Cinq nuits spécials: nuit 2

172 7 9
                                    

Cette nuit, Ecal décida de prendre les choses en mains, même le message vocal laisser habituellement par Phone Guy.

Ecal: Hello hello? Ahah te voilà dans la deuxième nuit, mais sache que le jeu commence maintenant! Griff est plus confiante, alors c'est possible qu'elle essaye de t'attaquer si tu la regarde pas.

Et c'est à partir de ce moment que j'ai arrêter d'écouter. De quoi, plus confiante? J'ai toujours pas de Jumpscare. Il me faudrait au moins quelqu'un pour m'aider, mais tout le monde est désactivé... Eh bien, non. Il y en a deux autres qui ne peuvent être désactivé: les Shadows'! Le problème est qu'ils apparaissent au hasard... Ils n'ont pas de place où nous somme sûr de les trouver. C'est alors que j'eu la meilleure idée du monde.

Moi: *cri* SHADOW FREDDY!!!! SHADOW BONNIE!!!!

Quelque chose me tapota l'épaule et je regarda derrière moi.

Shadow Bonnie: Pas besoin de crier si fort!
Shadow Freddy: Tu sais que l'ont à des oreilles nous aussi?
Moi: Oui mais je ne savais pas où vous trouvez. J'ai besoin de votre aide. Je veux attaquer le garde, mais je ne sais pas comment.
Shadow Bonnie: Bah... Viens! On va te montrer!
Shadow Freddy: Tu vois la caméra là? Va te placer la face juste devant! Ça va faire flipper le garde, tu vas voir.
Moi: ...Okay...

Je fit ce que Shadow Freddy me dit.

Shadow Freddy: Essaie de prendre une «creepy face».
Moi: C'est quoi une «creepy face»?
Les Shadows': *facepalm*
Moi: Bah quoi!?
Shadow Bonnie: Bon bah oublie la caméra! Viens, on va aller direct au bureau!!
Moi: Okay.
Shadow Bonnie: Passe par l'un des conduits d'aérations. Je te dirais quand sortir.

Comme Shadow Bonnie m'a dit, je passa par le conduit d'aération. Je vit que la caméra me regardais. Je figea et entendit Markiplier se plaindre. C'est drôle, ça me semble familier. Je leva les yeux, découragée. Lorsque la caméra ne me regardais plus. Shadow Bonnie apparu dans le bureau. Il me fit signe de venir dans le bureau. Je sortis discrètement du conduit et me plaça devant lui. Shadow Bonnie me fit signe de descendre ses caméras. J'agrippa l'écran avec mon bras métallique et la descendit  d'un coup.

Moi: Surprise!!!

Markiplier paniqua et mit le masque. La pièce devint noir et je partît par le conduit.

À suivre...

Ma version de FNaFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant