La morsure de 87...

419 22 7
                                    

Ouaip, désolé Jeremy, mais je crois que c'est toi qui s'est fait arracher le lobe frontale... Par Mangle en plus!

Dans mon imagination...
Jeremy: *fait la face du média*
Moi: Hey! C'est quoi cette face? Je te rappelle que t'es au Freddy Fazbear Pizza! Une place ou les esprits peuvent hanter les animatroniques!
Jeremy: J'AI PAS ENVI DE DEVENIR UN ANIMATRONIQUE!!! Pourquoi j'essai de survivre les cinq nuits d'après toi? 
Moi:   Je ne le sais pas! Tout ce que je suis certaine est que tu vas te faire mettre dans un costume de Freddy si tu ne vas pas remonter la boîte à musique.
Jeremy: *remonte la boîte a musique*   Tu sais quoi? Toi et t'es idée que je suis la morsure de 87 ne font que me nuire à mon travaille! De toutes manière, je fini cette 6ième nuit et je m'en vais d'ici!!!
*téléphone sonne* *Jeremy répond* *Jeremy fait de face bizarre en écoutant Phone Guy* *Jeremy raccroche*
Jeremy: NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Moi: Quoi?
Jeremy:   Après cette nuit, il vont me mettre au Dayshift... Donc je vais prendre le poste de gardien de sécurité... Nooooooon! Je ne voulais que quitter cette place de malheur!
Moi: Bonne mort^^ *sort du restaurant*

De retour à la réalité...
Ouais... Moi et Jeremy on ne s'entend pas très bien... (C'est bizarre puisque j'ai trouver un quiz sur internet qui te disais avec quel gardien de nuit t'entendrais-tu le mieux et ça m'a donner Jeremy😂)

Pour vrai, je crois vraiment que c'est Jeremy qui s'est fait arracher le lobe frontale et par Mangle. Mangle est la seul à avoir une bouche assez grande pour prendre une tête humaine. La journée de la morsure, le gardien de sécurité est Jeremy... Il occupe le même poste que Purple Guy il y a bien longtemps... Et les animatroniques, soif de revanche, vont s'attaquer à notre pauvre Jeremy... Bah, en fait, moi ça ne me dérange pas! J'ai essayer de le prévenir, mais il fait la sourde oreille!

Ma version de FNaFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant