Au départ, moi aussi j'haïssais Balloon Boy, mais voici quelques raisons qui on enlevé mes préjugés envers lui (pauvre petit):
1- La chanson «Real Boy» de Groundbreaking est trop cute! Ce que la chanson veux dire est que les animatroniques ne le considère pas comme l'un des leurs tandis qu'il ne se sent pas le bienvenu parmi les vrai enfants. Il souhaite être normale, même si c'est uniquement pour un jour.
2- Sa version dessiner par Pole Bear est trop style! En plus, il a l'aire a bien s'entendre avec Puppet!3- C'est le seul animatroniques a être incapable de nous tuer! Oui il nous vole nos batteries (c'est juste un indépendance qu'il n'a pas été capable de réglé...), mais il est le seul a ne pas nous tuer!
4- Il adore les ballons de fêtes car en fait il a une autre identité: il est DJ dans des partys!
5: Il est le seul à nous saluer! Enfin un peu de politesse dans ce jeu! (En fait, ce fait ci n'est pas vrai, il y a Phone Guy aussi qui nous salut).
6- Il nous donne sa boîte vocale pour éloigné Springtrap dans FNaF 3. Il est super généreux (d'ailleurs, il est le président de l'Association de Protection des Ballons de Fêtes).
7- Il est tellement généreux, il aide à réaliser des rêves...(Voir le film Là-Haut pour comprendre).
Avez-vous toujours le même avis sur BB maintenant? D'ailleurs, pourquoi l'haïssons-nous?
VOUS LISEZ
Ma version de FNaF
DiversosIci ce trouverons toutes mes idées de FNaF qui me passe par la tête. Avertissement: «wtf» garantis!