L'entrepôt du Candy's

211 9 8
                                    

Cela risque d'être l'une des seules partie que je vais faire sur un FanGame.

*****

Ce matin, je me suis faites réveiller en sursaut par Ecalizer car il devait aller vérifier quelque chose à une certaine entrepôt, mais il ne voulais pas y aller seul. C'est donc ainsi que je me suis ramasser dans cette entrepôt poussiéreux!

Moi: Mais vas-tu me dire ce que t'es venu faire ici à la fin?
Ecal: Des comptes à régler.
Moi: Et à quoi sert cette entrepôt en passant?
Ecal: C'est ici que sont les animatroniques du Candy's Burger and Fries.
Moi: C'était pas une des places où t'as travailler, le Candy's?
Ecal: Ouais... C'est de là que me viennes plusieurs amis et ennemis.

Je jeta un coup d'œil aux étagères. Ma mâchoire se décrocha lorsque je vit le nombre de pièce d'animatroniques qu'il y a ici. Je suis littéralement au paradis! Il y a de tout pour réparer des animatroniques!!!

Moi: Ecal!!! Je peux ramener quelques pièces au Freddy's? S'il te plait! S'il te plait! S'il te plait!!!
Ecal: *Facepalm* Rah, fais ce que tu veux!
Moi: YEAH!!!!
Ecal: Je vais t'attendre au corridor central.
Moi: Okay! Je te rejoint.

Je pris une boîte vide qui trainait dans le coin et la remplis de pièces d'animatroniques. Un bras d'endoskeleton par-ci, un morceau de costume par-là, une clé anglaise ici et des vis là-bas. Une fois que la boîte fut remplis, je décida d'aller la porter à la porte de l'entrepôt. Ainsi, je n'aurais pas à la traîner partout dans la bâtisse abandonnée.

Je me dirigea vers le corridor principale où je devais rejoindre Ecal lorsqu'une voix m'interrompit.

Voix: T'es qui, toi? Je ne t'ai jamais vu ici.

Je me tourna et vi un animatronique représentant un chat bleu avec une cravate. Il est en très mauvais états.

Moi: Et toi!? T'es qui?
Lui: *approche vers moi* *accote son coude sur ma tête* Je m'appelle Withered Candy. Dit moi t'es qui maintenant, petite.
Moi: Premièrement, je ne suis pas petite! Deuxièmement, on m'appelle Griff.
Withered Candy: Eh bien, salut Griff.
Moi: Dit, tu pourrais arrêter de t'accoter sur ma tête, ça endommage mon équilibre artificiel.
Withered Candy: T'as bien dit artificiel?
Moi: Ouais...?
Withered Candy: Alors, si ton équilibre est artificiel, t'es un robot?
Moi: Euh... Genre...?
Withered Candy: *ôte immédiatement son coude* Ah désolé, je t'ai pris pour une humaine! Disons que nous haïssons un peu les humains... Ils nous ont balancés dans cette entrepôts et nous ont laissés pourrir ici.
Moi: Eh bien... C'est pas que ça ne m'intéresse pas ton histoire, mais faut que j'aille retrouver mon ami qui m'attend dans le couloir central... Donc...
Withered Candy: Bah, je vais venir avec toi. J'ai rien d'autre à faire de toutes façons...

Pendant tout le trajet, Withered Candy m'a raconter leurs histoire, mais j'ai écouté a moitié ce qu'il disait. J'étais uniquement concentrée sur son coude qui est encore sur ma tête. Je ne suis pas un appuis-coude!!! Est-ce si compliqué a comprendre!?

On arriva au couloir principale, mais Ecal n'étais pas là. Il y avait uniquement un animatronique pingouin sur le bureau.

Withered Candy: Hey! Penguin! Je te présente Griff! Griff, voici Penguin!
Penguin: T'es quoi au juste? Tu semble humaine, mais t'es pas mal petite pour en être une...
Moi: Je ne suis pas petite! Et je suis bel et bien un animatronique.
Penguin: Ouais, pour la grandeur je ne t'énerveras pas trop car je ne suis pas mieux que toi... Et Withered Candy, tu pourrais la lâcher? C'est vraiment fatiguant servir de repose coude.
Withered Candy: Bah oui! C'est ça! *pars*
Moi: Wow, t'as lu dans mes pensée ou quoi?
Penguin: Disons juste que nous avons certains problèmes en commun.
Moi: Eh bien, je te remercie! Depuis tantôt que je veux qu'il me lâche, mais sans succès.
Penguin: Faut bien s'entraider entre petit, non?
Moi: Bien dit!

Un espèce d'animatronique singe arriva et Penguin dû partir. Après quelques minutes d'attentes, Ecalizer revint au couloir centrale et nous retournèrent au Freddy Fazbear Pizza (avec une boîte pleine de pièces d'animatroniques!).

Ma version de FNaFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant