Ok! Je vais arrêter de torturer Puppet... (En fait, c'est plus Puppet qui me torture, mais bon...)
Reste que la chanson de la boîte a musique tape un peu sur les nerfs... Ça devient répétitif un moment donné... Je sais! Je vais trouver une nouvelle chanson pour Puppet!*****
Moi: *cogne sur la boite* Hey! Les Puppet's!
Puppet: Qu'est-ce que tu nous veux?
Baby Puppet: Ouin! Qu'est-ce tu nous veux?
Moi: Puisque quelqu'un (surtout pas moi...) a brisé votre boîte a musique, pourquoi vous ne changez pas de chanson?
Baby Puppet: *se tourne vers sa soeur* T'as vu? Je ne suis pas la seul a être tannée de ta fichu chansons tellement «out»!
Puppet: C'était un classique My Granfather's Clock tu sauras! *se tourne vers moi* Bon, qu'est-ce tu nous propose alors?
*Puppet et Baby Puppet mettent chacune un écouteur* *mets une FNaF song aléatoire*
Puppet: NON MAIS T'ES SÉRIEUSE LÀ!!! *me lance tout les cadeaux vide qu'il y a dans sa boîte*
Moi: Aïlle! Non mais c'est quoi ton problème?! Pour une fois que j'essaie d'être gentille...
Moi: Attend, c'est tombé sur quelle chansons... *réalise que c'est Purple* Oups...
Puppet: TU VAS ME LE PAYER!!!
*je m'enfui* *Puppet pars à courir après moi*
Baby Puppet: *qui écoutait toujours Purple* Moi je la trouve bonne cette chanson!De retour à la réalité...
Puisque Purple Guy est l'un de mes personnages préférés, disons que Puppet ne me considère pas vraiment comme son amie... Je sais! Avant la fin du livre, il faut que je réussie a devenir l'amie de Puppet! Si je n'y arrive pas... Hum... Je dois passer une nuit complète à endurer Jeremy pleurnicher sur les animatroniques «démoniaque»!
Si jamais vous avez d'autres idée de punitions (raisonnable quand même...) en lien avec FNaF et une nouvelle chanson pour Puppet, dites le dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Ma version de FNaF
DiversosIci ce trouverons toutes mes idées de FNaF qui me passe par la tête. Avertissement: «wtf» garantis!