Fin...

314 7 28
                                    

Salut gang de gardiens de nuit! Ici Griffon8 qui vous parles. Oui, la vrai moi, et non Griff, mon OC.

Comme vous avez sûrement remarquer, je n'ai pas pu me connecter dernièrement dû à l'école majoritairement. Tout ce temps déconnecter m'as fait penser (c'est jamais une bonne idée de me laisser penser) et j'ai décider de finir mon livre. Pas que je suis hors d'idées ou fatiguer de l'écrire, au contraire, je suis satisfaite de ce que ce livre à parcouru comme chemin. Il m'a permis de parler à des personnes qui vivent de l'autre côté de l'océan Atlantique, mais aussi à d'autres qui sont à quelques villes de chez moi. J'ai pu débattre amicalement avec certains d'entre vous sur des sujets aussi bizarre que le genre de Toy Bonnie. J'ai pu proposer des chansons à Puppet que vous m'avez conseiller, découvrant de nouvelles FNaF Song en même temps. J'ai pu chialer sur le ventilo diabolique. J'ai même pu faire une compétition de Just Dance opposant Purple Guy et Griff. Selon moi, ce livre est fini; je ne me vois pas le continuer.

Attention! J'ai dit que ce livre est fini, pas que j'arrêtais de parler de FNaF sur Wattpad. Je continuerais toujours de poster des dessins de FNaF sur mon livre de dessin. D'ailleurs, j'ai trouver dernièrement comment faire des bandes dessinées sur l'ordi, je vais donc sûrement en faire de FNaF.

Mais! J'ai fait une promesse! Et je tiens mes promesse. Je n'ai pas réussi à devenir l'amie de Puppet, je vais donc devoir subir la conséquence...

*****

Jeremy: Eh bien! T'as perdu ton défi à ce que je vois!
Moi: Oh! La ferme Fitzgerald!
Jeremy: Pff! Tu m'appelles comme Toy Chica!
Moi: Ouais, t'as quelque chose contre ça?
Jeremy: Nan, laisse faire.

*12h sonne*

Moi: Eh bien, semble que ton shift commence.
Jeremy: Oh non... *regarde dans le couloir en avant* *voit Foxy* JE VEUX PAS MOURIR!!!
Moi: Un vrai pleurnichard!
Jeremy: *flash* *flash* *flash* Il veux pas partir! *flash* *flash*
Moi: Haha, t'es bien partit!
Jeremy: *flash* *flash* Oh non! Faut j'aille remonter la boîte à musique!
Moi: Et puis? Puppet a-t-elle changer sa chanson? *entend Toreador March* ... hein...?

Quelque pars, dans FNaF 1...
Mike: *resto devient noir* Plus de batterie! Non! Eh bien, Freddy! Dépêche toi un peu! T'es lent!
Freddy: *arrive* *joue My Grandfathers Clock*
Mike: Quoi!? Mais c'est pas t'as musique habituel, ça!
Freddy: Ouais... Puppet et moi avons échanger. Elle a dit que tout le monde était fatiguer d'entendre la même musique encore et encore et encore.
Mike: ...wut...?
Freddy: Ouais... elle est compliquer à suivre parfois... *jumpscare*

De retour au restaurant de FNaF 2...
Moi: Pff! Cette Puppet! Têtue comme tout!
Jeremy: NOOON!!! Toy Bonnie est dans le conduit!!!
Moi: Eh, y'a aussi ta «meilleur amie» Toy Chica dans l'autre!
Jeremy: NOOOON!!! J'VEUX PAS MOURRIR!!!
Moi: ... C'est ce que t'arrête pas de dire depuis 2 heures...
Jeremy: *entend Pop Goes The Wisle* Non!!! J'ai oublier la boîte à musique!
Puppet: Salut!
Moi: Tu veux vraiment pas que je sois ton amie, hein?
Puppet: ....non! *jumpscare*

*****

Eh bien, ceci était ma version FNaF!

Ma version de FNaFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant