guy, où il a sa propre personnalité? Personnes le sais... Pour m'éclairé la tête, je vais faire une mini ligne du temps de l'histoire a Springtrap et Purple Guy:
Avant 1983, au Fredbear Family's Dinner, du côté de Purple Guy...
C'est là qu'il a fait sa première victime. Le restaurant, incapable de se remettre de ce malheureux évènements et près de la faillite, vent le restaurant et leur seul personnage, Fredbear, a Fazbear Entertainement. La compagnie ouvre donc trois autres restaurants avec leurs propres personnages: Freddy, Bonnie, Chica et Foxy. Cependant, Fredbear Family's Dinner resta ouvert et un personnage fut rajouter: un lapin doré.1983, au Fredbear Family's Dinner, du côté de Springtrap...
Il était Spring Bonnie dans ce temps. Il est un personnage qui a été créé pour être l'ami de Golden Freddy, aussi appeler Fredbear. Il était un «Springlock suit», aussi appelé un animatronique hybride, qui est un animatronique dont on peu compresser l'exosquellette pour en faire une mascotte. À cause de l'accident de 83, les Springlock suits sont considéré dangereux et enfermer dans des pièces où nous sommes sur qu'il ne blesseront personnes d'autres. Spring Bonnie fut donc placé dans la «safe room», une pièce invisible pour les animatroniques et les caméras de surveillances, du restaurant du premier jeu.1983, au Fredbear Family's Dinner, du côté de Purple guy...
Il était employer dans se restaurant au poste de gardien de sécurité. Quelques instants après l'accident de 83, Purple Guy a vu les quatre enfants qui on accidentellement tuer The Crying Child, terroriser à l'idée d'avoir tuer un être vivant. Purple Guy a alors profité de cette instant pour faire quatre autre victimes.Quelques années après la fermeture de Freddy Fazbear Pizza, dans le restaurant du premier jeu, du côté de Purple Guy...
Les restaurants ont fermés leurs portes. Les animatroniques sont restés là à l'abandon. Enfin... Il y avait toujours les esprits des enfants... Purple Guy, lorsqu'il apprit que les âmes de ses victimes ont trouvé refuge dans les animatroniques, il décida d'en finir avec eu en allant les détruire. Il libéra ainsi les esprits qui enfermèrent Purple Guy dans Springtrap.En conclusion, je crois qu'en fait c'est Purple Guy qui contrôle Springtrap... Qu'en dites-vous?
VOUS LISEZ
Ma version de FNaF
RandomIci ce trouverons toutes mes idées de FNaF qui me passe par la tête. Avertissement: «wtf» garantis!