Je viens de lire quelque chose sur internet qui m'a donner l'idée d'une théorie! (Voici le lien si voulez allé voir: http://shirofluff.tumblr.com/post/124897903726/im-sorry-my-theory-is-that-the-child-in-fnaf-4)
«The Crying Child» serait en fait le fils de Purple Guy! Voici mes preuves:«The Crying Child» revien encore et encore à la pizzeria alors qu'il a peur de cette place et c'est souvent en fin de journée, car, si ma théorie fonctionne, il va chercher son père qui travaille là-bas comme gardien de sécurité: Puple Guy!Le grand frère de «The Crying Child» lui ferait souvent peur car il est jaloux que sont petit frère soit le «chouchou» de leurs père et, essayant de le terroriser, tuerais «The Crying Child» involontairement. Purple Guy, choqué par la perte de son fils préféré, deviendra fou et voudra le venger en torturant le responsable de sa mort: son fils aîné.Il commencera par tuer les amis du grand frère et finira par son dernier fils restant pour ainsi le torturé au maximum.Une fois que tous les responsable de la perte de son fils fut morts, il se mît à en vouloir à la compagnie pour qui il travaillais. Sans leurs animatroniques, son fils serait toujours en vie! Il décida donc de tuer des innocents dans les restaurant appartenant à Fazbear Entertainement pour ainsi salir la réputation de ceux-ci. «The Crying Child» et les autres victimes se retrouvèrent coincé dans les animatroniques. «The Crying Child», voyant sont père tuer des innocents, se résolut à contre cœur de mettre fin à celui-ci. Le problème est que «The Crying Child» est très jeune, il n'a jamais su quel travaille faisais son père, il a uniquement vu son habit de gardien de sécurité. Il a donc dit aux autres animatroniques qu'il faulait tuer le gardien de sécurité, car c'était l'emploi qu'avait son père lors de sa mort. Les animatroniques cherches donc à tuer le gardien de nuit car il porte le même uniforme que le gardien de sécurité! Cela amena aussi la morsure de 87, qui est serait Mangle qui aurait arracher le lobe frontale à Jeremy Fitzgerald (le gardien de nuit du deuxième jeu) pendant qu'il travaillais de jour comme gardien de sécurité, le même poste que Purple Guy lors de la mort de «The Crying Child». Mais ça ne fini pas là! Purple Guy arrêta pour un moment, il était devenu tellement fou qu'il fut envoyé à l'asile où il passa 30 ans. En sortant de cette prison, il apprit que les âmes des enfants qu'il avait tué ont été emprisonnés dans les animatroniques, ce qui le fit revenir à lui même. Se sentant coupable, il alla donc détruire les animatroniques pour libéré les esprits des enfants mort pour qu'ils puissent enfin être libre. Les enfants, qui leurs buts est encore de tuer Purple Guy, alla le hanté. Voyant les esprits des enfants venu le tuer, Purple Guy décida qu'il allait avoir le même châtiment qu'eux en allant se suicider dans Springtrap et ainsi rester prisonnier de l'animatronique, comme l'ont été ses victimes. Vous allez dire:«Et Puppet dans tous ça?». Je crois que Puppet serait la mère de «The Crying Child» et de son grand frère qui serait morte il y quelques années avant la mort du fils cadet. De son vivant elle était très souriante, d'où vient le géant sourire sur le visage de Puppet. Lorsqu'elle a vu sont fils aîné tuer son frère et son mari tuer son autre fils, elle pleura des larmes violettes (Purple Guy) qui restèrent imprégnés sur son visage. Une fois leurs buts atteint, elle décida de résoudre ce conflit qui à causer tous ce carnage: de réunir les deux frères. C'est ce qu'elle fit dans le minigame «Happiest Day» où l'ont voit Puppet réunir les victimes pour une dernière fête.
Je trouve qu'elle a plutôt du sens, non? J'ai quasiment le goût d'en faire un livre plus détaillé!😝
VOUS LISEZ
Ma version de FNaF
De TodoIci ce trouverons toutes mes idées de FNaF qui me passe par la tête. Avertissement: «wtf» garantis!